AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(navi) les liens se créent et se brisent en continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: (navi) les liens se créent et se brisent en continue.    Lun 31 Juil - 20:35

navi velvet maxwell
carte d'identité

surnom : Navi enchaîne les surnoms en tout genre, du plus mignon au plus pathétique. Son frère optait pour la simplicité d'un Nana ou d'un Vivi. Ses parents délaissaient cette marque d'affections concentrées sur un jumeau qui avait une place toute particulièrement dans le coeur de leur mère. Auprès de la garde, c'est surtout sa gueule d'ange qui joue sur les surnoms et les multiplient ainsi. Entre ma belle, mon ange, la cadette, ect... Alors que sa protectrice, la chef de mermeid hill opte pour ma petite puce. Bien des surnoms qu'elle supporte plus aisément à mesure que les jours et les années s'écoulent. ϟ nom de code : écrire ici ϟ âge : Voilà vingt ans qu'elle foule cette terre. Sa vie avait si bien commencé, quand une famille aux apparences joyeuses, mais la dure réalité s'est finalement frayée un chemin dans ses tendres années. Aujourd'hui, elle n'est qu'une gamine que de par son apparence. A grandir trop vite, elle a perdu son âme d'enfant en chemin. ϟ date et lieux de naissance : La jeune brunette a vu le jour le premier janvier à minuit et une minute dans les contrées de Tasmanie en Australie. Plus particulièrement dans une petite maison côtière de Devonport. ϟ situation professionnelle :  Bien que désireuse d'un poste plus haut placé, Navi est actuellement une simple mage dans la garde du conseil magique. Ses missions sont diverses tout comme les taquineries en tout genre de la part de ses aînés. Jusqu'à présent, elle supporte ce mépris et cette inconsidération, mais en restera-t-il ainsi indéfiniment ? ϟ situation civile :  ahhh, l'amour. Navi ne l'a jusqu'alors jamais réellement expérimenté. Elle connait l'amour fraternel, l'ébauche d'un amour parental, mais quant à l'amour qu'elle peut donner aux autres c'est un véritable mystère. Hommes ou femmes, elle ne sait pas du tout où va sa préférence. Pour cela, il lui faudrait passer le pas, tenter et enfin se laisser aller à des sentiments jusqu'alors inconnus. ϟ feat : kim, jennie (c) tumblr

✧ maguilty sens ✧

lien sensoriel. Navi est capable de lier deux ou trois personnes ensemble. Lorsque c'est le cas, une marque rosée ornée d'un coeur apparaît sur le poignet des personnes concernées. Mais, ce n'est pas tout ! En effet, ce lien lie les personnes à travers leur sens (émotions et sensations physique). L'un ressent ce que l'autre/les autres ressent(ent) et inversement. Hélas, toute magie à un contre-coup. Si une personne liée décède, elle entraîne le(s) autre(s) dans sa chute.

douleur sensorielle. Elle a la possibilité de créer des épées transparentes qu'elle lance sur sa cible. Les boucliers physiques ne peuvent les arrêter, car ces épées visent directement les sensations, infligeant ainsi une douleur d'intensité variable qui ne laisse aucune trace physique.

éveil sensoriel. Cette capacité lui permet d'améliorer ses sens de manière considérable. Odorat, touché, goût, vue, ouïe et même son sixième sens. Seulement, elle ne peut éveiller les sens d'un autre et doit favoriser un sens au détriment des autres. Par exemple, si elle augmente sa vue, son ouïe deviendra presque inexistante. Un déséquilibre qui s'avère vrai dans la totalité des cas, à l'exception de son sixième sens qui, accentuer, s'avère parfois plus utile que les autres.

calme ✦ inexpressive ✦ ambitieuse ✦ déterminée ✦  protectrice ✦ têtue ✦ combative ✦ complexe ✦ parfois tête brûlé ✦ stratège ✦ rancunière ✦ solitaire

01. ✦ Elle ne connait pas la notion de distraction et de temps-libre. Sa vie se limite à l'entraînement.
02. ✦ Elle ne sait pas comment gérer ses sentiments, affichant un masque inexpressif, car au fond c'est toujours plus simple ainsi.
03. ✦ Elle se lève avec le soleil pour être sur le terrain d'entraînement avant les autres.
04. ✦ Cela fait des années qu'elle ne se sent plus à sa place. Elle s'est persuadée avec les années qu'une place de pouvoir changerait tout ça, d'où son ambition.
05. ✦ Elle dort avec une lame magique courte sous l'oreiller et ne la quitte absolument jamais.
06. ✦ Elle a des capacités culinaires particulièrement limitées. Suivre une recette est le strict minimum qu'elle semble pouvoir accomplir pour un résultat à peine acceptable.
07. ✦ Elle ne sait pas conduire. Aussi bien les véhicules basiques que les véhicules magiques cela s'avère être une catastrophe. C'est bien pour cela qu'elle a échoué son permis cinq fois avant de laisser tomber l'idée de l'obtenir un jour.
08. ✦ La seule pièce vestimentaire qu'elle porte jour après jour sans s'en lasser, c'est sa veste en cuir. Loin d'être une fashonista, elle est cependant accroc à cette pièce.
10. ✦ Son appartement est aussi blanc qu'épurer. Loin d'être personnalisé et d'être à son image, il est la représentation même d'un loft parfait digne d'une publicité de magazine.

