AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[présence réduite] navi v. maxwell et e. riley fawkes jusqu'à début janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: [présence réduite] navi v. maxwell et e. riley fawkes jusqu'à début janvier.   Mer 6 Déc - 15:30

hello !
Nom(s) Prénom(s) : navi v. maxwell et e. riley fawkes
Date de début : quelques jours
Date de fin : début janvier
Motif : présence réduite oblige. depuis peu j'ai de plus en plus de mal à rp. essentiellement par manque de temps et lorsque je pense enfin le trouver je suis interrompue. Je tente de me prendre un peu de temps tous les soirs, mais étant à la bourre niveau rp c'est un peu long. désolée à tous mes partenaires, je tente de me connecter autant que possible. le rythme devrait être biiiien plus régulier une fois la fin d'année passé.

PS. pour le coup, la liste des membres en danger ce fera toutes les deux semaines pendant ce laps de temps car je ne trouve pas le temps de m'en occuper et avec les fêtes de fin d'année cela semble plus juste.
Merci de votre compréhension.
 55

[présence réduite] navi v. maxwell et e. riley fawkes jusqu'à début janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1