AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pamina) une journée de repos... en apparence [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: (pamina) une journée de repos... en apparence [INTRIGUE]   Ven 4 Aoû - 18:53

une journée de repos... en apparence

Un jour de repos. Un jour de repos ?! Navi détestait ce genre de journée ! Ce n'était qu'ennuie et temps perdu. D'ailleurs, elle avait été totalement incapable de profiter de sa mâtiné pour s'attarder dans son lit. Ooh que non ! Lézarder au centre de son lit n'était pas le genre de la demoiselle. Ce matin-là, une fois encore elle s'était levée avec le soleil lorsque les rayons de celui-ci se glissait doucement dans sa chambre par ses volets ouverts. L'instant d'après, elle était déjà hors du lit à sélectionner ses vêtements pour passer dans la salle de bain. Pas de temps perdu avec elle. Elle profita d'une longue douche fraîche, passa une crème sur son visage et ses mains. Puis, elle attacha sa chevelure en une queue de chevale négligée avant de se vêtir ô combien simplement. Un short en jean et un t-shirt. Elle avait lorgné sur sa veste de cuir, mais il faisait bien trop chaud pour la mettre. Hélas. Alors, elle oublia l'idée de mettre une veste et enfila des converses. Sa montre pour compléter sa tenue et là voilà dehors.

Le festival de l'été commençait. Il y avait foule dans les rues et les stands étaient déjà prêts depuis quelques jours à présent. Quitte à avoir une journée de repos autant qu'elle soit un minimum constructive, non ? Navi se glissa au milieu de la foule, son regard s'attardant pour bien des détails qui auraient semblé sans importance à d'autre. On aurait pu croire qu'elle se baladait sans arrières pensées, profitant d'une journée qui commençait à peine. Seulement, accroc au travail, il en était tout autre chose ! En effet, la demoiselle avait davantage en tête d'assurer la sécurité de manière incognito que de profiter des activés et de la nourriture qui coulaient à flots autour d'elle. Ce ne fut qu'après un long, très long moment que la brunette s'autorisa à prendre un thé à l'un des stands avec un morceau de brioche. Son petit-déjeuner et son moyen de passer un peu plus inaperçu. Autant rendre son repas tardif un peu plus utile qu'il pouvait l'être.

Finalement, Navi reprit sa balade et son observation par la même occasion. Elle s'éloignait de la place principale lorsqu'elle reconnue une voix familière. Ce concentrant dessus et réduisant ses autres sens, elle suivit la trace de la voix féminine. Il en fallu peu pour qu'elle se retrouve aux côtés d'une demoiselle à la chevelure d'ébène tentant de passer incognito. Navi la suivit jusqu'à ce qu'elles s'éloignent un peu des étales et elle la tira dans l'ombre. ❝ princesse mina ❞ commença-t-elle faiblement, mélangeant la familiarité dont sa cadette semblait à coeur de lui apprendre et son professionnalisme habituel. ❝ vous n'êtes pas accompagné d'un garde ? Vous ne devriez pas vous promener seule dans cette foule... ❞ Le devoir avant tout, n'est-ce pas ?

(c) REDBONE

(pamina) une journée de repos... en apparence [INTRIGUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1