AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ Event d'ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: ✧ Event d'ouverture.   Jeu 3 Aoû - 20:47

événement d'ouverture
“ L’amusement est dans tous les coins de rue. Ça y est, il est enfin arrivé ! Le Summer Festival, celui où surfeurs et amateurs de musique se réunissent sur les plages de Gold Coast pour faire la fête et se défouler avant la reprise de choses plus sérieuses. Annonciateur d’une année nouvelle, c’est sous le soleil et le son des vagues que l’on se prépare. Mais se préparer à quoi vous allez me dire ? Eh bien, en vue des temps sombres qui s’annoncent, les organisateurs ont primé la détente pour pouvoir les oublier et faire comme si de rien était. Chose qui ne risque pas de plaire aux membres des guildes noires, mais c’est aussi pour cette raison que la sécurité a été dédoublée à l’entrée du parc festivalier. Des rambardes de sécurité et des portiques détecteurs de lacrima-bombe ont été placés à tous les accès à la plage. Donc, vous n’avez aucune crainte à avoir. Cela dit, je vous vois, nouveaux arrivants perdus qui se demandent ce que vous pourrez trouver au-delà de ces portiques pour que la foule s’y engouffre. C’est tout à fait normal, et laissez-moi vous éclairer.
A votre droite, vous pourrez accéder à tout ce qui concerne la musique et les concerts. Les derniers artistes à la mode s’y produisent toutes la journée à tour de rôle et vous pourrez même les rencontrer dans leurs loges pour les plus chanceux. Si vous continuez tout droit, vous accéderez à la mer où des démonstrations de surf sont réalisées. Une compétition est prochainement prévue pour le plaisir des yeux. Vous pourrez également apprendre à surfer avec l’un des professionnels sur place. A votre droite, vous avez les concours. Homme ou femme, vous êtes invités à réaliser votre plus belles pauses tout en nous montrant vos talents magiques. Bien entendu, vous devrez passer par le guichet d’inscription pour que l’on puisse vous placer dans la liste des candidats. Il y a la clé une belle récompense ainsi que la dernière lacrima de cinéma dernier cris.

C’était Jet, votre reporter dépêché sur place, je vous retrouve tout de suite sur la plage du Summer Festival ! ”

Alors, bien entendu, il va y avoir des petites inscriptions. Mais ne paniquez pas, il s'agit uniquement de voir qui veut se tenter au concours ou non. On vous demande simplement de vous inscrire pour le sujet commun (le concours donc) à la suite de ce sujet.
Vous êtes également libre de poster un autre sujet avec un partenaire bien particulier autre que celui commun prévu. Indiquez seulement si votre sujet concerne l'intrigue en annotant un petit [INTRIGUE] au début de votre titre.

Code:
[b]• Nom, prénom :[/b]
[b]• Présence : [/b]
[b]• Groupe :[/b]
[b]• Je souhaite participer au sujet commun/concours :[/b] [] oui [] non [i](cochez)[/i]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ Event d'ouverture.   Mar 22 Aoû - 11:10

• Nom, prénom : Kork, Aslan
• Présence : Régulière
• Groupe : Fairy Tail
• Je souhaite participer au sujet commun/concours : [x] oui [] non
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: ✧ Event d'ouverture.   Mar 22 Aoû - 14:22

• Nom, prénom : Lilithium, Shade
• Groupe : Homonculus
• Je souhaite participer au sujet commun/concours : [X] oui [] non (cochez)

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: ✧ Event d'ouverture.   Mar 22 Aoû - 14:32

hello,
• Nom, prénom : Fawkes, Riley.
• Présence : régulière.
• Groupe : fairy tail
• Je souhaite participer au sujet commun/concours : [x] oui [] non (cochez)

92

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ Event d'ouverture.   Lun 4 Sep - 23:28

• Nom, prénom : Neilys, Hekamiah
• Groupe : Fairy Tail
• Je souhaite participer au sujet commun/concours : [X] oui [] non (cochez)

Merci !
79

Dernière édition par Hekamiah Neilys le Mar 5 Sep - 0:05, édité 1 fois
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: ✧ Event d'ouverture.   Lun 4 Sep - 23:32

Hey 60

• Nom, prénom : Westenra, Micah.
• Présence : Régulière.
• Groupe : Blue Pegasus.
• Je souhaite participer au sujet commun/concours : [X] oui [] non

Merci les zamours 49
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✧ Event d'ouverture.   

✧ Event d'ouverture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1