derrière l'écran

pseudo : noralchemist. ϟ prénom : écrire ici ϟ âge :  80  ϟ pays, région : écrire ici ϟ fréquence de connexion : écrire ici ϟ connaissance du forum : j'en suis la fondatrice.  ϟ opinion du forum : écrire ici ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : écrire ici ϟ petit mot de fin : écrire ici

Dernière édition par Navi V. Maxwell le Mar 7 Nov - 14:02, édité 2 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: (navi) les liens se créent et se brisent en continue.    Lun 31 Juil - 20:35

histoire

✧ CHAPITRE UN ✧

Tremblante, l'enfant tendis la main pour timidement la glisser dans celle de son frère et elle la serra. Elle la serra comme si sa vie en dépendait. Elle la serra comme si cet instant, sur les quais de Davenport, était le dernier qu'il partagerait ensemble. Elle la serra comme si elle craignait de perdre son meilleur ami, une part d'elle-même à tout jamais. Et ce fut à un tendre sourire qu'elle fit face. Il serra sa main en retour, effaçant d'un revers du pouce, les larmes naissantes sur le visage de la gamine. ❝ ne pleure pas Navi. je ne pourrais plus te protéger, alors tu dois te montrer forte ! d'accord... ❞ souffla son frère en tentant de rendre son sourire plus apaisant encore qu'avant. Hélas, cela n'avait pas eu l'effet escompté. Les larmes affluèrent en masse sur les joues de la jeune Navi qui s'accrochait à son frère avec la force du désespoir. ❝ nnnnoooonnn, Milo !! pourquoi tu dois me laisser ?! pourquoi on peut pas rester ensemble ?! ❞ Des paroles à peine compréhensible qui se mélangeaient aux reniflements disgracieux de la gamine en pleurs. Alors, dans un geste désespéré, Navi combla le vide entre eux et s'accrocha à la veste que portait Milo.

Il tenta maladroitement de calmer les sanglots et les tremblements de sa cadette. Seulement, loin de se calmer, elle s'accrochait un peu plus à chaque secoue de sanglots. Elle n'était pas prête ! Pas prête à elle seule, pas prête à être abandonné par sa moitié. Que ferait-elle sans lui ?! Elle avait toujours vécu accroché à lui et ne voyait pas les choses changer encore moins si tôt. Ils auraient pu rester ensemble... Pourquoi ses parents avaient-il opter pour une totale séparation ?! Elle ne comprenait pas. Du haut de ses sept ans, elle ne pouvait et ne voulait comprendre une telle situation.

Hélas, tout se brisa. Son jumeau lui fut violemment arraché par une mère des plus impatientes ne souhaitant pas louper son bateau. Les larmes de Navi se décuplèrent, créant un rideau devant ses yeux qui rendit sa vision des plus flous. Bientôt son frère n'était plus qu'un point à l'horizon et son père dû la retenir pour éviter qu'elle ne s'élance à sa suite. Lorsque finalement ses larmes se tarirent, elle comprit qu'elle avait perdu une partie d'elle. Seulement, elle était loin de se douter que ce vide ferait de cet instant le dernier moment où elle pleurerait.

▲▼▲▼▲

✧ CHAPITRE DEUX ✧

Et là voilà, huit ans après, sur ce même port pour prendre l'exacte même bateau pour la même destination. Canberra. Aujourd'hui, la jeune Navi, devenue adolescente, entrerait dans les rangs de la garde du conseil comme cadette. Le premier pas vers le futur dont elle rêve: devenir le haut mage du conseil. En grandissant, elle avait délaissé le souhait de rejoindre une guilde pour la garde où elle montrait les échelons à vitesse grand V. La brunette voulait une place de choix. Elle voulait s'affirmer, montrer qu'elle n'avait pas à être protégée. La petite puce avait fait bien du chemin en la compagnie d'un père aussi dur que peu démonstratif. Elle avait grandi pour atteindre l'excellence et rendre fier le seul qui était resté avec elle toutes ces années.

