AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(zee) déchaîne le mal qui est en toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   Ven 4 Aoû - 2:33

zeena andersen
ft. emily browning
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
ses proches ont tendance à la nommer zee, un surnom qu'elle traîne depuis son adolescence, et que ses parents lui donnaient déjà alors qu'elle n'avait même pas un an. elle est aussi connue dans toute l'australie comme étant midnight, appellation due à ses sombres pouvoirs.

✧ date & lieu de naissance ✧
une date imprécise, pourtant elle se souvient que ses anniversaires se fêtaient lorsque l'hiver pointait le bout de son nez. elle est née dans un petit village, un voisin de la capitale.

✧ âge ✧
elle n'a que vingt-sept ans et malgré son jeune âge, elle ne manque pas d'expérience. plutôt le contraire.

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
elle préfère faire cavalier seule, l'amour n'est pas dans ses priorités. de toute façon, elle l'a toujours évité. elle ne sait même pas son orientation, pour vous dire, mais elle s'imagine ne posséder aucune préférence quant au sexe de son partenaire.

✧ occupations ✧
la demoiselle s'est démenée à monter une guilde. alors fondatrice de celle-ci, voilà sept longues années qu'elle ose la diriger dans une dangereuse clandestinité.

✧ crédit avatar ✧
viceroy

↘ caractères et anecdotes
vous ne voulez pas vous retrouver face à elle. elle inspire angoisse et crainte. chaos, haine, vengeance. il est déconseillé de la mettre en rogne, autrement vous risquez d'en payer le prix. elle n'est pas du genre à être flexible sur les règles qu'elle a établies au sein de sa guilde, et une simple erreur peut vous être fatal. c'est pourtant quelqu'un qui sait rester calme, dommage que la douceur lui manque. dans son genre, elle préfère rester froide envers toute personne, préférant se tenir loin du peuple, continuant de faire régner sa loi. lors d'un échange, elle peut malgré tout se montrer joueuse, cherchant à provoquer son adversaire. même ses alliés. c'est une femme qui a su acquérir en force pendant les années, et une indépendance qui la détache de toute relation. par ailleurs, elle pense que ces dernières ne sont qu'une perte de temps. elle n'est pas non plus du genre à se montrer affectueuse, elle reste solitaire parce-qu'elle pense qu'elle s'en sortira mieux ainsi, sans attaches. elle ne suit les ordres de personne, elle a même parfois du mal à s'obéir toute seule. elle est plutôt du genre à diriger une armée, leader née, et sait comment obtenir ce qu'elle désire. par ailleurs, elle n'hésitera pas à jouer manipulation, mensonges, ruse et parfois même trahison pour avoir ce qu'elle veut. par ailleurs, elle peut se montrer extrêmement patiente. observatrice, elle agit le plus souvent dans l'ombre. en clair, elle n'est pas la meilleure des fréquentations que quelqu'un puisse avoir, excepté peut-être les personnes qui possèderaient un tempérament similaire au sien.

bien qu'à son enfance elle ait été le contraire opposé de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est ce qu'elle est devenue en développant une magie plus sombre que certaines. et elle en est fière.
↘ magie
c'est inévitable, la magie change les gens. et zeena la première.

la demoiselle à l'époque, avait opté pour une magie apte que l'on appelle le déflecteur. c'est une magie proposant de nombreuses possibilités en terme de pouvoirs, toutes aussi intéressantes les unes des autres, toutes aussi puissantes, diverses, mais surtout efficaces. une magie qu'elle mit longtemps avant de réussir à appliquer correctement contre ses adversaires, mais une attente et une patience qui en valaient le coup.

lame distorsion // c'est un sort qui nécessite l'utilisation de l'air. il permet, tout en usant dans les ressources de ce dernier, de générer des lames d'une taille et d'un nombre imprécis et au choix de l'hôte qu'il lui est capables d'envoyer vers ses ennemis. c'est une technique bien plus utile à distance.

déformation magique // la déformation magique permet de fausser la trajectoire d'une attaque imminente. ainsi, l'utilisateur ne peut être touché que s'il le désire. il n'a même pas besoin de bouger le petit doigt. seulement, cette capacité génère également un point faible : son pouvoir étant concentrée envers qu'une personne uniquement, il est plus vulnérable aux attaques qui pourraient provenir de d'autres.

illusions // une capacité qui pourrait s'avérer bien plus que dangereuse pour le plus peureux d'entre eux. effectivement, elle permet à la demoiselle de faire voir les pires cauchemars de son adversaire. mais seulement après minuit.

