AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabberwock
Invité
MessageSujet: Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*   Ven 4 Aoû - 16:44

Bouh !

Pour commencer j'aime beaucoup le forum ! J'avais vu il y a de ça un moment le projet sur PRD ou Bazzart, mais c'est la demande de partenariat sur GC qui ma fait venir voir (d'ailleurs, après ça, j'irais accepter la demande ! C'est Nathan Very Happy).

Bref, je pense surement vous rejoindre, surtout que par le passé, j'avais un perso pour un forum Fairy Tail qui hélas n'a pas vraiment duré très long temps. C'est donc un personnage non exploité et que je ne peux pas jouer n'importe où. Le fait que je retrouve un fow Fairy Tail, peut me faire le jouer enfin Very Happy

Par contre, je voulais savoir si ça magie pouvait correspondre ou pas ? Je préfère demande, on ne sait jamais. Il utiliserait le magnétisme.
Pour vous faire une idée, c'est un pouvoir inspiré de Tenno Mag de Warframe VIDEO ICI

Après, j'ai aussi mon ancien descriptif (sous hide):

Après pour le perso en question, ça sera un ancien membre de guide clandestine ayant fuit/trahi les siens. Mais ça tout est expliqué dans son histoire. Du coup, il serait mage indépendant pour le moment, un jour, peut être qu'il se laissera tenter par une guilde !

Voilà ! Je vous laisse juger si le perso est réalisable or not Very Happy
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*   Ven 4 Aoû - 16:47

Coucou toi et merci de t'intéresser à EoM 57
Alors, pour répondre à ta question, ce type de pouvoir est tout à fait possible. En faites, la liste des magie en annexe est non-exhaustive 90
Donc tant que tu respectes une magie dite "global" avec trois sous-pouvoirs liée à celle-ci et quelques faiblesses pour que ça ne soit pas trop "péter", c'est tout à fait envisageable que tu puisses recycler ce personnage du coup 91

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*   Ven 4 Aoû - 16:51

zut Shade a été trop rapide..
hello
oooohh, Nathan !! ici Teddie  86 ravis de te voir poster dans le coin et que le forum te tente également.

Pour répondre à ta question, j'adore ton pouvoir et bien adapter, je ne vois aucune raison qu'il ne convienne pas. Il me rappel le don de magnéto entre autre  89 ce que j'entends par adapter c'est lui donner un nom globale genre "magie du magnétisme" et réussir à désarticuler ton descriptif en plusieurs dons. je ne sais pas trop si c'est compréhensible comme ça. 77  mais, dans tous les cas, ta magie serait bien entendu accepté.
et puis, ton idée  68

en espérant avoir pu te répondre  86

MessageSujet: Re: Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*   Ven 4 Aoû - 16:56

Oh super Very Happy

Je vais enfin pouvoir le jouer Very Happy

Et j'avais de basse, trois sous pouvoir ! A voir si je ré-adapte ou pas.

Je m'inscrirais surement dans le week end du coup Very Happy
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*   Ven 4 Aoû - 16:58

dans ce cas c'est parfait, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton mage indépendant. 90
à très bientôt 89

Et si je faisais du recyclage ? *titre de merde bonjour*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1