AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

00. ✧ les postes-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:39

les postes-vacants
milo maxwell | haut membre du conseil.
william jones | chef de fairy tail.
micah westenra | chef de Blue Pegasus. | PRISE
siloë waterfall | chef mermaid heel.
julian murphy | chef de Saber Tooth.
hohenheim | chef des homonculus.
zeena andersen | chef blue skull.  

PS. pour avoir un lien avec l'un des postes-vacants, il vous suffit d'envoyer un mp à Navi.

Dernière édition par primordial magic le Lun 4 Sep - 23:08, édité 2 fois
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:40

milo maxwell
carte d'identité

surnom : mimi, monsieur maxwell. ϟ nom de code : facultatif écrire ici ϟ âge : vignt ans. ϟ date & lieu de naissance : trente et un décembre, Devonport. ϟ situation professionnelle : haut membre du conseils. ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : magie au choix, hors élémentaire. ϟ feat : Kim Tae Hyung

informations

intelligent ✧ stratège ✧ patient ✧ protecteur ✧ sérieux lorsque la situation l'exige ✧ rusé ✧ juste ✧ loyal ✧ bienveillant ✧ dur.

Né peu de temps avant sa soeur dans une petite ville côtière de Tasmanie nommée Devonport. Suite au divorce de ses parents lorsqu'il atteint ses sept ans, il déménage avec sa mère à Canberra. A ce moment, il n'est pas prévu que sa soeur les accompagne, créant un moment des plus déchirant à l'aéroport. Même si ce jour-là, il avait tenté de faire le fort, il n'a jamais pu oublier le visage larmoyant de sa soeur et ce fut la dernière fois qu'il la vit pleurer. Avec peu de nouvelles d'elle et de son père durant huit ans, il la retrouve à sa plus grande surprise parmi les cadets de la garde du conseil magique. Malgré les années de séparation, leur lien fusionnel ressort rapidement. Lorsque la place de haut membre du conseil se libère, il est alors âgé de dix-huit ans. La place ne l'intéresse pas plus que cela et il soutient sa soeur qui ne rêve que de ça. Seulement, les rumeurs qui circulent parmi les cadets lui fait craindre le pire pour sa soeur si elle prend cette place. Ainsi, il se présente et est nommé haut membre du conseil. Depuis sa relation avec Navi est plus compliqué que jamais, mais il sait que c'était la meilleure chose à faire.

complexe et fusionnelle. une relation sincère plus important que tout le reste, pour l'un comme pour l'autre. seulement, c'est en souhaitant protéger Navi que Milo la blesse le plus. tous deux ont été élevés pour entrer dans la garde et monter les échelons. le rêve de Navi, devenir haut membre du conseil. un rêve connu de son frère et volé par celui-ci. ce que Navi ne sait pas c'est que son frère, dénué de réel ambition à prit ce poste pour la protéger des représailles. nuls ne voulait d'une gamine aussi jeune, bien que talentueuse, à la tête du conseil. dès lors, leur relation a prit un tournant différent. ils s'aiment et se déchirent.

William croise régulièrement Milo au conseil à cause des problèmes causés par sa guilde. Il est également le premier chef de guilde à avoir accepter que Milo prenne une place d'une telle importance.

Mépris et indifférence. Pour Julian, c'est simple, le petit jeunot n'a absolument sa place en tant que haut membre du conseil. Il est faible, régit pas ses émotions. Julian n'approuve pas que Milo est obtenu le poste et le fait savoir, de manière directe ou non, à chacune de leur rencontre.

Une relation purement professionnelle. Siloë faisait partie des peu de personnes qui voyaient l'arrivée de Navi en tant que haut membre du conseil d'un bon oeil. Une demoiselle à la tête du conseil n'aurait fait de mal à personne, hélas il en fut autrement. Malgré sa déception, Siloë reste cordiale avec le jeune homme.

