AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Robyn) On the cover of sorcerer magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Sam 5 Aoû - 23:55

Robyn Lovelace
ft. Alexis Ren
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
La fille du Sorcerer Magazine.. Ou Page 16, 17..

✧ date & lieu de naissance ✧
 24 février 1997 près du Port d'Adélaïde (Australie)

✧ âge ✧
 20 ans.  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 toujours plus ou moins célibataire. Bisexuelle.  

✧ occupations ✧
Mage membre de Mermaid Heel / Mannequin auprès du Sorcerer Magazine

✧ crédit avatar ✧
  Cranberry

↘ caractères et annecdotes

Superficielle + Maligne + Ambitieuse + Charismatique + Provocatrice + Sociable + Sarcastique + Drôle + Loyale + Compétitrice + De mauvaise fois + Râleuse + Fêtarde + Souriante + Séductrice + Sincère (blessante)+ Commère

Robyn.. Un phénomène chez les Meirmaids Heel. Plus attirée par les couvertures du Sorcerer Magazine que les quêtes. D'ailleurs elle est particulièrement connue pour ça! Elle est comme ça.. Elle aime les paillettes, la reconnaissance. Elle aime vivre dans un certain luxe et ne s'en cache pas. C'est en clair, une vedette dans l'âme alimentant pas mal de potins..

A côté de ça, c'est une Mage assez accomplie. Elle est loyale envers les Mermaids Heel et est prête à tout afin d'aider la guilde à devenir l'une des meilleures. Compétitrice acharnée, quand elle s'engage dans quelque chose (ou une quête), elle le fait jusqu'au bout, ni plus, ni moins. Malgré son côté plus people que mage, elle tient aux valeurs de sa guilde, notamment celle du pouvoir féminin.

Elle divise souvent, soit très appréciée, soit détestée. Pourtant c'est une fille sociable, enjouée parfois très amicale envers ceux qu'elle porte dans son cœur.. A l'inverse elle peut devenir une véritable tête à claque provocante si vous vous attirez ses foudres.

Elle importe beaucoup d'importance à l'apparence que ce soit la sienne ou celle des autres. Au sein des Meirmaids Heel, mademoiselle se la joue styliste auprès de ces consœurs et ne tolère aucun fashion-faux-pas de leur part. La renommée de la guilde en est en jeu d'après elle.

↘ magie

Magie de la lumière (plaisir)

La magie de la lumière est particulièrement connu pour ces attaques lumineuses et parfois aveuglantes. Certains dérivés de celle-ci sont plutôt étonnant comme la Magie du plaisir que maîtrise Robyn. Elle consiste à faire ressentir une sensation de plaisir extrême à ses cibles. Une fois utilisés sur ces cibles, ces dernières croulent sous l'effet d'un plaisir intense et peinent à se comporter de façon normale. Plus il y a de lumière dans son environnement, plus ses attaques seront puissantes.

Plaisure's tentacles :  Robyn peut utiliser cette magie en saisissant son adversaire à l'aide de tentacules lumineuses et constricteurs qui procurent une sensation extrême de plaisir à l'adversaire. Elle peut faire varier l'intensité du plaisir donné, allant d'une simple désorientation de l'adversaire à de graves blessures.

Aura of luminous pleasure : En concentrant son pouvoir lumineux sur elle-même et non sur ses tentacules, Robyn s'entoure d'une Aura lumineuse. Celle-ci n'a aucun impact sur l'adversaire s'il est à distance, en revanche en cas d’extrême proximité l'adversaire peut-être désorienté par le plaisir. Pire, en cas de contact physique, l'adversaire peut recevoir une décharge de plaisir. Elle n'arrive pas encore à maintenir ce pouvoir actif sur elle pendant un trop long moment et peine à l'utiliser dans le noir complet.

Light Blades : Robyn peut envoyer des lames lumineuses tintées de rose sur ses adversaires. La puissance, la taille, le nombre et le tranchant de ses lames dépend de la lumière environnante ainsi que de l'énergie de Robyn. Plus il y a de lumières, plus les lames feront d'énormes dégâts.

