AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ Event d'ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: ✧ Event d'ouverture.   Jeu 3 Aoû - 20:47

événement d'ouverture
“ L’amusement est dans tous les coins de rue. Ça y est, il est enfin arrivé ! Le Summer Festival, celui où surfeurs et amateurs de musique se réunissent sur les plages de Gold Coast pour faire la fête et se défouler avant la reprise de choses plus sérieuses. Annonciateur d’une année nouvelle, c’est sous le soleil et le son des vagues que l’on se prépare. Mais se préparer à quoi vous allez me dire ? Eh bien, en vue des temps sombres qui s’annoncent, les organisateurs ont primé la détente pour pouvoir les oublier et faire comme si de rien était. Chose qui ne risque pas de plaire aux membres des guildes noires, mais c’est aussi pour cette raison que la sécurité a été dédoublée à l’entrée du parc festivalier. Des rambardes de sécurité et des portiques détecteurs de lacrima-bombe ont été placés à tous les accès à la plage. Donc, vous n’avez aucune crainte à avoir. Cela dit, je vous vois, nouveaux arrivants perdus qui se demandent ce que vous pourrez trouver au-delà de ces portiques pour que la foule s’y engouffre. C’est tout à fait normal, et laissez-moi vous éclairer.