AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✧ game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
avatar
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: ✧ game over   Dim 6 Aoû - 13:21

Game Over RPG
NC 16 ans - Avatars 200*320 jeux vidéos/3d/film3d/illustrations
RPG fantastique - 10 lignes
Jusqu'à aujourd'hui personne ne sait jamais demandé ce qui se passe une fois que les consoles de jeux sont éteintes et que le cd arrête de tourner (Les cartouches petite ou grande retirer). Que deviennent les personnages ? Ou bien ce qui se passe quand deux personnes jouent aux mêmes jeux au même moment ?



Eh bien, vous allez le savoir en entrant dans le serveur de Game Over, c'est ici que tous les personnages de jeux, toutes consoles confondues ... Héros, héroïnes, méchants, secondaires et autres se retrouvent une fois que leurs CD ne tournent plus ou que la console avec la cartouche est éteinte.



Il y a des milliards de portes menant à des jeux différents, mais en même temps, ils ont tous un même lieu de chute où ils vivent à peu près normalement tout en gardant leurs pouvoirs et leurs apparences, parfois un peu étrange ou pixelisé. Certains ont même plusieurs apparences, car il y a eu plusieurs jeux sur leurs personnages, d'autres ont des apparences qui ne sont plus vraiment à jour avec l'évolution des technologies, certains encore ... Ne sont plus joués, leurs jeux sont oubliés, trop vieux ou n'intéressent plus la jeune génération de geek. En tout cas ici, ils peuvent tous vivre comme ils le sentent.



Dans ce serveur se rassemblent toutes sortes de personnages qui vivent un peu en harmonie, mais pas toujours non plus, à cause de leurs histoires, il faut bien dire que parfois, il est dur de faire ami ami avec le méchant de notre monde. Mais ça n'empêche pas de faire ami ami avec d'autres personnages d'autres jeux.



Il est aussi possible pour diffèrent personnages d'aller dans un autre univers, mais seulement si le jeu n'est pas lancé quelque part, il serait dommage que les humains sachent la vérité sur ce qui se passe en dehors de leurs mondes. Il n'est pas possible de mourir et oui dans les jeux les personnages reviennent toujours à la vie, ici aussi et si on meurt dans un autre monde, on se réveille dans un incubateur à la gare du serveur.



Toutes les romances sont aussi possibles dans ce serveur, ça serait dommage de ne pas en profiter après tout.
Lara Croft & Noctis Lucis CaelumFondatrice
PseudonymeFondateur/trice
PseudonymeRang
PseudonymeRang
PseudonymeRang
■ 03/08/2017 : Réouverture
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
Dernière mise à jour
03 08 2017
Forum ouvert depuis le
03 08 2017

_________________


Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
 
✧ game over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the essence of magic :: Administration :: correspondance :: partenariat :: fiche de pub-
Sauter vers: