AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

00. ✧ ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 00. ✧ ouverture   Jeu 3 Aoû - 21:25

ouverture
Hello, mages et non-adepte de magie ! 90

Le grand jour est enfin arrivé 79 Après trois mois tout pile de créations et de mises en place diverses, Essence of magic est officiellement terminé et ouvert. Le staff remercie ceux qui ont suivit l'évolution de notre petit bébé à travers les divers postes de projet. 49

Tout spécialement pour l'ouverture, le staff a mit en place un petit évent estivale dont vous pouvez trouver les différentes informations par-ici afin de vous lancer doucement dans l'aventure. 90

Enfin, n'oubliez pas de voter pour le forum dans ce coin-là afin de donner un coup de pouce au lancement du forum. 86

Sur ce, amusez-vous ! 112 C'est bien là le principal après tout.

A très bientôt les petits loups. 55

00. ✧ ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1