AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Micah ⊱ Big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Micah ⊱ Big girls don't cry   Dim 6 Aoû - 23:28

micah, westenra
ft. katie mcgrath
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
 pour certains hommes qui jouent mon jeu, je suis surnommée, dans le jeu, « la sirène de Blue Pegasus », mais évidemment, ce n'est jamais sérieux et ça reste entre nous. Ils savent bien que je ne suis pas de ces femmes véritablement dangereuses. Je taquine plus qu'autre chose. Ma mère continue de m'appeler ma puce, ma chérie, mon trésor mais je défie quiconque de le répéter. Ma mère, c'est une chose. Je ne suis la puce de personne d'autre. Je suis trop fière pour ça. Lincoln m'appelle gamine, même encore maintenant et ce, malgré ma réticence. Il aime m'embêter.  

✧ date & lieu de naissance ✧
 la famille Westenra a toujours régné au sein de la haute société de Canberra. Ce n'est peut-être pas la famille royale, mais ils sont connus dans le pays. Comme le reste de ma famille, j'ai vu le jour dans cette ville, le 7 février de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit. Aucun écart, même à ce niveau-là, n'était autorisé, question de principes et de « coutumes ». Je vois plus ça comme de la superstition et de la psychorigidité, personnellement.  

✧ âge ✧
 j'ai vingt-neuf ans, bientôt trente ans et si c'est un cap que je veux fêter dignement, comme d'autres caps, je ne me fais pas de cheveux blancs pour ça. Par contre, j'aime taquiner ceux et celles qui me demanderaient mon âge.  « On ne demande pas son âge à une femme. », n'est-ce pas ? C'est drôle de les tester, les hommes. 

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 j'aime être mystérieuse à ce sujet, jeu de séduction oblige. Ceux qui me connaissent réellement savent que je suis pansexuelle, n'ayant aucune préférence quelle qu'elle soit. Je suis célibataire, n'ayant pas encore trouvé la bonne personne et ayant toujours eu pour objectif de profiter de la vie, sans me prendre la tête et sans m'attacher. Cela ne veut pas dire que je me moque des autres. Je respecte tous ceux avec qui j'ai eu une aventure.  

✧ occupations ✧
 je suis la chef actuelle de Blue Pegasus, guilde connue et respectée, dont les maîtres mots sont l'élégance, l'éloquence et la tenue en toute occasion. Cela dit, nous ne sommes pas que des beaux parleurs, non, nous sommes également une guilde sérieuse et dévouée à la bonne cause. Nos objectifs ont toujours été nobles.  

✧ crédit avatar ✧
  cprojet.

↘ caractères et annecdotes
Avec une famille comme la mienne, il est très difficile de ne pas être ambitieuse. L'éducation au sein d'une famille de la haute société n'est pas prise à la légère, au contraire, c'est un point d'honneur, surtout chez les Westenra. On m'a appris à en vouloir toujours plus, si bien que, rapidement, mes propres ambitions sont nées et j'ai voulu en apprendre, en savoir et en acquérir plus que ce que ma propre famille avait à m'offrir.

Après tout, mon éducation, si elle a été pour partie de ma mère, a manqué cruellement de mes parents. C'était une gouvernante qui s'occupait de m'apprendre les bonnes manières et les coutumes des grandes familles. Ma mère était présente physiquement, certes, mais elle en faisait trop, déversant maladroitement et à outrance son amour sur moi, lésée par son mari. Pourtant, ça n'avait pas l'air de la choquer. Quand on ne voit que cette façon de s'aimer pendant très longtemps, il est normal de croire que ça se passe comme ça dans toutes les familles. Seulement, sociable comme je suis, j'ai pu très vite constater que, non, ce n'était pas une règle implicite des ménages. Cela ne m'empêche pas d'être attachée à mes parents, à leurs défauts et à leurs absences plus ou moins concrètes.

