AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] Dites "Ouistiti"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] Dites "Ouistiti"   Sam 18 Nov - 21:58

Dites "Ouistiti" ! ★✰✰
Cette mission s'adresse à la guilde de Blue Pegasus et Mermaid Heel. Coco Cannelle, une enseigne en pleine essor qui se démarque par ses produits de luxe dans le domaine de la parfumerie et des cosmétiques. En ces cinq dernières années, elle a su se faire discrète, si bien qu’elle n’était pas connue du grand public. Seulement voilà, un nouveau dirigeant a pris sa tête et il souhaite redorer l’image de la gamme. Alors, il est normal de contacter les deux guildes les plus florissantes en matière de chic et d’esthétisme. Tôt ce matin, Zéphyr Boréas a fait tourner le mot auprès de la maîtresse des Mermaid Heel en donnant le lieu et l’heure du rendez-vous. C’est donc à Sydney que vous devez vous rendre, sur la grande place. Le photographe et le nouveau directeur vous attendent. Attention, tenue correcte exigée. Mais ça, vous le savez déjà bien sûr.

donnée par @C. Zéphyr Boréas
réalisée par @Sora Miyazaki

informations

Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible qu'un membre de votre guilde vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

PS. Le pnj tiendra ici le rôle du photographe, nul besoin à vous de le jouer. Il vous sera également dit lorsque vous le verrez, du moins si vous venez à faire les bons choix.  

Sur ce, bonne chance à vous.  91

[MISSION] Dites "Ouistiti"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1