Dans un regard en arrière, elle s'avança vers le navire pour y monter dans le moindre regret. Son destin, si ambitieux soit-il, lui tendait les bras. Il était donc hors de question de le faire attendre plus longtemps. Puis, ce fut installée contre la rambarde qu'elle observa le paysage marin défilant devant elle d'un regard acère. Elle délaissait ici l'émerveillement dont elle aurait autrefois pu faire preuve pour laisser cela aux enfants. Après tout, cela faisait fort longtemps qu'elle ne s'était pas sentie réellement émerveillée par quelque chose. Elle avait, semblait-il, perdu cette habilité avec sa tendre moitié, celle qui lui contait de merveilleuses histoires soir après soir en stimulant mieux que quiconque son imaginaire. Hélas, sans Milo à ses côtés tout lui avait semblé bien fade, si fade qu'elle en était venue à délaisser son âme d'enfant avec une aisance déconcertante.

D'ailleurs, Milo. Son tendre Milo. Elle ne s'attendait pas à apercevoir son visage au milieu des autres cadets lorsque la première réunion commença sur le grand terrain d'entraînement du conseil magique. Son regard s'était arrêté sur lui bien malgré elle et elle n'avait pu s'en décrocher jusqu'au raclement de gorge de son instructeur qui réclamait son attention. Elle ne pouvait se demander ce que son frère pouvait bien faire là ? Etait-ce le destin qui lui jouait des tours ? Elle lui avait parlé de son arrivée dans les cadets lors des rares messages qu'ils avaient pu échanger au cours des années, mais il n'avait jamais évoqué que lui aussi devenait cadet en cette journée ensoleillée. Elle ne savait comment prendre une telle révélation... Révélation qui finalement n'avait pu que la ravir et plus encore. Elle était enfin à nouveau complète.

▲▼▲▼▲

✧ CHAPITRE TROIS ✧

❝ Milo !!! ❞ Cria Navi en courant à travers le terrain d'entraînement pour rejoindre son frère le plus rapidement possible. Elle s'accrocha légèrement à lui, reprenant son souffle alors qu'il lui souria avec tendresse. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés tout deux parmi les cadets, leur relation était devenue plus fusionnelle que jamais. Rare était les instants qu'ils pouvaient passer l'un sans l'autre. Et encore moins ce jour précis ! Il y a quelques semaines, quelques mois de cela, Navi avait déposé sa candidature pour occuper le poste qu'elle désirait tant, celui de haut chef du conseil et aujourd'hui serait annoncé le verdict tant attendu par la demoiselle. Pour la première fois depuis si longtemps, elle se sentait aussi excitée qu'une puce, impatiente de voir son rêve enfin se réaliser.

❝ il faut vite aller voir le panneau d'affichage ! ❞ lança-t-elle une fois son souffle répit. L'instant suivant, elle s'élançait dans l'autre sens en tirant son frère par le bras. Un sourire aux lèvres, pour une fois, Navi arriva devant le panneau et tenta de se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir le fameux mot informant les autres de la personne qui avait obtenu la place. Hélas, son sourire s'effrita lentement et toute expression quitta son visage. ❝ je peux t'expliquer... ❞ souffla son frère à ses côtés. Des excuses qui se perdirent dans l'esprit de la magicienne. Il était bien noté Maxwell, mais ce n'était pas son prénom qui était présent à côté. Non, c'était Milo qui avait eu la place. Comment cela avait pu être possible ?! Comment son frère avait-il pu lui faire une telle chose ?! N'avait-il donc pas trouvé l'ambition et l'enthousiasme de Navi futile lorsqu'elle lui avait dit avoir déposé sa candidature ?!

Sans même un regard à son traître de frère. Sans même prendre la peine d'accorder un tant soit peu d'attention à ses paroles, Navi lui avait tourné le dos et était partie. Elle n'avait rien à lui dire et que faire de ses piètres excuses. Elle n'avait que le souhait d'être seule à cet instant précis. Elle devait digérer un minimum les derniers événements avant d'accepter de l'écouter, de le voir à nouveau et ne serait-ce de penser à l'idée de peut-être lui pardonner un jour.

Dernière édition par Navi V. Maxwell le Mar 7 Nov - 14:10, édité 1 fois
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: (navi) les liens se créent et se brisent en continue.    Mer 2 Aoû - 16:58

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà membres du conseil magique, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang E. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

Bah oui ma toute jolie, je te fais ça de manière officielle en plus  89. Alors, j'ai beaucoup aimé ta fiche et j'ai même une petite idée de lien. Surtout avec ce que tu m'as confié, ça risque de déboîter des mémés. En vue de ton histoire et des événements de ton personnage, je t'ai mis le rang e puisque les entraînements que tu as fais subir à ta cocotte ne sont pas très développés dans son histoire. Et puis, tu dis qu'elle a échoué à sa qualification donc c'est que quelque part, elle était trop faible pour obtenir la place qu'elle souhaitait. Voilà maintenant, tu es officiellement mage de EoM  89

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (navi) les liens se créent et se brisent en continue.    

(navi) les liens se créent et se brisent en continue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1