AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aslan - Monster Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 16:57

Aslan Kork
ft. Mark Ruffalo
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Familièrement, on le surnom Ace, qui est la déformation de As, qui est lui-même la contraction de son prénom. Il est aussi appelé ''The Beast King''

✧ date & lieu de naissance ✧
 Un 14 septembre à Hobart, Tasmanie

✧ âge ✧
 Aslan à quarante deux ans, ce qui fait déjà beaucoup, même à ses yeux. Il reste pourtant jeune dans sa tête.

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Hétéro, depuis toujours, aucun écart sur le sujet, bien qu'il n'a aucun problème sur le fait d'avoir déjà été dragué par des hommes, ayant simplement refusé poliment leurs avances.    

✧ occupations ✧
 Membre de Fairy Tail, Chef d'équipe  

✧ crédit avatar ✧
  Tumblr

↘ caractères et annecdotes

Individu réglé et organisé, c'est une homme actif et épanoui. Du genre entreprenant, il est conscient dans la vie de tout les jours, comme dans un combat, de la dur réalité des choses. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui, ou encore quand quelque chose est dangereux, pour cause, il a un sens très aigu du danger. Homme d'action avant tout, il ne fait pas de faux pas ou du moins, fait tout pour en faire le moins possible. Il détient un certain savoir-faire, expérimenté en somme, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser, du moins temps, qu'il ne s'agit pas de femmes. Il a une totale confiance en lui, peut être trop parfois. Il éprouve une aisance dans ce univers un peu perdu et a des ambitions quasi sans limites. C'est un homme qui aime relever les défis et pour cause, l'un de ces rêves d'enfant était de rejoindre Fairy Tail, fait qu'il a réalisé, on se dis qu'il se donne vraiment à fond pour ces rêves.

Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, du genre plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles, venant même parfois à remplir des calpins, comme il lui arrive de faire après chaque combat pour référencer ses adversaires. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter et qu'il s'est aussi lui-même donné. C'est un homme d'honneur et de principe louable, malgré ces tendances volages et sa légère pointe machiste, il n'en reste pas moins respectueux des personnes qui le mérite.

↘ magie

Take Over

Cette magie permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou la physionomie de tous les êtres vivants et machines pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues, ainsi assimilé.

Green Man : L'utilisateur se transforme en une imposante créature humanoïde verdâtre.  Puissante,  la taille et la force sont impressionnante et varient selon la rage de son utilisateur. La peau de cette créature est quasi-invulnérable et ses coups peuvent générer des ondes de chocs.

Fish Man : L'utilisateur se transforme en une créature humanoïde aquatique. Pouvant évoluer sur terre comme sous l'eau, elle permet des déplacements aquatiques très rapide. Agile, mais tout aussi fort, elle rend possible l'utilisation d'arts martiaux que d'autres formes ne permettraient sans doute pas. Pouvant être vulnérable aux armes si celle-ci sont mal esquivé, c'est surtout l'électricité qui est son plus gros point faible.

Tree Man :  L'utilisateur se transforme en une créature humanoïde végétale. Homme arbre, principalement vulnérable au feu et autres insectes/animaux appréciant la sève ou le bois en temps que tel, sa capacité principale est sa faculté de régénération incroyable. Pouvant revenir d'une simple brindille ou d'une infime éclat de bois, cette faculté allier à la capacité de modeler son corps par l'apparition d'excroissances végétales, permet ainsi d'évoluer dans de multiple situation.

Dernière édition par Aslan Kork le Ven 4 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 16:58

The Beast King short Story

Je m'appelle Aslan Kork et on pourrait bien dire que ma vie, elle-même, à véritablement commencé le jour où je suis devenue membre de Fairy Tail. Avant tout cela, ma vie était pour le moins banal ou presque.

Née au alentour d'Hobart, bien loin est aujourd'hui la cour de la maison de mon enfance. Celle où je fis mes premiers pas sous les yeux de ma tante Mathilda. Née au cour de l'automne, je suis, sans nul doute, issue d'une conception faite lors d'un événement bien arrosé. Élevée par ma tante maternelle, Mathilda, c'est elle qui me recueillit après la disparition volontaire de ma mère. Je n'ai jamais connu cette dernière et je n'ai par ailleurs, jamais connu non plus mon père. Sur les papiers, ce dernier n'a jamais existé. Pour tout dire, leur absence m'a fait questionner pendant quelques années, pourtant, ne pas les connaître à l'heure d'aujourd'hui est une chose dont je ne me plains pas, voir pire, j'en ris.

Mon enfance fut banale ou presque, de ce que je me souviens ; et surtout, de ce qui m'a marqué le plus aujourd'hui, c'est ce grand arbre qui régnait sur la rue d'en face. Cet arbre autour duquel, je poursuivais les enfants du quartier plus grand que moi, afin que ces derniers daignent jouer avec moi. Je ne me rappel même plus les noms de mes camarades de classe pourtant, ce n'est pas une grande perte. Pour tout dire, j'ai vite cherché à les oublier, j'étais la bête noire de la génération, celui dont la tante, un peu folle, effrayait tout le monde et qui de ce fait ne devait pas être ton ami.

