AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

02. ✧ le conseil magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 02. ✧ le conseil magique.   Mer 26 Juil - 19:00

conseil magique
Le conseil magique fut autrefois créé par la famille royale pour garder un oeil sur les guildes et les possibles débordements que de telles structures pouvaient engendrer. Chaque guilde a donc un ... parmi les membres du conseil pour ainsi faire le lien entre les deux. Aujourd'hui, plus que devoir garder un oeil sur les guildes, le conseil magique prend en charge tous les problèmes relatifs à la magie et à toute l'autorité pour intervenir lorsqu'il le juge nécessaire.

constitution du conseil

haut membre du conseil.  (1/1) maxwell, milo pv.

membres du conseil. (0/5) nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom & nom, prénom.

gardes du conseil. illimité maxwell, navi & nom, prénom, etc...

02. ✧ le conseil magique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1