Seulement, pour ne pas rester focalisée là-dessus, j'ai cherché des loisirs ailleurs et, en découvrant des enfants de mages, je suis entrée dans le monde de la magie. Eux, ils baignaient dans l'univers des guildes et des missions, à travers leurs parents, et moi, curieuse mais toujours polie et courtoise, j'ai essayé de leur extorquer des informations. Enfant déjà, j'essayais de convaincre et pour cela, il fallait trouver des ruses. Faire craquer un adulte quand on est une enfant, c'est une tâche aisée. Adolescente, j'ai développé et amélioré cette méthode, comprenant qu'il n'était pas beaucoup plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite. C'est à partir de là que je devins une jeune femme séductrice, flirtant pour le plaisir, pour obtenir quelque chose mais rarement avec des intentions véritablement nuisibles. Après tout, je ne suis pas une manipulatrice au sens mauvais du terme. Je ne pense pas être une personne néfaste ou toxique, juste une jeune femme qui aime la vie et ce qu'elle a à offrir.

Féminité rime avec élégance, selon moi. Je fais toujours attention à ce que je mets et à ce que je dis. La vulgarité n'est même pas une option. C'est d'ailleurs ce que j'inculque rapidement dans la tête des enfants désireux de rejoindre la guilde un jour. Quant à mes membres, je n'ai pas besoin de leur rappeler que ces mots sont la fierté de la guilde. Je suis intransigeante à ce sujet. Cela ne doit pas nous empêcher de rigoler de temps en temps. L'élégance, même verbale, n'est pas synonyme d'ennui. Il est possible de taquiner quelqu'un sans se montrer insultant, sans avoir besoin d'être grossier.

Si je prends ma tâche au sérieux, sachant que je suis la personne de référence, je tiens sincèrement à mes membres et j'aime le leur faire savoir à ma façon. Pour détendre l'atmosphère, rien de mieux, comme je le disais, de les taquiner un peu, de les déstabilisant en mettant en avant mes atouts de charmeuse. Ce n'est pas l'ambiance délurée de Fairy Tail, mais c'est une ambiance que j'aime particulièrement. Afin d'éviter toute tension au sein de la guilde, je me montre disponible pour ceux qui en auraient besoin et je suis attentive pour ne rien laisser s'échapper. Diplomate, je ne suis pas de ceux qui pensent que la force est nécessaire pour clore un conflit. Je préfère arrondir les angles et ne pas devoir défigurer, même momentanément, l'un des miens. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a toujours une solution à l'amiable pour calmer les ardeurs.

Je ne suis pas une femme qui se laisse facilement intimidée. Je me connais, je connais mes limites et je déborde d'assurance. Quand j'entreprends quelque chose, ce n'est jamais à moitié. Quand j'ai un objectif en tête, je fais en sorte de l'atteindre et je l'atteins coûte que coûte. Je ne bois pas parce que je manque de confiance en moi, je bois parce que j'en ai envie et jamais je n'ai été saoul, jamais je n'ai vécu l'expérience du black out. Boire avec élégance, ça s'apprend aussi.

Au fond de moi, je crois que je rêve de fonder ma famille mais pas tant que je n'aurai pas pu profiter de la vie, des expériences qu'elle a à m'offrir. Plus encore, je veux fonder une famille parce que je sens que c'est le moment, parce que je sens que je suis en phase avec ce désir, pas par souci de pérennité, ni par obligation ou parce que la société me dicte qu'il serait temps de se poser et d'en avoir un. Pour le moment, mes proches et ma guilde - qui demande presque autant de responsabilités qu'un enfant, voire plus - me suffisent amplement. Je sens bien que je n'ai pas besoin de plus que cela.

