AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

06. ✧ demandes de rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 06. ✧ demandes de rangs   Lun 31 Juil - 19:29

le rang des mages
L'univers des mages comportent un système de rang pour évoluer leur puissance. Il existe un totale de dix rangs pour faire évoluer votre mage du statut de novice à celui de mage sacré. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'obtenir le nombre de points nécessaires pour passer au rang supérieur si vous le souhaitez. Comment obtenir ces points ? Il vous suffit tout simplement de participer à des missions. Missions qui en fonction de leur niveau de difficulté vous rapporte plus ou moins de points. Attention, il vous est impossible de sauter un rang, chaque palier à son importance et une mission est nécessaire pour accéder au niveau suivant est nécessaire et ce même si vous comptabilisez le nombre nécessaire de points.

PS. les rangs entre novice et A sont accessibles à la validation de votre fiche et vous sera attribué par un administrateur. Enfin, si on vous donne le rang de novice, il vous est demandé 100 points pour passer au rang suivant, puis les points notés sur le schéma du dessus.

PS 2 Le passage au rang intermédiaire permet aux mages classiques de débloquer un nouveau pouvoir. S'il tel est le cas, vous pouvez envoyer le dit pouvoir à un membre du staff qui étudiera votre demande. Quant au Dragon Slayer, ce passage vous permet uniquement de débloquer la dragon force et non pas un pouvoir supplémentaire.

Code:
<a class="forumlink"> demande de rang</a>
✧ [b]nom, prénom du personnage.[/b] [url=LIENDEPROFIL]✦[/url] nom, prénom
✧ [b]ancien rang.[/b] écrire ici
✧ [b]nouveau rang.[/b] écrire ici
✧ [b]nombre de points.[/b] écrire ici

pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 06. ✧ demandes de rangs   Lun 31 Juil - 19:29

le classement des mages

sacré 1500

nom, prénom
nom, prénom

rang s  1000

nom, prénom
nom, prénom

intermédiaire  800

nom, prénom
nom, prénom

rang a  600