AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

00. ✧ les postes-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:39

les postes-vacants
milo maxwell | haut membre du conseil.
william jones | chef de fairy tail.
micah westenra | chef de Blue Pegasus. | PRISE
siloë waterfall | chef mermaid heel.
julian murphy | chef de Saber Tooth.
hohenheim | chef des homonculus.
zeena andersen | chef blue skull.  

PS. pour avoir un lien avec l'un des postes-vacants, il vous suffit d'envoyer un mp à Navi.

Dernière édition par primordial magic le Lun 4 Sep - 23:08, édité 2 fois
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:40

milo maxwell
carte d'identité

surnom : mimi, monsieur maxwell. ϟ nom de code : facultatif écrire ici ϟ âge : vignt ans. ϟ date & lieu de naissance : trente et un décembre, Devonport. ϟ situation professionnelle : haut membre du conseils. ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : magie au choix, hors élémentaire. ϟ feat : Kim Tae Hyung

informations