Dernière édition par Robyn Lovelace le Dim 6 Aoû - 21:20, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Sam 5 Aoû - 23:55

Sorcerer's interview
Ça faisait des semaines que j'attendais l'arrivée du reporter du Sorcerer entre les murs de la guilde. C'était en quelques sortes à chaque fois une consécration quant on nous proposait un numéro spécial. Je pensais donc que ce journaliste allait arriver, prendre quelques photos et nous poser une question bateau du genre .. "Quelle est votre tenue de combat préférée ?" ou encore "Qui préférez-vous au sein de votre guilde ?" .. Mais à mon grand regret, il n'en était rien. Le journaliste posait des questions plus larges.. Sont but était dit-il de " Mettre une histoire derrière chacune des filles en bikini qui allait poser". Et clairement ça.. Ça m'arrangeait pas. Autant poser en petite tenue ne me dérangeait pas, autant parler de mon histoire était compliqué. Et c'est ainsi que l'entretien commença.. Avec d'un côté le discours que je tenais avec mon interlocuteur et qui sera retranscrit dans un magazine.. Et de l'autre la véritable réponse que je me formulais en moi-même.

Accoudée à la table du bar de la guilde, l'homme arrivait vers moi l'air plutôt décontracté. Armé de son enregistreur vocal, il entama l'entretien très.. Directement. "Ah Mademoiselle Lovelace! Très belle page 14 dans notre dernier numéro! On peut commencer ?! J'ai hâte de mettre une histoire derrière ces si belles photos!" Dans un premier temps j'étais flattée.. Mais intérieurement, je commençais clairement à avoir les pétoches vis à vis de ses futures questions. Mais rien ne devait transparaître, alors je devais sourire et ne pas bégayer, simplement. " Ravie de vous voir ici! Et j'ai hâte de partager mon histoire avec vous!" Mytho.

"Première question.. Nos lecteurs auraient aimé savoir comment êtes-vous arrivé chez les Mermaids Heel ?" Comment ? Oh j'avais 10 ans. Née àAdélaïde, je n'vivais pas la vie du rêve que l'on aurait pu croire, bien au contraire. Ma mère et mon père n'était pas le couple le plus fréquentable. Toujours dans les sales coups, réputés comme étant des mages faisant de la contrebandes. N'empêche qu'ils étaient plutôt aimants bien que peu sécurisants. Le problème c'est qu'à force de jouer avec le feu, ils se sont brûlés. De nombreux clients mécontents de leurs marchandises s'étaient plein.. Tout comme certains propriétaires qui se plaignaient d'avoir été volé par le couple. Jusqu'au jour où une guilde à été missionnée pour faire arrêter mes parents. Mermaid Heel.

Des femmes, aux attaques précises, aux courbes délicates.. Des mages qui avait réussi à arrêter et appréhender mes fugitifs de parents en très peu de temps. A l'époque j'avais 10 ans oui.. Et je voulais écraser ces saletés qui s'en prenaient à mes parents. Alors j'ai tenté de les défendre. J'ai usé de magie ou plutôt.. Du peu de magie que j'avais. On ne pouvait pas me prendre mes parents. Plutôt mourir.. Mais au final, un simple coup avait eu raison de moi.. Et je m'écroulais façon crêpes sur le sol.
A mon réveil, j'étais chez cette guilde. Ils avaient pris soin de me soigner et moi j'avais pris soin.. De foutre une pagaille inimaginable dans leur infirmerie. Je voulais m'enfuir, retrouver mes parents, tabasser chacune des ses filles..

Pourtant la chef de la guilde était venue me voir pour bien me faire remarquer que je n'avais plus personnes.. A part cette guilde qui voulait m'aider justement. Alors j'ai fait la gueule. J'ai ignoré chacune d'elles. J'attendais une chose : Que mes parents viennent me chercher.. Des mois à attendre. Pour qu'au final, une des mages viennent m'apprendre qu'ils s'étaient enfui il y a des semaines.. Sans pour autant être venu me chercher. Dès lors j'avais investi la guilde. Reniant mon passé. Reniant mes parents.

