AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) tennant, david ✧ that my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: (M) tennant, david ✧ that my boy   Ven 4 Aoû - 14:38

iblis yorick abandon
carte d'identité

surnom : ne possède aucuns surnoms hormis "chaton" de la part de son supérieur quand il est d'humeur taquine. ϟ nom de code : facultatif au choix, étant simple mage au service de luxure, il n'est pas obligatoire ϟ âge : au choix - se fier à un âge d'humain lambda avec un vieillissement ralentit et une mémoire en compote. ϟ date & lieu de naissance : au choix ϟ situation professionnelle : membre de la guilde d'Homonculus, membre de l'équipe de la Luxure - futur membre de Fairy Tail potentiel. A voir comment vous voulez le faire évoluer, mais l'idée est que l'humanité d'Iblis reprenne le dessus au bout d'un moment pour le faire quitter Homonculus, rejoindre une guilde officielle et donc, tenter d'emmener avec lui Shade. ϟ situation civile : compliqué, difficile à dire en faites - note : le lien évoluera sûrement dans du lien love un peu dramatique avec Shade. ϟ magie/maléfice : au choix, quelque chose en rapport avec les Illusions ou bien la Perception. ϟ  feat : david tennant

informations

gentleman + consciencieux + érudit + téméraire + stratagème + réfléchit + courtois + mesquin + sarcastique + légèrement égocentrique + respectueux + cynique + travailleurs + dépressif + troublé Iblis est le genre de personnage assez sombre et torturé. Il est constamment en train de se remettre en question pour savoir quoi faire, quelles sont les bonnes décisions à prendre. Mais, sa loyauté envers son chef d'équipe lui rappelle bien souvent à quel monde il appartient et à qui il doit obéir. C'est un rêveur quelque part derrière son attitude calme et sereine. On a beau lui répéter que maintenant qu'il est au côté d'une chimère, que sa vie appartient à Maïtre Hohenheim, il est constamment en train de regarder la porte de sortie, persuadé qu'il ne restera pas ici indéfiniment.

son supérieur et son chef d'équipe, il est difficile de comprendre la nature de leur lien. à la fois tendre et vicieux, iblis est né à cause d'un caprice de shade qui se sentait terriblement seul dans sa guilde. alors son maître lui a fais une faveur, créant cette chimère mineure pour lui en modifiant la mémoire et l'esprit d'un ex-membre de la guilde de sabertooth qui a été déclaré disparu alors qu'il créchait au fond d'une cellule d'homonculus pour avoir trop fouillé. un démon qui lui ressemble quelque part tellement, si bien qu'il l'a tout de suite intégré dans son équipe. à une différence près : son caractère. iblis est bien moins détruit de l'intérieur que shade, il a gardé son humanité et ses sentiments, jouant à un jeu dangereux avec son chef d'équipe qui n'en a aucuns. il espère pouvoir le réveiller, en commençant par user de ses pouvoirs pour le faire plier. des amis, des amants, ou de simples rivaux, difficile à dire. si le dragon n'était pas la plus ancienne des créations, la plus démoniaque et la plus complète entre les deux, cela aurait été sûrement lui le chef d'équipe de la luxure. car il est plus sage et plus raisonné que son camarade. ils sont liés, intimement et publiquement, shade n'hésitant pas à consulter iblis dès lors que le doute l'habite ou bien s'il a besoin d'un plan d'action. de même qu'iblis compte sur la force et la loyauté de son chef d'équipe pour venir le protéger. un duo au sommet de la hiérarchie d'équipe que le maître d'équipe surveille de près.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Dernière édition par Shade Lilithium le Mer 8 Nov - 0:13, édité 1 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (M) tennant, david ✧ that my boy   Mer 8 Nov - 0:12

les mots du créateur...

Alors en matière d’exigence, je n'en ai pas vraiment en faites. Tant que le scénario est respecté, le lien ainsi que son évolution aussi, ça me va. Vous serrez mon jouet 09 ///pan///. Après, j'aime bien savoir à qui je confis mon scénario donc on serra surement amener à discuter souvent ensemble pour voir aussi comment vous voyez la chose. Je reste ouverte aux négociations, que ça soit pour le nom, l'avatar ou bien la magie. Par contre, vous imaginez bien que le lien n'est pas négociable, hein ? Sinon je n'aurais pas fais un scénario XD. Donc voilà, le mieux, c'est qu'on en discute ensemble tout simplement pour ce petit naïf. Juste à titre de précision : BJA et Tennant, c'est mon duo, c'est mon Laurel et Hardy, c'est mon Blanc et Noir, c'est mon Jour et la Nuit donc comprenez que les négociations en matière d'avatars, va falloir me prendre par les sentiments quoi 09

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(M) tennant, david ✧ that my boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1