Si le jeu de séduction est un véritable loisir pour moi, sûre de moi, de mes idées et de mon corps, je ne me crois pas au-dessus des autres, loin de là. Je respecte les autres tant qu'ils ne se montrent pas irrespectueux eux-mêmes. Sensible aux détails du langage non-verbal (et dieu sait combien il y en a) et empathique, je cerne rapidement ceux qui m'entourent. Cela ne veut pas dire que je suis infaillible, je me suis déjà trompée mais c'est rare.
↘ magie

magie des chaînes

⊱ chaînes d'énergie : ces chaînes d'énergie, invoquées et sortant d'un cercle magique, sont particulièrement solides et permettent d'enchaîner et, ainsi, d'immobiliser l'ennemi et, à partir de là, Micah peut en faire ce qu'elle souhaite, le balader dans tous les sens sans trop de difficulté et fatiguer, en plus de blesser celui-ci. Cela dit, ces chaînes ne sont pas indestructibles, quelqu'un maîtrisant son potentiel magique peut parvenir à les détruire en se concentrant suffisamment et, de son côté, la jeune Westenra n'a aucun moyen de les consolider. Elles restent néanmoins une bonne base et, cette attaque combinée à d'autres attaques d'alliés peut se montrer particulièrement utile. Il n'est pas rare que la jeune femme utilise cette attaque pour narguer un adversaire trop sûr de lui ou pour taquiner des amis, en tout bien, tout honneur.

⊱ chaînes explosives : ces chaînes spécifiques ne servent pas tant à capturer l'ennemi qu'à le déstabiliser. Dès que celles-ci entrent en contact avec un corps étranger, celui de l'ennemi comme un objet qui entoure Micah,
elles occasionnent des explosions. Rien de bien méchant, seulement, en fonction de l'état de l'ennemi, ça peut lui faire mal ou l'affaiblir un peu plus. Cela dit, ce n'est pas mortel. Si elle veut utiliser ce pouvoir à plusieurs reprises, il lui faut à chaque fois prendre le temps de faire apparaître de nouvelles chaînes. Depuis le temps, elle a les réflexes nécessaires pour les enchaîner rapidement mais peut ressentir de la tension musculaire dans ses bras si elle le fait sur la longueur.
Du reste, elles peuvent également être détruites, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins qu'une variante des chaînes d'énergie basiques.

⊱ chaînes enflammées : ces chaînes sont enveloppées de flammes rouges qui, bien évidemment, peuvent brûler l'ennemi. Comme pour les chaînes explosives, il lui faudra répéter l'action d'invoquer les chaînes.
Du reste, elles peuvent également être détruites, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins qu'une variante des chaînes d'énergie basiques.

Dernière édition par Micah Westenra le Sam 19 Aoû - 23:23, édité 27 fois
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Dim 6 Aoû - 23:30

i'm gonna pop your bubble gum heart
Naître Westenra, ce n'est pas une mince affaire. Le bébé qu'on nomma Micah - ou plus précisément Micah Phoebe Caitlin - n'en avait pas encore conscience alors que, en signe d'une bonne constitution des poumons et du reste du corps, elle hurlait. Des murmures résonnaient déjà dans la pièce. Il s'agissait de ceux de ses grands-parents maternels et paternels qui s'accordaient sur le fait qu'ils auraient tout de même préféré un garçon. Il paraît que c'est un désir partagé par la majorité des familles de la haute société. Les stéréotypes sont persistants, nourrissant les intérêts du sacro-saint patriarcat. Oui, elle aurait dû être il et afin de renforcer cela, il fut légitime, selon les chefs de famille, de lui donner un prénom du genre masculin. S'ils préféraient un garçon à une fille, ils se montrèrent aussi exigeants vis-à-vis d'elle que vis-à-vis de n'importe quel héritier de famille de renom. Dès les premiers jours, ses parents la chérirent sincèrement. Ce fut d'ailleurs les plus beaux jours de sa vie. Cependant, la réalité reprit le dessus quand son père décréta qu'il s'était bien occupée de sa femme fatiguée par l'accouchement et qu'il devait reprendre son rôle de nouveau chef de famille en ramenant de l'argent. Depuis lors, elle ne l'a plus vu ou alors en coups de vent. Il était trop occupé. C'est pour notre confort qu'il travaille, lui répétait sans cesse sa mère quand elle lui posait des questions le concernant. C'est pour notre bien. Comment contester cela quand on vous rabâche que c'est le cours normal de la vie ? La petite demoiselle apprit à grandir sans la présence d'un père par la force des choses. Elle ne le détestait pas, elle ne l'aimait pas non plus. Il est bien difficile d'aimer ou de détester quelqu'un quand on ne connaît rien de cette personne, n'ayant que très peu d'occasions pour en apprendre plus sur elle.