Ma venue au monde n'ayant, au départ, pas réjoui la famille de ma mère, et cela, pour des raisons d'éthique, on chercha alors à rapidement à m'écarter le plus possible. Quoi de mieux ainsi, que l'autre mouton noir du troupeau pour s'occuper d'un indésirable.

Ma mère m'abandonna donc quelques jours après ma naissance chez mes grand-parents, c'est dernier ne tardèrent pas à me laissait ainsi avec leur troisième fille, qui elle aussi, était un fardeau pour eux. Femme légèrement dérangée, mage raté et idée un peu folle, je dus vivre dans cette étrange joie de vivre pendant plusieurs années. Lassé de par les années, je vins à fuir et à couper les ponts avec ma tante, lassée de cette vie. Je l'ai abandonné, celle qui m'avait initié et poussé à pratiquer la magie, avec le temps, je me suis repenti et suis retourner la voir avant qu'elle ne nous quitte.

Fuyant cette vie à l'âge d'à peine quinze ans, je vins à m'engouffrer dans les arts magiques plus en profondeur. Parvenant à faire mes preuves devant le Maître, je vins à entrer dans la guilde de mes rêves de gosse, Fairy Tail. Années après années, me forgeant auprès des meilleurs mages de la société moderne, je vins avec le temps participer à de multiples missions de plus en plus complexe. Venant avec les années à frôler du bout des doigts ce que je souhaitais devenir depuis, un mage de Rang S, j'ai malheureusement perdu quelques année. Ayant affronter un adversaire bien trop puissant, je dus me remettre de graves blessures qui faillirent bien arrêter ma carrière. Étant maintenant, plutôt recensement, revenue au sein de la guilde, je suis plus fort que jamais. M'approchant de mon but, je compte bien le poursuivre et le faire aboutir.
derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ Rackham ✧ AGE ✧ 22 ans✧ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? ✧ Par un puissant sort du nom de ''Top Site'' (c'est très très puissant je vous l'assure) ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ J'adore tout simplement ✧ SUGGESTIONS✧ peut être plus d'info sur la chronologie, surtout celle des guildes (création, précédent maître s'il y a, etc...)

Dernière édition par Aslan Kork le Ven 4 Aoû - 17:48, édité 1 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 17:00

ton pouvoir + chef d'équipe de Fairy Tail 68
bienvenue (officiellement) sur EOM et bonne fin de rédaction. 86
Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là. 91

j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 17:11

Ooooh, j'aime bien ton idée de pouvoir 86
En tout cas, bienvenue parmi nous mon grand et bon courage pour la suite de ta fiche 78

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 18:02

officiellement bienvenue parmi nous, bon courage pour ta validation. ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 18:07

Oh super idée de pouvoir ! Je me demande quelle équipe tu vas diriger ^^
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 18:16

Alors alors, après lecture de ta fiche, ça va. Ce n'est pas les fautes le plus gênant si ça peut te rassurer. Parce que personnellement, ce que j'ai vu surtout, c'est des répétitions ou des mots manquants XD

Mais, on va attrapé la bête verte par les cornes et attaquer le principal.
Ce qui nous pose soucis, c'est tes pouvoirs. On a rien contre trois transformations, ça tu peux le garder, c'est pas cela qui dérange. Ce qui nous gêne plus, c'est que tu ne mets aucunes faiblesses dans celles-ci donc lis comme c'est, on a l'impression que ton personnage est invincible/intouchable. Ce qui ne va pas forcément être intéressant pour tes futurs partenaires de jeu. 77

Donc ce qu'on voudrait que tu changes, c'est d'abord pour la transformation en créature aquatique et qu'elle ait ses super-facultés seulement dans l'eau et non pas aussi sur terre. Toujours dans la même logique élémentaire, que l'homme-arbre puissent prendre feu. Ça te ferra gagner deux faiblesses et ça permettra de rééquilibrer un peu la balance.
Pour la première, c'est bon par contre. Le but n'est pas de te rendre faible, surtout si tu es chef d'équipe lol!

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 18:38

Yo, j'ai rajouté des faiblesses, effectivement y'avait oublie pour le fish, pour le tree c'était une faute de frappe, un 'in' en trop devant vulnérable, une habitude ^^

J'espère que cela conviendra.
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   Ven 4 Aoû - 18:42

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Fairy Tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang rang d. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
l'avis sur la fiche en quelques mots.Cette fois-ci s'est tout bon alors, surtout si c'était une petite erreur de frappe, ça rend le truc encore moins grave. Il a un petit truc d'attachant ton personnage, je ne serais dire quoi. Il m'a l'air d'être un gros nounours derrière sa force, un peu comme Elfman en faites, j'aime bien. Je trouve ça mignon  86 Je te met chef d'équipe n°1 comme tu ne l'as pas précisé dans ta fiche. Sur ceux, bon jeu o/
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslan - Monster Man   

Aslan - Monster Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1