AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

07. ✧ demandes de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 07. ✧ demandes de missions.   Lun 31 Juil - 19:30

les missions
Des tableaux de missions sont accessibles dans toutes les guildes et au quartier général du conseil magique. Il en existe de toutes sortes, mais également de plusieurs niveaux. Y participer et les conclure vous permettra à vous, chers mages de gagner des points pour monter en rang. Seulement, on ne vous oublie pas petit humain parcourant l'Australie. Il vous est possible de déposer des requêtes, pour ça rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un mp à l'un des membre du staff avec le formulaire à suivre.

★✰✰ = 30 points.
★★✰ = 50 points.
★★★ = 70 points.

dépôts de mission

Code:
<div class="sodapopminititre">↘️ dépôt de missions</div> (pour humain en priorité)
✧ [b]nom, prénom du personnage.[/b] [url=LIENDEPROFIL]✦[/url] nom, prénom
✧ [b]niveau de difficulté de la mission.[/b] écrire ici
✧ [b]mission envoyé à une guilde spécifique ?[/b] [i]si oui, spécifier la/les guilde(s) [/i]écrire ici
✧ [b]nom de la mission.[/b] écrire ici
✧ [b]descriptif de la mission.[/b] écrire ici

demande de missions

Code:
<div class="sodapopminititre">↘️ demande de missions</div> (pour les mages)
✧ [b]nom, prénom du personnage.[/b] [url=LIENDEPROFIL]✦[/url] nom, prénom
✧ [b]mission souhaité.[/b] écrire ici
✧ [b]niveau de difficulté de la mission.[/b] écrire ici