Quant à sa mère, elle la voyait, oui, mais on ne peut pas dire qu'elle s'occupait réellement et correctement de son éducation. Peut-être pour compenser le manque d'attention de son mari qui l'aimait et qu'elle aimait du fond de son cœur, elle aimait maladroitement sa propre fille et n'était capable que de ça. C'était trop fusionnel, trop démonstratif, trop, en somme. Alors, celle qui s'occupa réellement de son éducation de fille de bonne famille, ce fut une jeune femme, gentille mais intransigeante, sa nounou, celle même qui s'occupait de la maison. Elle s'appelle Romane. Au fond, c'était celle qui savait mieux tenir l'héritière Westenra quand elle en faisait trop, celle qui savait lui montrer de l'attention sans trop en faire. Elles étaient rapidement devenues de véritables complices alors que le temps passait. Micah avait trouvé une grande sœur. C'était à elle qu'elle confiait ses premiers déboires amoureux et ses découvertes toujours plus fructueuses en ce qui concernait la magie. Leur relation allait en grandissant. C'était bien la preuve qu'imposer des limites n'empêchait pas à une relation de s'épanouir, au contraire, c'était beaucoup plus sain. L'enfant devenue adolescente ne détestait ni son père, ni sa mère, mais elle ne parvenait pas à les comprendre, pas même à les atteindre réellement. Sa figure maternelle lui offrait toujours plus de cadeaux alors qu'elle était en pleine crise d'adolescence. Pensait-elle réellement combler un tel fossé avec ceux-ci ? Sans parler du fait qu'elle ne connaissait pas sa propre fille, lui offrant des présents complètement à côté de la plaque.

Qu'à cela ne tienne, Micah n'était pas comme toutes ces filles qui se plaignent à tort et à travers. Elle avait des parents, même s'ils étaient loin d'être parfaits et avait ce qui s'apparentait à une grande soeur pour la conseiller et la laisser se foutre dans le pétrin pour apprendre les grandes choses de la vie. Pas de quoi s'apitoyer sur son sort. Tout le contraire, elle apprenait jour après jour qu'elle plaisait et elle en jouait, tantôt pour rire, tantôt pour plaire réellement, mais jamais elle ne se montrait hautaine, vulgaire ou prétentieuse. Elle avait les pieds sur terre, malgré tout ce que lui offrait sa vie. Elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait rien faire avec tout cet argent et tout ce potentiel sans les autres. Non, elle n'était pas le cliché de ces gosses de riche. Seulement, c'était toujours drôle de surjouer un peu ou de profiter de ses atouts. Elle profitait pleinement de la vie et des garçons. Selon elle, on ne vit qu'une fois, autant vivre à fond, tout en respectant chacun des partenaires qui ont croisé sa route. Elle se rappelait que c'était grâce à des enfants de mages qu'elle avait touché pour la première à des livres sur la magie. Elle avait pris des années à les lire, les analyser et à poser des questions, parce que ne pas savoir n'était pas un problème, encore moins une honte. Le souci, selon elle, c'était de rester à l'état d'ignorant, de ne pas chercher à en apprendre toujours plus.