Mais je répondais simplement au journaliste : " Un choix personnel. Depuis mon jeune âge, je fantasmais sur le fait de faire partie de cette guilde! Dès que j'en ai eu l'occasion, je suis partie de chez moi pour intégrer la guilde. Un choix que je ne regretterais jamais. " Le journaliste semblait attentif. Ce genre de réponse très stéréotypes devait lui suffire. Il enchaînait alors " Je vois! Et est-ce que quelqu'un à la chance de faire tourner la tête de la sirène blonde de la guilde ?" Pas depuis longtemps. Un amour d'enfance, prêt du port d'Adélaïde. On nageait, sans s'arrêter.. Des simples gosses qui traînait les rues. Pourtant aucune personne n'avait réussi à me toucher autant que ce petit garçon de la plage. Faisant mine de réfléchir, je lâchais :" Pas vraiment.. Mais vous savez, on dit que pour plaire à une mage de Mermaid Heel, il faut savoir la battre.. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde!" Des rires fusaient, surtout venant de mes camarades qui laissaient traîner leurs oreilles pour entendre mes réponses envers le journaliste.

Après s'être marré, le reporter posa une dernière fois les yeux sur moi de son regard.. Inquisiteur. " On peut dire que ça c'est clair! Et.. Quelle est votre camarade préférée et celle que vous appréciez le moins ? " Croisant les bras, je braquais directement mon regard sur lui. S'il croyait que j'allais jouer à son petit jeu déloyale, il se mettait le doigt dans l’œil. "Ecoutez-moi.. Ici je connais certaines filles depuis 10 ans.. D'autres depuis quelques mois. Pourtant je les considère toutes comme mes sœurs. Et une sœur c'est de bons moments, de la complicité mais parfois aussi des tensions. Mais qu'importe, je surveillerais les p'tites fesses de chacune d'entre elles." Clin d’œil envers mes ferventes amies.Le journaliste me faisait amicalement signe que c'était tout.. Mais il fallait que j'ajoute mon grin de sel.

"Et surtout.. Ne nous oubliez pas pour le prochain numéro. Nous serions ravies de reposer pour le Sorcerer. Surtout moi."

Message transmis. Le journaliste n'avait pas eu fini de rire avec moi.. Et finalement j'avais réussi à occulté mon passé. Que dire de plus.. Parfaite interview.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ Cam ✧ AGE ✧ 21 ✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ Toprpg ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧  93  93  ✧ SUGGESTIONS✧ Aucune  98

Dernière édition par Robyn Lovelace le Dim 6 Aoû - 21:40, édité 5 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Dim 6 Aoû - 0:00

oooh, un personnage intéressant que voilà.  86
Bienvenue sur EOM et bonne rédaction.
PS. si tu as la moindre question, n'hésite pas.  91

j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Dim 6 Aoû - 1:15

Oooh, on va bien s'entendre, je le sens 91
En tout cas, bienvenue parmi nous, c'est un personnage fort intéressant que tu nous proposes là 90

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Dim 6 Aoû - 2:42

69

Merci à vous pour l'accueil!

J'espère vous croiser très vite en rp! 93
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Dim 6 Aoû - 9:42

Bienvenue !

C'est un personnage amusant que tu propose là ^^
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Dim 6 Aoû - 21:46

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà mage de mermaid heel, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang E. Amuse-toi bien parmi nous.

↘ quelques mots
j'aime beaucoup la petite Robyn. Un passé un brin mystérieux, mais on en sait assez pour la saisir. C'est un personnage assez complexe et attachant en un sens. Et puis, l'écriture est assez fluide ce qui a rendu la lecture agréable. J'ai hâte de la découvrir en rp.
↘ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   Dim 6 Aoû - 21:52

Merci beaucoup à vous!

J'espère vous voir très vite en rp! 93
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Robyn) On the cover of sorcerer magazine.   

(Robyn) On the cover of sorcerer magazine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1