AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

04. ✧ les guildes clandestines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 04. ✧ les guildes clandestines.   Mer 26 Juil - 19:34

Les guildes clandestines
Les guildes clandestines, ou aussi appelées guildes noires, sont des guildes qui n’ont pas été recensées par le Conseil de la magie. De ce fait, elles s’accordent bien souvent tous les droits et n’ont aucuns scrupules, notamment en ce qui concerne l’utilisation de la magie noire. Le plus souvent, elles accueillent des mages criminelles ou bien des mages qui ont été refoulés à l’entrée d’une guilde officielle car celle-ci demandait des critères trop élevés.  Car, voilà un de leurs rares avantages : il est très facile d’entrée dans l’une des guildes secondaires. Secondaire pourquoi ? Et bien parce que malgré les apparences, ce groupe de guilde est très organisé. Elles sont toutes liées à l’alliance Baram qui a été refondé depuis quelque temps avec des guildes émergeantes et très puissantes pour remplacer les piliers qui ont été démantelé et mis sous les barreaux depuis des années maintenant. Seulement deux guildes clandestines fondatrices de cette ‘’nouvelle Baram’’ sont connues à savoir Blue Skull et Homonculus. Il existe tellement de plus petites guildes clandestines et de sous-traitants indépendants qu’il n’est pas possible de les lister. C’est d’ailleurs bien souvent contre ces fameux sous-traitants pour l’alliance Baram que les guildes officielles sont appelées.

Leurs inégalités leur confèrent la possibilité de prendre part à des requêtes plus horribles les unes que les autres, à savoir le meurtre et le vol. Elles ne sont pas toutes exigeantes en matière de prix car certaines abritent des tueurs nés, mais certaines trempes dans la noirceur pour l’appât du gain uniquement.  

Il n’est donc pas conseillé de se mêler aux affaires des guildes clandestines car elles sont loin d’être tendres. Le simple fait de rejoindre l’une d’entre elles peut vous coûter un allé simple pour les prisons du Conseil de la Magie.  

Homonculus.
Blue skull.

Dernière édition par Admin le Mer 26 Juil - 19:35, édité 1 fois
pnj
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: 04. ✧ les guildes clandestines.   Mer 26 Juil - 19:34

Homonculus
les plaines de Nullarbor

marque

juste ici

recrutement

Le recrutement chez les Homonculus est un peu spécial. Le chef repère votre potentiel et envois l'un des chefs d'équipe à votre rencontre. Un simple repérage ou un recrutement directe. Puis, ce n'est après une rencontre avec le dit chef que votre recrutement sera validé ou non. Dans de rares cas, il est également possible que ce soit l'un des chefs d'équipe qui repère votre potentiel et décide de vous conseiller auprès du grand chef. Cela dit, dans un cas comme dans l'autre, le chef de la guilde aura toujours son mot à dire.

constitution de la guilde

Chef de guilde hohenheim pv

➳ nom, prénom. (0/1)
membres d'équipe: nom, prénom &  nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom(0/5)

Colère. Rashlan, Abaddon. (scénario libre) (1/1)
membres d'équipe: nom, prénom &  nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom(0/5)

Envie. nom, prénom. (0/1)

Gourmandise. nom, prénom. (0/1)

Luxure. lilithium, shade. (1/1)
membres d'équipe: abadon, iblis yorick (scénario libre) &  nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom(1/5)

Orgueil. leuvarden, lorik. (scénario libre) (1/1)

Paresse. nom, prénom. (0/1)

Dernière édition par primordial magic le Mar 7 Nov - 18:35, édité 2 fois
pnj
MessageSujet: Re: 04. ✧ les guildes clandestines.   Mer 26 Juil - 19:35

Blue Skull
Darwin

marque

juste ici

recrutement

Jurez solennellement que vos intentions sont mauvaises et vous pourriez y entrer... Tel est le moyen, résumé, pour entrer dans la guilde Blue Skull. Les coeurs tendres et altruistes n'y ont pas vraiment leur place. Les mages de la guilde sont marginaux et ont un penchant pour flirter avec la loi.

constitution de la guilde

Chef de guilde  andersen, zeena pv

Chef de l'équipe 1. nom, prénom. (0/1)
membres d'équipe: kingstone, adriel &  nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom(1/5)

Chef de l'équipe 2. nom, prénom. (0/1)

Chef de l'équipe 3. nom, prénom. (0/1)

Chef de l'équipe 4. nom, prénom. (0/1)

Chef de l'équipe 5. nom, prénom. (0/1)

Chef de l'équipe 6. nom, prénom. (0/1)

Chef de l'équipe 7. nom, prénom. (0/1)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 04. ✧ les guildes clandestines.   

04. ✧ les guildes clandestines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1