AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Micah ⊱ Big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Micah ⊱ Big girls don't cry   Dim 6 Aoû - 23:28

micah, westenra
ft. katie mcgrath
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
 pour certains hommes qui jouent mon jeu, je suis surnommée, dans le jeu, « la sirène de Blue Pegasus », mais évidemment, ce n'est jamais sérieux et ça reste entre nous. Ils savent bien que je ne suis pas de ces femmes véritablement dangereuses. Je taquine plus qu'autre chose. Ma mère continue de m'appeler ma puce, ma chérie, mon trésor mais je défie quiconque de le répéter. Ma mère, c'est une chose. Je ne suis la puce de personne d'autre. Je suis trop fière pour ça. Lincoln m'appelle gamine, même encore maintenant et ce, malgré ma réticence. Il aime m'embêter.  

✧ date & lieu de naissance ✧