AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Lun 7 Aoû - 22:26

avalon, whitaker
ft. minka kelly
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
ses proches l'appellent parfois ava, mais en dehors de cela, on l'appelle par son prénom. cela ne la dérange pas le moins du monde puisqu'elle a toujours pensé que sa mère avait fait un excellent choix.

✧ date & lieu de naissance ✧
 elle est née à gold coast, queensland, australie. elle y a grandi et y a vécu toute sa vie. mais elle se déplace énormément et a vu énormément du pays, ainsi que du reste du monde.

✧ âge ✧
 elle est âgée de trente-sept ans. mais c'est une information qu'elle ne révèle jamais. très peu de gens connaissent le nombre exacte.

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 hétérosexuelle, c'est aussi une célibataire endurcie. elle a aussi une fille, née alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. 

✧ occupations ✧
 c'est une mage indépendante. solitaire, elle n'a jamais souhaité rejoindre une guilde. active depuis près de dix ans, son nom est très connue dans le milieu. elle dispose d'une clientèle fidèle et d'une excellente réputation.

✧ crédit avatar ✧
 silver feather.

↘ caractères et annecdotes
ISTJ-T, calme, curieuse, drôle, humble, insoumise, intègre, pragmatique, tenace, tolérante, travailleuse – fière, individualiste, introvertie, impatiente, méfiante, rancunière, revancharde, sarcastique, taciturne, têtue. + quand elle était plus jeune, elle s'énervait très facilement. passant du calme absolu, à l'effervescence en un temps record. + mais aujourd'hui, il est rare, voir même impossible, de rencontrer une personne aussi calme qu'elle. + mais les rares personnes qui l'ont mise en colère savent que c'est assez spectaculaire... + reine incontestée et incontestable du sarcasme et de la répartie cinglante. + elle roule assez facilement les yeux et ne peut s'empêcher de lancer des piques mesquines quand elle ne supporte pas une personne. + elle dort peu et ce n'est pas par choix. évitez de la perturber, elle serait surement capable de vous égorger à main nue. + c'était une excellente élève. travailleuse. attentive. volontaire. c'est ce que l'on disait d'elle. son travers était son attitude. son ton cassant. ses actes de rebellions. son refus presque systématique de se plier à quelconque obligation. + elle ne supporte pas la curiosité mal placée. + elle est complexée par son mètre soixante-cinq. + mais elle est fière de ses cheveux, pas touche. elle en prend énormément soin. + elle n'accorde pas facilement sa confiance. et quand on la perd, on ne la retrouve pas. + elle ne parle que lorsque c'est nécessaire et méprise les langues pendues. + hardcore friend, elle protège ceux qu'elle aime avec ferveur. + elle déteste le bruit. + elle ne hausse pas le ton. + elle est accro au thé. + elle cuisine très bien. + c'est une vraie maniaque de la propreté et du rangement. + elle a une collection impressionnante de jeans. certains datent de ses années lycée. + elle est gauchère. + elle a toujours été nulle pour parler de ses sentiments. + elle lit beaucoup. + elle boit toujours un verre de bourbon ou de vin, en fin de journée. + elle est très pudique. + elle a du mal à supporter le contact corporel. + elle a quelques notions de guitare et de piano. + elle ne lance dans des contrats qu'elle considère trop simples à honorer. ses honoraires et ses attentes concernant ses récompenses sont loin d'être basses. ainsi, par principe, elle refuse les missions trop simples, surtout si elle juge que la valeur de la récompense est bien trop élevée.
↘ magie
l'arche de la création : l'arche de la création est une forme de magie perdue qui permet à un mage de matérialiser des éléments provenant de son imagination et de les utiliser à ses souhaits. elle apporte au mage une grande polyvalence à la fois en et hors combat.

sorts : les éléments matérialisés peuvent être de différentes formes.

- matérialisation d'images : elle effectue un mouvement de main et une image apparait. il peut s'agir d'une image simple, comme une animation. mais elle peut aussi faire apparaitre des images plus complexes, généralement destinées à déstabiliser, telles que des écrans de fumée.