L'adorable petit bout est le surnom que Micah a donné à Milo. Elle s'amuse de lui la plupart du temps, le taquine bien gentiment. Après tout, ce n'est qu'un jeunot ! Pourtant, elle n'a jamais sous-entendu qu'il n'était pas à sa place. Un peu de sang frais ne fait jamais de mal.

autres, exigences

avatar. difficilement négociable. c'est V, quoi. 09  cependant, voici une petite liste, au cas où. Jeon Jungkook, Park Ji-min, Kim Myung-soo.

pseudo. non-négociable.

magie. négociable

pnj
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:40

william jones
carte d'identité

surnom : will, willy, ect... ϟ nom de code : facultatif aux choix. ϟ âge : trente-sept, quarante ans. ϟ date & lieu de naissance : aux choix, Sidney. ϟ situation professionnelle : chef de fairy tail  ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : aux choix. ϟ feat : James McAvoy

informations

confiant ✧ leader ✧ blagueur ✧ paternel ✧ protecteur ✧ juste ✧ respectée ✧ souriant

William a grandit dans une petite famille, il est l'enfant du milieu. Il a grandit avec comme air de jeux, la guilde de fairy tail. Une grande famille où il était bon vivre et où il pu apprendre à maîtriser sa magie avec aisance. Membre depuis son plus jeune âge, il a grimpé les échelons pour devenir le maître de la guilde. Il est respecté et aimé par ses pairs, autant par les autres chefs de guilde que par les membres de sa propre guilde.

William croise régulièrement Milo au conseil à cause des problèmes causés par sa guilde. Il est également le premier chef de guilde à avoir accepter que Milo prenne une place d'une telle importance.

L'entente entre eux est cordiale. En apparence tout du moins. Leur vision diamétralement opposée concernant leur guilde n'aide en rien. Julian trouve William faible, aveuglé par des sentiments qui n'ont pas lieux d'être dans une guilde. Le pouvoir devrait y régner en maître, non plus l'amour d'une famille.

Fut un temps, ils sont sortis ensemble. Une aventure de jeunesse qui s'est conclue d'un commun accord. Aujourd'hui tous deux sont restés proche sans pour autant être fusionnelle. Chacun est passé à autre chose, l'un plus rapidement que l'autre, mais aucune ne fut créé à ce propos. C'est mieux ainsi, ils l'ont compris.

Un jeu de séduction, une amitié imbrisable. Même si leur rencontre fut pour le moins rude et original, un lien fort c'est créé entre eux. Entre séduction, compétition et soutiens. Ils seront toujours là, l'un pour l'autre et ce malgré les événements.

autres, exigences

avatar. difficilement négociable.

pseudo. non-négociable.

magie. négociable

pnj
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:41

Micah Westenra
carte d'identité

surnom : aux choix. ϟ nom de code : facultatif aux choix. ϟ âge : vingt-huit/trente-cinq ans. ϟ date & lieu de naissance : aux choix. ϟ situation professionnelle : chef de Blue Pegasus. ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : aux choix. ϟ feat : James McAvoy

informations

féminine ✧ sûr d'elle ✧ séductrice ✧ diplomate ✧ élégante ✧ ambitieuse ✧ taquine.

Fille unique née dans une famille de la haute société, elle fut autrefois l'enfant gâté d'une mère qui déversait tout son amour sur elle et d'un père qui compensait son absence en cadeaux. Elle rejoint la guilde en menant des études supérieures en parallèle (médecine, avocat, ect...). Elle devient aisément la chouchoute du maître de la guilde de l'époque jusqu'à devenir la futur tête de guilde. Populaire et respectée, elle joue souvent de ses charmes avec les membres de sa guilde, attendant toujours le meilleur d'eux. Elle souhaite avoir un environnement à son image entre élégance dans la magie et dans la façon d'être.

L'adorable petit bout est le surnom que Micah a donné à Milo. Elle s'amuse de lui la plupart du temps, le taquine bien gentiment. Après tout, ce n'est qu'un jeunot ! Pourtant, elle n'a jamais sous-entendu qu'il n'était pas à sa place. Un peu de sang frais ne fait jamais de mal.

Entre haine et désire, respect et mépris. Il n'y a pas relation plus complexe que la leur. Micah est une femme de pouvoir avec du pouvoir et de la puissance. Elle est l'image même de ce que Julian recherche chez un mage, seulement, il hait la faiblesse des sentiments qui le poussent parfois vers elle. A voir ce qu'il adviendra dans le futur.

La fausse amitié dans toute sa splendeur. Elles ne s'aiment pas, ne se supportent que bien peu, mais font mine du contraire lorsqu'elles sont en compagnie d'autre. Des sourires poliment, une gentillesse apparente qui cachent bien plus de sentiments négatifs qu'on pourrait le croire.