L'adolescence, synonyme de période agitée, fut un tremplin dans sa vie. Elle apprit à se découvrir, à se connaître toujours plus. Les deux grandes expériences qui ont marqué son esprit, son âme et sa cognition, chamboulèrent à jamais sa vie. Pour une petite fille, il n'est jamais aisé de comprendre toutes les ficelles du jeu de l'amour, surtout avec une famille aussi chaotique - ou, en tout cas, peu réunie par les choix des uns et des autres et des tabous incroyables. Ce fut un véritable carnage, de ce fait, dans sa tête quand elle expérimenta de premières expériences charnelles, avec des sentiments d'attachement, certes, mais sans réel amour puissant, qui vous prend aux tripes. Être attirée par des hommes et par des femmes... La société la catégorisa comme bisexuelle, dans un premier temps. Mais il n'en était rien. C'était plus que ça, elle le sentait bien mais elle était alors incapable d'expliquer avec des mots la situation réelle : elle était attirée par le fond de la personne, peu importe son genre, peu importe sa sexualité, c'était beaucoup plus profond. Elle aimait les gens pour ce qu'ils étaient. Plus tôt que cela, la petite adolescente se découvrit des pouvoirs, de véritables pouvoirs, alors jusque-là enfouis en elle. En constatant ce potentiel, les mages lui parlèrent de Blue Pegasus, lui expliquant tout ce qu'elle devait savoir au sujet de cette guilde et de ce qu'elle pourrait y apprendre en se perfectionnant. « Seulement, voilà, si tu veux la rejoindre, il faudra que tu t'entraînes suffisamment pour taper dans l’œil du maître. Il est très exigeant et, de ce fait, il n'est pas facile d'entrer dans la guilde. », lui, c'était Lincoln, un mage de Blue Pegasus qui devait bien avoir dix ans de plus que Micah, qui l'avait découverte alors qu'elle foutait le carnage dans un coin de la ville, s'entraînant une fois de plus. L'adolescente n'avait eu d'autre réaction que de lui offrir un regard plein d'ambition. Elle y arriverait, elle en était convaincue ! Elle aimait bien trop les défis que pour ne pas accepter un aussi gros que celui-là. « Oh ! D'ailleurs, tu ne devras pas juste améliorer tes prouesses magiques mais aussi gagner en élégance, c'est obligatoire, gamine ! » Gamine ? Et puis quoi encore ?! Elle ne supportait pas son ton ! Le plus drôle, dans cette histoire, c'est qu'il décida de la prendre sous son aile et s'investit dans son entraînement particulier. La jeune Westenra ne manqua pas de raconter tout cela à sa confidente, Romane.

Les entraînements furent rudes, il ne se montrait pas tendre avec elle et elle ne demandait pas mieux. « Ne te retiens pas, Lincoln, je suis capable d'encaisser et je suis devenue plus forte que hier, j'en suis certaine ! » La disciple répétait ça sans cesse par fierté mais également parce qu'elle était courageuse et qu'elle savait que seuls les coups et les chutes pouvaient lui permettre d'évoluer. La gentillesse ne servait à rien. Les erreurs font grandir, n'est-ce pas ? Malheureusement, encore une fois, elle avait parlé trop vite. « Tu disais quoi, gamine ? » D'un geste, elle essuya le sang de ses lèvres. Ses poings étaient épuisés, boursouflés et remplis d'hématomes parce que les entraînements se suivaient, ne lui laissant aucun répit, et étaient on ne peut plus sérieux. Elle ne pleurait, ni ne râlait. Même si cet homme avait décidé de l'aider, c'est bien elle qui avait fait la démarche, que ce soit de lui demander de l'aider et de poser les conditions, à peu de choses près.

