AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

07. ✧ demandes de missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 07. ✧ demandes de missions.   Lun 31 Juil - 19:30

les missions
Des tableaux de missions sont accessibles dans toutes les guildes et au quartier général du conseil magique. Il en existe de toutes sortes, mais également de plusieurs niveaux. Y participer et les conclure vous permettra à vous, chers mages de gagner des points pour monter en rang. Seulement, on ne vous oublie pas petit humain parcourant l'Australie. Il vous est possible de déposer des requêtes, pour ça rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un mp à l'un des membre du staff avec le formulaire à suivre.

★✰✰ = 30 points.
★★✰ = 50 points.
★★★ = 70 points.

dépôts de mission

Code:
<div class="sodapopminititre">↘️ dépôt de missions</div> (pour humain en priorité)
✧ [b]nom, prénom du personnage.[/b] [url=LIENDEPROFIL]✦[/url] nom, prénom
✧ [b]niveau de difficulté de la mission.[/b] écrire ici
✧ [b]mission envoyé à une guilde spécifique ?[/b] [i]si oui, spécifier la/les guilde(s) [/i]écrire ici
✧ [b]nom de la mission.[/b] écrire ici
✧ [b]descriptif de la mission.[/b] écrire ici

demande de missions

Code:
<div class="sodapopminititre">↘️ demande de missions</div> (pour les mages)
✧ [b]nom, prénom du personnage.[/b] [url=LIENDEPROFIL]✦[/url] nom, prénom
✧ [b]mission souhaité.[/b] écrire ici
✧ [b]niveau de difficulté de la mission.[/b] écrire ici
✧ [b]des partenaires pour la mission ?[/b] [i]si partenaire prédéfinis remplir la suite. si souhait de partenaire, mais sans choix précis, juste répondre oui, le staff vous trouvera quelqu'un[/i] [url=LIENDEPROFIL]✦[/url] nom, prénom

pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 07. ✧ demandes de missions.   Lun 31 Juil - 19:30

Dernière édition par primordial magic le Mer 13 Sep - 20:17, édité 8 fois
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: Re: 07. ✧ demandes de missions.   Mer 15 Nov - 17:27

Allez, je me lance!

↘️ demande de missions
(pour les mages)
nom, prénom du personnage. miyazaki sora
mission souhaité. Dites "Ouistiti" !
niveau de difficulté de la mission. ★✰✰
des partenaires pour la mission ? Oui, sinon je peux la faire seule!

Merci 86
pnj
MessageSujet: Re: 07. ✧ demandes de missions.   Sam 18 Nov - 21:59

Et voilà pour toi Sora http://essenceofmagic.forumactif.com/t218-mission-dites-ouistiti#3182
Si jamais tu trouves un partenaire voulant la faire avec toi, n'hésite pas à nous le dire et on s'arrangera pour l'intégrer à la mission. Bonne chance 91

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 07. ✧ demandes de missions.   

07. ✧ demandes de missions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1