- matérialisation d'objets : il s'agit des armes, boucliers ou tout autre élément dont elle aurait besoin. elle peut aussi leur attribuer une certaine résistance, mais cette habilité lui coute de l'énergie supplémentaire. elle matérialise aussi des objets moins conventionnels, des ailes par exemple, qui lui permettent non pas de voler, mais de sauter plus haut.

- matérialisation de créatures : en situation désespérée, elle peut matérialiser des êtres pouvant se mouvoir. il ne s'agit pas d'êtres humains/animaux. ce ne sont que des êtres éphémères qu'elle crée et à qui elle attribue une tâche. humanoïdes, géants, phœnix... ce sort lui coute énormément d'énergie, mais aussi de concentration et de précision.

limites : la magie perdue de l'arche de la création est réputée pour sa particulière puissance. elle donne à tout mage qui en fait usage des capacités extraordinaire. ainsi, la légende la retient comme une magie invincible, certains de ses utilisateurs ayant affirmé que matérialiser tout ce que l'on désire est la base de la magie. cependant, toute magie a ses limites et celle-ci ne fait pas exception à la règle :

- l'imagination du mage et sa connaissance. en effet, on ne peut pas matérialiser des ailes permettant de voler si l'on ne connait pas la sensation de voler.
- l'élément créé ne peut qu'apparaitre devant ou sur le mage
- chaque sort requière l'utilisation d'une très grande quantité d'énergie
- selon la nature de l'élément créé, l'utilisation de la magie demande une plus ou moins grande concentration de la part du mage
- une utilisation exagérée et donc un épuisement d'énergie, entraine une altération définitive du cerveau du mage
- il y a un certain nombre de choses que le mage ne peut faire apparaitre : les éléments disposant de qualités dépassant trop celles du mage (ex. un bouclier indestructible), les êtres vivants (*à l'exception de certaines créatures)...
- la mage ne peut altérer la réalité telle qu'elle est établie : le temps, la météo, la vie ou la mort...

Dernière édition par Avalon Whitaker le Sam 12 Aoû - 19:02, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Lun 7 Aoû - 22:26

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ houamz. ✧ AGE ✧ vingt ans. ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ bazzart. ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ 79 79 79 ✧ SUGGESTIONS✧ xx

Dernière édition par Avalon Whitaker le Sam 12 Aoû - 1:42, édité 2 fois
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Lun 7 Aoû - 22:31

Je ne suis pas encore validée mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue 69 (si je peux me le permettre ? 86)
Ce que tu as mis dans le profil me donne l'eau à la bouche, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, surtout que ce n'est pas courant de jouer un personnage de la trentaine avec un enfant de 20 ans 112 96
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Lun 7 Aoû - 22:36

(oui tu peux bien sur Micah 86 ) En tout cas, bienvenue à toi jeune demoiselle, j'adore ton choix de magie et puis, ton personnage a l'air super chouette. Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas, ma boite est ouverte. Bon courage pour cette fiche 63

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Lun 7 Aoû - 22:47

bienvenue sur EOM.
j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ta belle.
sur ce bonne rédaction et si tu as la moindre question, le staff est là. 37

j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Lun 7 Aoû - 23:41

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Mar 8 Aoû - 19:41

merci beaucouuuup ! 93 vous êtes des amours ! 69
j'espère que la suite vous plaira ! 67
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Mer 16 Aoû - 19:16

où es-tu ?
Hello petit mage, 37

Cela fait sept jours que tu as posté ta fiche, mais celle-ci n'est pas achevée. Aurais-tu besoin d'un délais pour la terminer ? Ou peut-être as-tu d'aider concernant diverses interrogations que tu aurais ? 91

Si c'est le cas, n'hésite pas à te tourner vers le staff, pour l'un comme pour l'autre. Sinon, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche. 99

Sur ce, bonne journée à toi. 115

MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Ven 18 Aoû - 5:40

oui, je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? 86
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Ven 18 Aoû - 11:07

Bien entendu. Juqu'au 24, cela te convient-il ?

MessageSujet: Re: (avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt   Ven 25 Aoû - 0:33

hello,
Ton délais à présent écoulé, sans nouvelle de ta part, j'archive ta fiche. 50

(avalon) ♕ heavy as a feather when you hit the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1