Bien des années avaient passé, la jeune fille était devenue une belle jeune femme, les entraînements continuaient et elle était de plus en plus confiante. Décidée à rejoindre Blue Pegasus un jour, elle savait qu'elle ne devait pas y aller n'importe quand. Le choix du moment devait être minutieux : elle ne devait être ni fatiguée, ni hésitante, au contraire. L'entrée en faculté de droit lui demandait déjà beaucoup de son énergie, alors pas question de se foirer. Même si elle rêvait de rejoindre une guilde, elle gardait, une fois encore, les pieds sur terre. Ça tombait bien, elle s'était trouvé une passion pour les lois, la défense de ceux qui en avaient vraiment besoin et elle adorait débattre au sujet des différents livres de loi. Elle ne savait pas encore à ce moment-là quelle spécialité prendre mais elle savait que dans tous les cas, elle deviendrait avocate. Pour pouvoir se consacrer pleinement à ses nouvelles ambitions, elle avait décidé de s'émanciper psychologiquement, prenant son premier appartement à l'âge de dix-huit ans. Cette séparation fut douloureuse pour sa mère et elle mentirait en disant qu'elle n'a pas eu un pincement au cœur, seulement, elle savait qu'elle reverrait constamment sa mère qui ne voudrait pas passer un jour sans la voir, même si c'était traîner dans ses pattes. Celle qui la manquerait plus, c'était Romane. Elles trouveraient des occasions pour discuter mais ce ne serait pas la même chose. « Si tu es distraite quand tu es face au maître, tu seras recalée. Tu penses à quoi ? » Lincoln... Il avait le don pour toucher le point sensible. « Rien. Enfin, c'est juste que ça me fait bizarre. En plus, mes parents ne comprennent pas complètement ce choix. La guilde n'a jamais été leur choix. Ils ont préféré se concentrer sur leur travail ou la vie familiale. En plus, ils ne comprennent toujours pas que je ne suis ni hétérosexuelle, ni bisexuelle. » C'était bien la première fois qu'elle lui faisait de telles confidences. Romane lui manquait vraiment. « Est-ce que tu fais ça pour toi ou pour les autres ? Ce qui importe, ce sont tes rêves. Ce serait dommage de gâcher de telles ambitions, surtout quand on connaît ton potentiel. Tu t'es vraiment améliorée et tu es naturellement élégante. » La jeune femme se rendait bien compte qu'il n'avait pas parlé en l'air et que ce qu'il disait était, encore une fois, sensé, quand bien même ça la tuait de l'admettre. Bien que distraite, cette fois, elle n'avait presque rien encaissé. Il était fier de son élève, elle l'était aussi.

Vint alors le jour fatidique, celui où l'apprentie de Lincoln se décida à franchir les portes de la guilde, décidée à prouver qu'elle valait quelque chose à ce maître connu pour ses attitudes de parfait gentleman, gentleman respecté mais sévère. Ils en demandaient toujours plus à ses membres, comme ses prédécesseurs. « Maître Stasey, je suis enchantée de faire votre connaissance. » Elle s'inclina poliment avant de se redresser pour continuer. « Je souhaite rejoindre votre guilde, je me sens prête. Permettez-moi de vous prouver ce que je vaux, s'il vous plaît. » L'homme pouvait deviner la passion qui brûlait en elle rien que dans son regard et elle s'était montrée suffisamment courtoise pour qu'il lui donne sa chance. La tentative suffit pour éblouir le maître qui trouva en la jeune femme sa chouchoute, sa préférée. Quelques fois, il lui arriva même de s'entraîner avec elle et elle seule et ce n'était pas désintéressé : seuls les membres faisant partie du petit groupe de privilégiés avaient compris quel était le but derrière tout ça, quand bien même il n'avait rien dit, il avait décidé d'en faire son successeur, quand elle en aurait appris assez. De son côté, Micah avait pour ambition de rejoindre ce groupe restrictif, c'était déjà un grand rêve. Elle se savait chanceuse d'être souvent approchée par le maître, de recevoir des conseils de sa part, il était sage et érudit. Raison de plus pour ne pas lâcher les entraînements entre les différentes quêtes et missions. Elle faisait preuve d'une persévérance sans faille et parce qu'elle savait qu'elle ne risquait pas grand-chose, elle ne pouvait pas s'empêcher de taquiner les hommes, Lincoln compris, jouant de ses charmes. N'est-ce pas l'un des atouts de cette guilde ? Avoir les spécimens les plus élégants de Canberra ?

