AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pamina || please, don't call me princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pamina || please, don't call me princess   Ven 4 Aoû - 0:55

Pamina Adamantem
ft. kanna hashimoto
↘ carte d'identité

✧ surnom(s) ✧
Mina, c'est de loin de cette façon qu'elle préfère être appelé... mais pour trop de gens elle est surtout la Princesse Pamina

✧ date & lieu de naissance ✧
 Le 26 Avril, dans le Château familial car on a la classe ou pas... Enfin on a surtout pas le choix.

✧ âge ✧
dix-huit ans, on commence à prendre de l'âge, mais on reste une grande adolescente avant tout.  

✧ situation &
orientation sexuelle ✧
 Célibataire, uniquement attirer par les hommes... En tout cas elle n'a jamais été attirer par une femme.  

✧ occupations ✧
 Plus jeune princesse, mais également, et surtout, membre de la Guilde de Fairy Tail, contre l'avis de son père.  

✧ crédit avatar ✧
  .sparkle

↘ caractères et annecdotes
♦ intelligente # observatrice # têtue # capricieuse # protectrice # joyeuse # rancunière # manipulatrice # menteuse # imaginative # indépendante # épuisante # exigeante # idéaliste # optimiste  ♦

|1| Pamina a un frère jumeau, néanmoins, même si ils se sont toujours plutôt bien entendu, il ne sont pas du tout des jumeaux fusionnelle. Chacun fait sa vie, à ses propres objectifs et ami, cela leur convient plutôt bien. |2| Depuis toute petite elle des difficultés à agir comme une parfaite petite princesse sage et silencieuse. Déjà elle n'aime pas vraiment qu'on lui indique quoi faire, ensuite elle a tendance à penser que le rôle d'une princesse est de protéger son peuple (et ce n'est pas en restant au château sagement qu'on est le plus utile pour ce point), enfin elle ne supporte pas ce statut qui l'isole du monde en l'enfermant dans une bulle |3| Elle a été passionnée par la magie, toute les formes de magie, la sienne peut être un peu plus, mais la magie la fascine indéniablement et elle cherche toujours à en apprendre d'avantage. |4| Son entrée dans la guilde de Fairy Tail fut l'objet d'une violente dispute avec son père, ce dernier trouvait que ce n'était pas là la place d'une princesse et encore moins de sa fille, néanmoins elle imposa son choix... Cela n'empêcha pas son père de lui dépêché un jeune mage prodige comme garde du corps. Un compromis qu'elle dut se résoudre à accepter. |5| Ayant toujours eut une grande passion pour les animaux, elle n'a jamais eut de cesse d'en demander à son père... Ce dernier a toujours plus ou moins refusé jusqu'à ce qu'elle parte dans une guilde. Quelques jours après son arrivé, un jeune chiot l'attendait dans sa chambre avec un message de sa mère. Sa compagne à quatre patte se trouva nommé Oscar et il l'accompagne partout. |6| Petite elle était terrorisée par le noir, ne dormant qu'avec une veilleuse et après plusieurs histoires... La magie des ténèbres lui a permit de dépasser ces peurs d'enfants. |7| Enfant elle avait l'habitude de disparaître dans le château et de se cacher pendant des heures pour éviter ses obligations. Cela occasionnait souvent de forte disputes avec son père que sa mère venait adoucir. |8| Elle est allergique aux crustacés, de toute façon elle n'aime pas ça... mais cela ne l'empêche pas de devoir surveiller ses plats, d'ici que quelqu'un est eut l'idée d'en cuisiner. |9| Elle n'a aucune honte à recourir à la culpabilisation et au chantage pour obtenir ce qu'elle veut, de plus elle est parfaitement capable de pleurer sur commande... Ce qui l'aide particulièrement. |10| Elle chante très faux... ce qui ne l'empêche pas d'essayer de pousser la chansonnette aussi souvent que possible, puisqu'elle adore ça. |11| Elle porte la marque de sa guilde dans sa nuque, un lieu discret quand ses cheveux sont relâché mais parfaitement visible quand elle doit se coiffer pour les cérémonie officielle.

↘ magie
magie des ténèbres
Ténèbres tangibles : Pamina est capable de donner corps aux Ténèbres, notamment en ce servant des ombres autours d'elle. Elle s'en sert de deux façon différente, une matière souple et fluide comme des cordes ou de les soie (très utiles pour entraver un adversaire) ou une matière plus solide et tranchante (lui servant généralement comme une magie offensive). Paradoxalement, dans le noir absolu et sans ombre cette magie n'est plus si utiles que cela.

A travers les Ténèbres : Pamina n'a pas besoin de lumière pour voir, même dans le noir le plus totale, elle voit comme en plein jour... Néanmoins sa vision des couleurs est plus ternes et amoindrie.

Portail noir : Si Pamina possède une source de ténèbres ou d'ombre, elle est capable d'ouvrir un portail lui permettant de l'emprunter et de se "téléporter" dans un autre portail situé également dans une ombre. Néanmoins elle ne peut pas ouvrir un portail de sortie hors de son champs de vision, ce dernier la limite donc.

Dernière édition par Pamina Adamantem le Ven 4 Aoû - 10:07, édité 15 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Pamina || please, don't call me princess   Ven 4 Aoû - 1:12

Bon, tu me tapes si jamais je m'y prend trop tôt mais en tout cas, bienvenue parmi nous princesse 19
Bon courage pour cette fichette et tu sais déjà où me trouver si jamais t'as besoion d'harceler de question 117

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Pamina || please, don't call me princess   Ven 4 Aoû - 11:07

Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà membre de Fairy Tail, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang apprenti. Amuse-toi bien parmi nous.

↘️ quelques mots
l'avis sur la fiche en quelques mots. J'ai trouvé ton personnage très mignon et quelque part attachant de part le fait qu'elle me rappelle un peu Lucy Heartfilia avec la dispute de son père, le fait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête  19 Amuses-toi bien avec ce personnage tout mignon. Et viens toquer à ma porte princesse si tu n'as pas peur d'avoir un lien avec moi  09
↘️ premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Pamina || please, don't call me princess   Ven 4 Aoû - 11:16

bienvenue parmi nous. je n'ai même pas eu le temps de voir ton mp, Shade a été trop rapide. 68
En tout cas, j'adore ton personnage.  93

MessageSujet: Re: Pamina || please, don't call me princess   Ven 4 Aoû - 11:21

Merci !!!

T'inquiète pas, Shade a répondu à toute mes questions ^^

Je suis contente que Mina vous plaisent 63
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pamina || please, don't call me princess   

Pamina || please, don't call me princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1