AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Scarlett Johansson ✧ Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Scarlett Johansson ✧ Je t'aime, moi non plus   Lun 7 Aoû - 16:43

nom, Jadis
ft. scarlett johansson
↘ carte d'identité
SURNOM(S) Ses amis l'appellent Jade, entre autres.
DATE & LIEU DE NAISSANCE Au Choix.
AGE Entre 29 et 34 ans.
SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE  Hétéro ou Bi.
OCCUPATIONS Mage/Chef d'équipe dans une Guilde Légal, Préférable autre que Fairy Tail, ou y aurait fait un court passage par le passé.
MAGIE/MALÉFICE  Au choix, pourquoi pas un Ré-équipement ou une constellationniste, voir une magie tout autre.  CRÉDIT AVATAR   Tumblr.

↘ informations
cultivée + observatrice + protectrice + autoritaire + responsable + élégante + courageuse + travailleuse +... (autres aux choix)

Kork, Aslan
Le chat et la sourie
Aslan et Jadis, c'est une histoire qui dure depuis presque dix ans. Suite à à leur rencontre (qui peut être dût au fait qu'elle est fait partie de Fairy Tail ou autres), ses deux là ont toujours eux des échanges compliqués. Attirance mutuel difficilement avoué, leurs échanges sont verbalement violent et sarcastique, s'envoyant des bâtons dans les roues dès qu'ils le peuvent. Ils sont attaché l'un à l'autre, c'est indéniable, étant donné qu'elle fut régulièrement au chevet d'Aslan lorsque celui-ci était gravement blessé et inconscient, aux suites d'une missions qui à mal tourné. Elle a tout fait pour que lui, ne soit pas au courant qu'elle était présente. En tout cas, ils sont fait pour être ensemble, quand bien même ils semblent s'y refusé.  

↘ autres, exigences
Le prénom ne peut être changé, Jadis et Aslan sont une connotation à Narnia pour ceux qui ne l'aurait pas comprit, donc indissociable. Son nom est libre et son vava est négociable, bien que Scarlett Johansson est préférable. Sa magie est totalement libre, sa guilde, officielle de préférence, ce n'est pas une méchante, elle peut tout aussi bien faire partie du Conseil. Son passé est libre et son caractères négociable.

(F) Scarlett Johansson ✧ Je t'aime, moi non plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1