Un soir, dans un bar, elle fit une rencontre qui changea sa vie à nouveau : elle rencontre un mage de Fairy Tail, William Jones. Elle n'était encore qu'une nouvelle mage, peu connue, quand des hommes vinrent se frotter à elle. Une rixe stupide mais parmi tant d'autres, c'était monnaie courante. Pourtant, en temps normal, ça concernait les fées, ce qui n'était pas le cas, cette fois. « Vous ne voyez pas que vous embêtez la demoiselle ? » Micah était tout à fait capable de se défendre et de gérer cette situation toute seule, alors pourquoi fallait-il qu'il s'en mêle ? « La demoiselle, comme vous le dites, peut s'en occuper. Ce n'est pas parce que je ne me bats pas avec aussi peu de manières qu'eux que je ne sais pas me défendre. » Apparemment, il ne voyait pas trop l'intérêt de se battre avec élégance. Eux non plus, par ailleurs, mais elle gardait ses principes coûte que coûte. Elle refusait de déshonorer sa marque et sa guilde. « Une mage de Blue Pegasus, je présume. » Elle hocha la tête. « Vous aviez pensé que j'étais une membre de Fairy Tail, peut-être ? Ce n'est pas parce qu'il y a une bagarre qu'une fée est concer... » La jeune femme, trop sûre d'elle, n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il lui indiqua sa propre marque. « Comprenez-moi... Je n'ai rien contre Fairy Tail, au contraire, je les respecte même, mais les habitudes ont la vie dure... Permettez-moi de me faire pardonner quand j'en aurai fini. » Au fond, il ne l'avait pas mal pris, il avait compris qu'elle n'avait aucune mauvaise intention et qu'elle n'était pas hostile vis-à-vis de cette guilde dont il était peut-être déjà chef, elle ne pourrait plus le confirmer désormais. Il accepta malgré tout l'offre. Quelques jours plus tard, elle le rencontra une nouvelle fois, lors d'une quête et dut cacher sa gêne quand il sous-entendit leur première rencontre. Tant que ça n'allait pas jusqu'aux oreilles du maître... Petit à petit, ils se rapprochèrent et devinrent de véritables amis.

Les années passaient, la jeune femme avait encore évolué dans sa vie. Elle venait de clôturer ses quatre années de master quand Stasey prit sa décision. C'était fini pour lui, il était trop vieux à son goût et sa candidate avait encore mûri et pris de l'aisance. Elle avait également gagné en popularité, grâce aux succès répétés lors de ses quêtes. La liste d'arguments était longue : elle était diplomate, réfléchie, terre-à-terre, capable d'un charisme fou. Il était rassuré de laisser la guilde entre ses mains. Même si elle nourrissait depuis peu le désir de gagner cette place, elle se sentait véritablement honorée qu'il l'ait choisie, elle, parmi tant d'autres. « Merci, Lincoln. Je sais que je te dois tout. Allez, tu peux l'avouer maintenant, c'est mon charme précoce qui t'a décidé à m'aider. » Oui, il fallait qu'elle prenne sa revanche. Et pourtant, elle était bien consciente qu'elle lui devait tout. Ce n'était pas des paroles en l'air. Sans crier gare, elle le serra, comme signe discret - parce qu'il ne fallait jamais trop en faire, trop était le contraire de l'élégance - qu'elle le remerciait. Elle ne pouvait pas hurler, pas là, en tout cas. La première au courant fut Romane, évidemment. Micah ne pouvait pas garder ça pour elle. Désormais, elle était officiellement avocate et maître de la guilde Blue Pegasus. Elle faisait pas après pas ses preuves en tant que nouvelle chef et espérait continuer sur la lancée de Stasey et de ses prédécesseurs. Taquine mais toujours professionnelle et élégante, elle fait toujours en sorte de garder un juste milieu entre son devoir de figure de la guilde et de diplomate avec les autres guildes officielle et son envie de former les plus jeunes. Ce n'est pas toujours évident mais elle sait qu'elle est bien entourée. Pleine d'assurance, elle ne baisse jamais les bras. Sa nouvelle vie lui convient bien. « Si on m'avait dit qu'on se retrouverait dans de telles conditions. » William Jones. Micah et lui se voyaient désormais en tant qu'amis mais également entre maîtres de leurs guildes respectives. Le destin pouvait se montrer bien taquin, lui aussi. « Ose parler de notre rencontre. » Une menace glissée discrètement, toute en élégance, comme la tenue de la jeune femme.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ mew, oui, comme le pokémon. Surnom que j'ai trouvé quand j'avais 18 ans et qu'on devait proposer un pseudo pour nos pulls de rhéto (terme belge pour dire terminale, je traduis xD) ✧ AGE ✧ 24 ans, mais, étrangement, je le vis moins bien que Micah, alors que je n'ai même pas encore son âge... 38 ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ la publicité sur bazzart, créée par ma bubulle rose 49 ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ je suis tombée amoureuse de l'idée originale, surtout dans un univers alternatif par rapport aux mangas/animes de base, "notre univers" et même par rapport à notre univers, ça reste étranger. J'aime beaucoup également le design épuré, très joli, très lisse, très doux 17 Je m'y sens bien, également. En effet, je trouve qu'on est bien accueillis et c'est la première qualité d'un forum, selon moi 37 ✧ SUGGESTIONS✧ pour le moment, aucune. Après, je connais Fairy Tail, même si j'ai quelques fois des doutes, et je connais FMA aussi, donc je ne saurais dire si c'est suffisamment clair pour ceux qui débarquent sans connaître, à voir. De toute façon, un forum, ça se développe continuellement 86

