AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Aslan) Friendly Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Aslan) Friendly Monster   Ven 4 Aoû - 21:36

Aslan KorkInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Présentation : ICI
♦ Âge : 42 ans
♦ Métier/occupation : Mage, Chef d'équipe N°1
♦ Magie : Take Over
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Seul, jusqu'à preuve du contraire
♦ Guilde : Fairy Tail
♦ Il est rentré à Fairy Tail à l'âge de 15 ans, après avoir tapé dans l’œil du maître de l'époque.
♦ Il a quitté la profession pendant plusieurs années après avoir été gravement blessé à la suite d'une mission.
♦ Il est revenue à Fairy Tail il y a quelques moins à peine et fut chargé d'une équipe.
♦ Chose particulièrement étrange, son tatouage de guilde est sur sa langue, c'est une choix qu'il a fait étant jeune, mais qu'il assume toujours, malgré son âge et les moments malaisants que cela peut engendrer quand on lui demande de montrer son emblème de guilde.

Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Dernière édition par Aslan Kork le Dim 6 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Ven 4 Aoû - 21:37

Women@Pamina AdamantemMage de Fairy Tail, Membre d'équipePamina est la plus jeune fille du couple royale, autrement dit, une princesse. Aslan sait pourquoi cette dernière à choisi une telle vocation, n'hésitant ainsi pas, à l'encourager à sa manière dans son parcourt et ses idéaux. Le chef d'équipe qu'il est tente de maintenir un équilibre dans l'importance qu'il porte à ses effectifs, mais le statut de la jeune femme et sa personnalité peuvent être quelque peut contraignent. De ce fait, il a régulièrement un œil sur elle, ne souhaitant pas avoir des problèmes avec sa famille, qui il faut le dire, n'est pas rien. @ena riley fawkesMage de Fairy TailCette gamine à tendance ''pot de colle'' lors de leur première rencontre, à très vite fait déchanter le quarantenaire qui en est venue à abandonné sous la pression des nombreuses questions à son sujet. A ses yeux, c'est une bonne personne, elle représente parfaitement les idées de la guilde, sans nul doute plus que lui, bien qu'elle peut et à pût être quelques peut casse-pied.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Aslan Kork le Mar 22 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Ven 4 Aoû - 21:37

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Ven 4 Aoû - 21:39

prem's 8D
alors alors, du négatif, ça te tente ? Cool

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Ven 4 Aoû - 21:51

hey ! une place ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Ven 4 Aoû - 23:00

moi je veux. 93
genre un lien compliqué ! 79
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Sam 5 Aoû - 11:11

Shade > Bien évidement, quelque chose à mettre en place 'in rp' peut être ?

Pam > Je prend en note ton MP, je vais écrire un petit truc et je te MP quand c'est fait.

Zee > Pourquoi pas, une idée en particulier ?
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Sam 5 Aoû - 11:21

Je pense que ça serait le plus simple en effet Razz

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Sam 5 Aoû - 11:52

ça marche ^^ j'attend sagement !
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Mar 22 Aoû - 14:02

moi ? entre membre de Fairy Tail. 49

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Mar 22 Aoû - 14:07

Yep, une idée particulière ?
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Mar 22 Aoû - 14:15

Je me suis dis que Riley aurait pu être intriguer par les transformations d'Aslan au début et comme elle agit généralement comme une gamine, elle aurait eu tendance à lui poser plus d'une question sur chacune d'entre elles.  89  

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   Mar 22 Aoû - 14:37

J'ai posté un truc, dit moi ce que tu en pense, au pire passe sur le chat si tu veux en discuter plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Aslan) Friendly Monster   

(Aslan) Friendly Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1