AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Zhang Xin Yuan ✧ je suis l'héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Zhang Xin Yuan ✧ je suis l'héritière   Ven 4 Aoû - 11:22

Adamentem, Cordelia
ft. zhang xin yuan
↘️ carte d'identité
SURNOM(S) Sa mère et ses frères l'appelles Lia, la plus part des gens l'appelle Princesse Cordelia, se petite sœur la surnomme miss. Parfaite, non sans ironie. DATE & LIEU DE NAISSANCE La date est libre, elle est née dans la demeure familiale comme le reste de sa fratrie. AGE réponse ici. SITUATION & ORIENTATION SEXUELLE  27/28 ans, peut être fiancée si vous voulez, orientation sexuelle parfaitement libre.   OCCUPATIONS Fille aînée du couple royale, elle se considère comme l'héritière naturelle du trône et agit en tant que tel. MAGIE/MALÉFICE   Si elle est mage je vous laisse libre sur sa magie. CRÉDIT AVATAR   noralchemist.

↘️ informations
perfectionniste # sage # cultivée # observatrice # orgueilleuse # protectrice # rancunière # autoritaire # responsable # coquette # élégante # délicate # santé fragile # féministe # courageuse # leader née

|| Cordelia s'est toujours considéré comme l'héritière légitime et futur reine, de fait elle se montre parfois désagréable avec ses cadets quand ces derniers prennent trop d'initiative sans lui en avoir parler avant.

|| Elle se met une pression incroyable pour être toujours irréprochable et coller à l'image d'une princesse digne et parfaite.

|| Même si elle est parfois sèche avec ses frère et sœur, elle reste une grande sœur consciencieuse et protectrice qui veut seulement le meilleur pour eux. Ceci dit il est difficile de dire si elle préférera la couronne à sa fratrie...

|| Jamais, avant Cordelia, une fille était née en première au sein de leur famille. De fait le pouvoir fut toujours légué de père en fils, elle craint de se voir retirer ses prérogative de première née à cause de cela.

|| Elle a toujours été très proche de sa mère, cette dernière comprenant mieux que personne ses incertitudes et fait tout son possible pour faire ressortir le meilleur en sa fille.

Adamantem, Pamina
petite soeur
Cordelia et Pamina n'ont jamais réussit à s'entendre. Trop différente, trop similaire... Il y a toujours eut une grande incompréhension entre les deux sœurs. Cordelia a toujours une forme d'envie et de répulsion vis-à-vis du goût de Pamina pour la liberté, quant à Pamina elle a toujours vu en Cordelia la princesse qu'elle ne pourrait jamais être. Au fond la cadette envie la grâce, la beauté et l'attitude contrôlée de son aînée... mais jamais elle ne l'avouera. Quant à Cordelia elle admire le courage de sa petite sœur pour être aller au bout de ses idées, rejoignant une guilde et s'affranchissant des règles de la royauté... Pourtant si elles prenaient un peu de temps pour essayer de se comprendre, elles verraient qu'elles ont plus en commun qu'elles veulent bien le croire.

↘️ autres, exigences
Hey ! Hey  60

L'avatar sera difficilement négociable, car je trouve que Zhang Xin Yuan a vraiment une apparence de princesse de conte de fée, apparence que j'imagine pour Cordelia.

Le nom lui est négociable, mais j'aimerais garder un prénom issu du théâtre ou de l’opéra (pour faire écho à celui de Pamina, nom issu de la Flûte Enchantée).  45

Côté histoire et caractère, je suis plutôt ouverte au modification, tant qu'elle garde le côté princesse ambitieuse/parfaite.  59

Au niveau de la présence et de l'activité, je n'exige pas plus que le forum ^^ chacun à une vie irl  63

Bref surtout ne pas hésitez à me contacté, ma boîte à mp est grande ouverte !

Plein de bisous !

(F) Zhang Xin Yuan ✧ je suis l'héritière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1