Un jeu de séduction, une amitié imbrisable. Même si leur rencontre fut pour le moins rude et original, un lien fort c'est créé entre eux. Entre séduction, compétition et soutiens. Ils seront toujours là, l'un pour l'autre et ce malgré les événements.

Leurs parents étaient particulièrement proche. Ainsi, elles se retrouvaient régulièrement dans les pattes de l'autre. Un duo à l'amitié fusionnelle qui au fil des années devint une amitié des plus destructrices. Elles s'aimaient, se criaient dessus, étaient rivales etc... La différence entre amour et haine était inexistante dans leur cas..

autres, exigences

avatar. négociable, une jeune femme élégante.

pseudo. non-négociable.

magie. négociable

pnj

siloë waterfall
carte d'identité

surnom : aux choix. ϟ nom de code : siren ϟ âge : trente, trente-cinq ans. ϟ date & lieu de naissance : aux choix. ϟ situation professionnelle : chef de chef mermaid heel  ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : magie de l'eau constructive. ϟ feat : Emilie de Ravin

informations

féminine ✧ féministe ✧ maternelle ✧ protectrice ✧ séductrice ✧ manipulatrice

Siloë a grandi entre les murs de Mermaid Heel. Petite-fille de la troisième chef de guilde, elle a toujours rêvé suivre les pas de son ancêtre. Puissante, féminine et tendre. Sa grand-mère était respectée aussi bien des membres de la guilde que des autres mages, comment ne pas rêver de suivre un tel modèle ? Et il n'en a pas fallu beaucoup pour que la jeune femme accomplisse ce souhait. Certes, le chemin ne fut pas toujours aisé, mais les épreuves l'ont forgé et clairement, les longs fleuves tranquille ne sont pas fait pour son caractère.

Une relation purement professionnelle. Siloë faisait partie des peu de personnes qui voyaient l'arrivée de Navi en tant que haut membre du conseil d'un bon oeil. Une demoiselle à la tête du conseil n'aurait fait de mal à personne, hélas il en fut autrement. Malgré sa déception, Siloë reste cordiale avec le jeune homme.

Sa douce et tendre Navi. Siloë s'est rapidement prise d'affection pour la brunette et ce dès leur première rencontre. Elle a vu en sa cadette un potentiel magique et un coeur sensible caché derrière une carapace. Avec cette petite puce, la chef de guilde voit son instinct maternelle multiplier. Elle a tenté à plusieurs reprises de faire une petite place à Navi dans sa guilde, mais a régulièrement essuyé des refus à cause de l'ambition non-dissimuler de la demoiselle.

chef de saber tooth
Leur regard l'un envers l'autre suffit à comprendre que l'entente entre eux est plus que difficile. Ils défendent des idéaux forts différent, ce qui les empêchent de trouver un terrain d'entente. Leur relation se limite ainsi à des regards glacials, des discussions sèchent et houleuses. Rien de bien joyeux en soit..

Fut un temps, ils sont sortis ensemble. Une aventure de jeunesse qui s'est conclue d'un commun accord. Aujourd'hui tous deux sont restés proche sans pour autant être fusionnelle. Chacun est passé à autre chose, l'un plus rapidement que l'autre, mais aucune ne fut créé à ce propos. C'est mieux ainsi, ils l'ont compris.

La fausse amitié dans toute sa splendeur. Elles ne s'aiment pas, ne se supportent que bien peu, mais font mine du contraire lorsqu'elles sont en compagnie d'autre. Des sourires poliment, une gentillesse apparente qui cachent bien plus de sentiments négatifs qu'on pourrait le croire.

autres, exigences

avatar. négociable avec Elizabeth Olsen, Àstrid Bergès-Frisbey, Natalie Portman

pseudo. non-négociable.

magie. négociable avec une magie de l'eau.

pnj

Julian Murphy
carte d'identité

surnom : aux choix. ϟ nom de code : facultatif aux choix. ϟ âge : trente/trente-cinq ans. ϟ date & lieu de naissance : aux choix. ϟ situation professionnelle : chef de Saber Tooth.  ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : aux choix. ϟ feat : Boyd Holbrook

informations

puissant ✧ macho ✧ franc ✧ froid ✧ dur ✧ violent ✧ impitoyable ✧ leader.

