AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ come as you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: ✧ come as you are   Ven 4 Aoû - 1:02

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
anilah
Invité
MessageSujet: Re: ✧ come as you are   Mer 13 Sep - 1:13

Salut. What a Face Le forum change de peau pour se rendre encore plus beau, le premier évent est officiellement lancé, un recensement a été récemment mis en place pour septembre et Azazel E. Heartless a rejoint le staff il y a quelques jours voir semaines. De nombreux postes vacants sont encore libres et il y a des chances que vous y trouviez encore votre bonheur. 93 Alors n'hésitez plus. 84

✧ come as you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1