AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

00. ✧ les demandes de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 00. ✧ les demandes de rp.   Mer 26 Juil - 22:37

les demandes de rp
Vous avez envie de lancer votre personnage ou tout simplement de vivre des aventures avec, mais vous ne savez pas avec qui ? ? N'hésitez pas à poster à la suite en indiquant combien de rp vous chercher et peut-être en donnant l'ébauche d'une situation que vous aimeriez jouer.

blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: 00. ✧ les demandes de rp.   Dim 12 Nov - 23:07

Commençons fort ! Je recherche donc deux voire trois sujets pour lancer Adriel en rp 12

Il peut facilement voyager pour X ou Y raison donc ne vous inquiétez pas pour ça ! 09

Je suis open niveau contexte, ça peut être de la baston ( 74 ) comme un sujet de rencontre ou un sujet plus calme, je prends 79

00. ✧ les demandes de rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1