Il a vécu avec la faiblesse d'un père et c'est toujours promis de ne pas suivre le même chemin. Le dos courbé, les excuses à répétitions, il voulait être celui à qui on devait tout cela, pas celui qui s'inclinait. Il voulait être puissant, reconnu et craint. Et c'est ce qu'il est rapidement devenu. Ne montrant aucune pitié, il était un enfant solitaire d'une incroyable violence envers les faibles. La seule place où il se sentait s'épanouir était la guilde de Saber Tooth. Enfin, éliminant toutes concurrences, il était devenu le successeur jusqu'à devenir chef lui-même. Plus impitoyable encore que le précédent, il affina les sélections et les règles pour devenir la meilleure de toutes les guildes, officielles comme clandestines.

Mépris et indifférence. Pour Julian, c'est simple, le petit jeunot n'a absolument sa place en tant que haut membre du conseil. Il est faible, régit pas ses émotions. Julian n'approuve pas que Milo est obtenu le poste et le fait savoir, de manière directe ou non, à chacune de leur rencontre.

L'entente entre eux est cordiale. En apparence tout du moins. Leur vision diamétralement opposée concernant leur guilde n'aide en rien. Julian trouve William faible, aveuglé par des sentiments qui n'ont pas lieux d'être dans une guilde. Le pouvoir devrait y régner en maître, non plus l'amour d'une famille.

Leur regard l'un envers l'autre suffit à comprendre que l'entente entre eux est plus que difficile. Ils défendent des idéaux forts différent, ce qui les empêchent de trouver un terrain d'entente. Leur relation se limite ainsi à des regards glacials, des discussions sèchent et houleuses. Rien de bien joyeux en soit.

Entre haine et désire, respect et mépris. Il n'y a pas relation plus complexe que la leur. Micah est une femme de pouvoir avec du pouvoir et de la puissance. Elle est l'image même de ce que Julian recherche chez un mage, seulement, il hait la faiblesse des sentiments qui le poussent parfois vers elle. A voir ce qu'il adviendra dans le futur.

autres, exigences

pseudo. non-négociable.

magie. négociable

pnj
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:42

Hohenheim
carte d'identité

surnom : aux choix. ϟ nom de code : facultatif aux choix. ϟ âge : trente-trois/trente-sept ans (apparence). 257 ans (en réalité). ϟ date & lieu de naissance : aux choix, 1760. ϟ situation professionnelle : chef des homonculus.   ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : malédiction aux choix avec une capacité de longévité. ϟ feat : Joseph Morgan

informations

sombre ✧ violent ✧ glacial ✧ inhumain ✧ sociopathe ✧ calculateur ✧ manipulateur.

Un passé aussi sombre que mystérieux. Il n'a jamais révélé son histoire à personne, ni son véritable nom. Les noms ont des pouvoirs tout comme les connexions sont des faiblesses. Pour lui, amitié et amour sont inutiles ! Il a mis fin à tout cela il y a fort longtemps et mettant fin à la vie de tous ceux qui seraient à même de révéler une telle faiblesse chez lui. Il s'est ainsi débarrassé des futilités de ce monde et entreprend aujourd'hui de le purger d'une manière ou d'une autre.

Sa défunte fille, celle dont il a apprit l'existence le même jour où il l'a tué. Sunniva, la mère de Riley aka Ena, n'était qu'une aventure, une histoire d'un soir sans grand intérêt. Pourtant, c'est elle qui a déclenché son souhait de réduire en cendre ce petit village. Sunniva a tenté de protéger Riley dans ses derniers instants, apprenant à Hohenheim par la même occasion qu'il était père. Décidé à détruire tout ce qui pourrait le rattacher un minimum d'humanité, il tua la mère et poignarda la fille sans ce douter des particularités régénératrice du sang de cette dernière. Il ne sait pas qu'elle est en vie, seulement, lorsque cela aurait lieux, il aura certainement à coeur de l'utiliser. Tout du moins, d'utiliser son sang pour perfectionner ses chimères.