Dernière édition par Micah Westenra le Dim 20 Aoû - 3:03, édité 38 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Dim 6 Aoû - 23:42

mon hawaïenne !! 119
je peux enfin te dire officiellement bienvenue sur EOM 93
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Micah, donc je te souhaites une excellente rédaction.
Si tu as la moindre question, tu sais que le staff est là pour y répondre 91

j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Lun 7 Aoû - 0:00

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Lun 7 Aoû - 0:25

Oooooh, encore un maître de tenter 78
bienvenue à toi en tout cas jeune demoiselle, très bon choix de PV. bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as un doute, tu sais où nous trouver 86

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Mar 8 Aoû - 2:17

@Navi V. Maxwell a écrit:
mon hawaïenne !!  119
je peux enfin te dire officiellement bienvenue sur EOM  93
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Micah, donc je te souhaites une excellente rédaction.
Si tu as la moindre question, tu sais que le staff est là pour y répondre  91

Ma bubulle rose préférée 55 64 69
J'espère que j'aurai bien cerné le personnage de Micah et que ce que j'en ferai vous plaira 86
Un grand merci pour toute l'aide déjà fournie 49

@Jorgal Vakarian a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy

Merci beaucoup 69

@Shade Lilithium a écrit:
Oooooh, encore un maître de tenter 78
bienvenue à toi en tout cas jeune demoiselle, très bon choix de PV. bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as un doute, tu sais où nous trouver 86

Oui, j'ai craqué pour la belle et séduisante Micah, elle me faisait de l’œil, je l'avoue 78
Merciii beaucoup 69
Je n'hésiterai pas à vous embêter s'il le faut, en espérant ne pas poser trop de questions stupides... 86
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Sam 12 Aoû - 20:36

Comme je l'avais déjà demandé à Navi (et même si elle m'a déjà dit oui 86), je le redemande officiellement : serait-il possible d'avoir un délai d'une semaine pour être large, s'il vous plaît ? 92
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Sam 12 Aoû - 21:00

Comme déjà dis, en effet, c'est tout à fait possible. Jusqu'au 20 cela te convient-il ? 115

MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Sam 12 Aoû - 21:30

Ça me va très bien, un tout grand merci, ma bubulle 123
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Sam 19 Aoû - 23:54

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà blue pegasus, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang A. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

mon hawaïenne préféré ! j'ai toujours aimé te lire et ta fiche n'a pas fait exception à la règle ! c'est fluide et particulièrement aisé à lire. et puis ce que tu as fais de Micah  74 j'adore tout simplement ! t'a fiche est donc parfaite. te voilà donc validé, jolie maître de guilde. bon jeu parmi nous  49

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   Sam 19 Aoû - 23:59

Merci beaucoup pour tous ces compliments, ma bubulle préférée, tu me flattes 49 60 74
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Micah ⊱ Big girls don't cry   

Micah ⊱ Big girls don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1