Dernière édition par Zeena Andersen le Ven 4 Aoû - 14:39, édité 12 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   Ven 4 Aoû - 2:34

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je n'ai compris la vie qu'à mes quinze ans. Et c'est à ce moment-ci qu'elle prit une autre tournure. Au fond, j'aurais pu tout avoir. Du moins, tout avoir dans une vie aussi banale qu'elle l'était. Ce n'était pourtant pas ce que je voulais. Selon mes parents, j'étais destinée à accomplir un destin bien plus normal que celui que j'ai choisi aujourd'hui. Foutaises. Je n'en voulais pas. Je ne voulais pas reprendre l'entreprise familiale, je ne voulais pas me marier à vingt-trois ans, donner un premier petit-enfant à mes vingt-cinq ans, et continuer à vivre dans un quotidien aussi déconcertant que celui-ci jusqu'à mes soixante dix ans environ, où je mourrais de vieillesse. Non, j'avais besoin d'autre chose. De beaucoup plus. De quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Je ne voulais pas de cette vie, alors j'en ai choisi une autre. Je me souviendrais toujours de ce regard. Ils étaient déçus. Et étrangement, je continuais à ne pas y apporter la moindre importance. J'étais passionnée. Cette idée, m'était venue lorsque j'avais ouvert mon premier livre de magie. L'un des nombreux qu'une jeune recrue de la guilde de Fairy Tail avait piqué à leur bibliothèque. Un ouvrage dont je m'étais emparé par la suite. Je l'ai étudié. Longuement. Pendant des heures, des jours même. Ce ne fut évidemment pas le seul. Des bouquins, j'en ai lu et de toutes sortes. J'avais l'impression que plus j'en lisais, et plus je comprenais vite. Pourtant, je n'étais passé à l'apprentissage que deux ans après. Je n'osais pas, au départ. Était-ce seulement vrai ? Et puis, j'ai abandonné l'idée de feuilleter de nouveaux bouquins. Du moins, pour le moment. J'avais l'impression d'avoir trouvé ma perle rare. Celle qui m'avait arraché un doux sourire rien qu'à l'inscription gravée sur la couverture en cuir. Le temps avait rendu cette œuvre poussiéreuse, mais qu'importait. Je voulais savoir ce qui était écrit dedans. Et les idées inscrites à l'intérieur me séduisaient bien plus que je ne l'aurais espéré. C'est alors qu'un long périple se déchaînait. Le début fut rude, parfois tellement difficile que j'avais de nombreuses fois pensé à abandonner. Mais je me suis pourtant toujours relevée.

A ce stade-ci de mon histoire, que pensez-vous ? Que je n'étais qu'une jeune petite effrontée bien trop ambitieuse, parfois insolente ? Peut-être bien. Mais ce n'était que le début d'un grand changement. Un changement radical, qui plus était. Petit à petit, je m'éloignais. De mes parents, du peu d'amis que j'avais encore. Et ça m'arrangeait bien comme ça. Je n'avais pas besoin d'eux, je n'avais besoin de personne. Mais c'est lorsqu'au bout de l'apprentissage de cette seconde capacité que je tentais d'acquérir, que je compris l'étendue de la puissance d'une magie telle. Effectivement, j'avais rasé un village tout entier. Mon village. Ma maison, mes parents, le reste de mes livres, absolument tout. Un chaos s'était présenté sous mes yeux encore innocents. Et c'est à partir de ce moment-là que j'avais réellement commencé ma transformation. Je ne rouvris pas mon livre pendant des semaines. Les voyageurs que je croisais remarquaient que l'air froid que j'arborais ne valait pas le coup de m'approcher. Je ne réalisais pas, au départ, ce que je devenais. Et c'est lorsque j'ai moi-même compris, que je me lançais une quête. C'était fou à quel point on pouvait basculer de l'autre côté de la barrière aussi facilement. Blue Skull naquit alors que je n'avais que la vingtaine. Elle aurait pu être une guilde comme toutes les autres, comme Fairy Tail ou encore Mermaid Heel, et pourtant non. Au contraire. Petit à petit, les objectifs se floutèrent, se modifièrent. Les membres qui rejoignaient devenaient pires et rapidement, le chaos avait aussi gagné l'endroit. Une guilde clandestine, une parmi tant d'autres mais qui pour sa part gardait une certaine célébrité.

derrière l'écran
✧ PSEUDO ✧ barton. ✧ ÂGE ✧ dix-huit ans ✧ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ? ✧ shade 78 ✧ TON AVIS SUR LE FORUM ✧ 93 ✧ SUGGESTIONS✧ aucune 12

Dernière édition par Zeena Andersen le Ven 4 Aoû - 15:39, édité 3 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   Ven 4 Aoû - 9:52

Coucou toi 09
T'es faible, tellement faible mais je suis content que tu sois venu ici, avec la maîtresse de Blue Skull en plus 50

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   Ven 4 Aoû - 11:20

bienvenue sur EOM !! je suis tellement ravie que tu ais pris Zee et le début de ta fiche  96  68
bonne fin de rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas. 86

j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   Ven 4 Aoû - 15:43

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Blue Skull, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang rang A. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
l'avis sur la fiche en quelques mots.J'aime beaucoup ton interprêtation de Zee', ça la rend attachante quelque part et puis, c'est une idée originale de reprendre le pouvoir si peu connu de Midnight d'Oracio Sens  91 (bah ouai, j'ai capté, qu'est-ce que tu crois 89). Du coup, je te sacre officiellement maîtresse de la guilde de Blue Skull en te souhaitant un bon jeu parmi nous   86  
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   Ven 4 Aoû - 15:46

merci à vous. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (zee) déchaîne le mal qui est en toi.   

(zee) déchaîne le mal qui est en toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1