Création démoniaque terriblement instable, mais dont il est encore conscient de qui est le maître et qui est la chose. Un lien plus ou moins tendu puisque Shade est un nid à embrouille pour Hohenheim. Cette sale manie qu’il a d’en faire qu’à sa tête lui remet en doute sa loyauté envers sa guilde. Cela dit, la luxure sait toujours lui rappeler envers qui son dévouement est tourné. Il s’échappe, fait sa vie, mais il revient toujours au nid lorsqu’un sale travail doit être fait. Des sept péchés capitaux, il sait que le péché qu’il a comme titre n’a pas été volé et qu’il s’agit d’un démon doué en … négociation va-t-on dire. Si bien que lorsque des missions dites plus ‘’oratoires’’ doivent être réalisées, c’est à lui qu’il pense le premier. Mais si l’on écarte la vie professionnelle, c’est aussi sa marionnette préférée car, il le divertie, lui sert de défouloir ou bien de jouet docile à cause de cette chose qu’il a oublié de lui mettre dans sa poitrine à savoir un cœur. Des émotions inhibés qui lui permettent de garder un contrôle total sur le démon puisqu’il ne bronche jamais, il ne se met jamais en colère ou devient violent face à son maître. Il est l'unique maître de guilde des Homonculus et n'a succéder à personne.  

Il voit en elle un potentiel inexploité, un intérêt croissant. Méprisée des siens, trahis par le seul être qu'elle ait « aimé », elle a une cible facile sur le dos - en apparence tout du moins -. Il voit en elle une potentielle disciple, une potentielle taupe au sein du conseil magique. Mais, avant de pouvoir y parvenir, il doit finir de la faire sombrer en faisant d'elle le vilain petit canard dont seul lui voudra.

autres, exigences

pseudo. non-négociable.

magie. négociable

pnj
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   Lun 31 Juil - 19:42

zeena andersen
carte d'identité

surnom :aux choix. ϟ nom de code : facultatif aux choix. ϟ âge : vingt-sept, vingt-neuf ans. ϟ date & lieu de naissance : aux choix. ϟ situation professionnelle : chef de blue skull   ϟ situation civile : aux choix. ϟ magie/maléfice : magie du déflecteur (cf.) ϟ feat : Emily Browning

informations

vindicative ✧ rebelle ✧ manipulatrice ✧ joueuse

Zeena a grandi dans une grande famille de la haute société. Elle était une gamine au milieu de tant d'autres. La douce et délicate qui prenait soin de sa famille. Elle était destinée à de grandes choses, ou tout du moins dans l'esprit de ses parents. Elle était l'espoir d'une famille nombreuse. Hélas, la vie n'est jamais parfaite et la déchéance n'avait pas tardé. D'une raison inconnue aux regards des autres, elle est devenue l'opposée de ce qu'elle était. Ce fut qu'ainsi, à l'aube de sa vingtaine qu'elle créa Blue Skull. Une guilde clandestine qui grandit de jour en jour, devenant l'une de celle qui ne vaut mieux pas se mettre à dos.

Leurs parents étaient particulièrement proche. Ainsi, elles se retrouvaient régulièrement dans les pattes de l'autre. Un duo à l'amitié fusionnelle qui au fil des années devint une amitié des plus destructrices. Elles s'aimaient, se criaient dessus, étaient rivales etc... La différence entre amour et haine était inexistante dans leur cas.

La catin et l'avocat du diable, une position que peu envierait à Shade. Zeena et lui, c'est du professionnalisme avant de partager leurs couches. Hohenheim s'arrange le plus souvent pour envoyer Lust s'assurer que les termes de paix mutuelles qu'ils ont instauré dans le but de reforger une Alliance Baram plus puissante encore que la précédente soient respectés. Et pour se faire, elle est souvent amenée à voir Shade roder au QG des Blue Skull pour sonder et surveiller leurs agissements. Seulement voilà, les choses seraient tellement plus simple si elle n'avait pas craqué pour sa langue aiguisée de compliments et que la chimère devienne son matador. Pour le moment, elle limite les racontars et elle espère que cela ne s'ébruitera pas trop. Car elle pourrait chèrement payer ses écarts de conduites pour quelques heures de plaisirs vis-à-vis de sa position. Cela dit, elle ne peut pas reprocher la "diplomatie" de Shade et c'est peut-être pour cette raison qu'elle est en bon terme avec la plus ... douce des créatures d'Hohenheim.

autres, exigences

pseudo. non-négociable.

magie. négociable

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 00. ✧ les postes-vacants   

00. ✧ les postes-vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1