AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

00. ✧ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 00. ✧ les absences   Mer 26 Juil - 22:25

les absences
Vous partez en vacances ou bien en week-end ? Vous ne savez pas quand vous rentrerez, mais vous voulez nous donner de vos nouvelles ? Vous êtes au bon endroit ! Pour se faire, vous avez juste à créer un nouveau sujet avec le petit formulaire ci-dessous pour nous donner essentiellement votre date de départ et celle de retour ainsi que le ou les compte(s) concernai(en)t.

Code:
◇ [b]Nom(s) Prénom(s) :[/b] ici
◇ [b]Date de début :[/b] [i]ici[/i]
◇ [b]Date de fin :[/b] [i]ici[/i]
◇ [b]Motif :[/b] [i]ici (facultatif)[/i]

En ce qui concerne les ralentissements, nous vous demanderons de venir donner quelques nouvelles. Au moins une fois toutes les semaines. Sans quoi, nous supprimerons votre compte puisque vous serrez considérés comme inactifs.
Nous voulons éviter un maximum les membres fantômes.  38

00. ✧ les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1