AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The beauty and the beast || Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: The beauty and the beast || Rei   Mer 15 Nov - 13:25

I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. La mission était une réussite. Enfin, en quelques sortes. Adriel et son équipe avait réceptionné le colis, dérobé à une équipe de Fairy Tail qu’ils étaient parvenus à vaincre. La fierté était immense, les Blue Skull aimaient tout particulièrement voler dans les plumes des autres guildes. Surtout les officielles ! Cependant, la lutte n’avait pas été si facile. Adriel avait dû user de son pouvoir et laisser la bête prendre le pas sur l’homme. Comme souvent quand il s’impliquait trop dans sa transformation et qu’il baissait sa garde, Adriel s’effaçait. Sa conscience humaine disparaissait au profit d’un instinct animal. Son large corps velu, ses crocs proéminents enfoncés dans une gueule béante, ses deux yeux jaunes injectés de sang, ses griffes acérées prêtes à trancher. Tout chez lui n’était plus que monstruosité.

La créature s’était éloignée, se propulsant sur ses larges pattes. Bien qu’Adriel n’ait plus du tout le contrôle de lui-même, il parvenait tout de même à soumettre des idées à la bête. C’est donc dans un souci de blesser le moins d’innocents possibles que l’homme parvint à s’éloigner de la population. Il se retrouva dans un endroit verdoyant, moins peuplé, plus calme. Loin de la bataille, loin de l’animation. Adriel devait impérativement se calmer et retrouver ses esprits afin de reprendre le dessus sur le monstre. Pas si facile. La créature était furieuse, le combat l’avait énervée et elle ne demandait qu’une seule chose : continuer à combattre.

Tournant en rond tel un prédateur en attente d’une proie, la bête se redressa tout à coup sur ses pattes et son énorme gueule se tourna vers les arbres. Parmi ceux-ci, un bruit étrange l’avait interpellé. Quelqu’un se cachait là-dedans. Perdant tout contrôle sur sa part bestiale, Adriel sentit son corps le projeter vers l’avant et le loup-garou s’élança à toute vitesse. Ses larges griffes s’abattirent sur un tronc d’arbre et il renifla bruyamment dans l’espoir d’humer la piste d’un adversaire ou d’une proie. Enfin, un son lui parvint. Un cœur qui battait puissamment dans une poitrine. Jackpot.

Adriel se rua entre les arbres, se déplaçant avec force et vitesse entre leurs troncs épais. Enfin, il tomba nez-à-nez avec sa cible. Une jeune femme, dans la vingtaine probablement, à la silhouette svelte et aux longs cheveux sombres. L’homme redoubla de volonté pour stopper la créature, il ne voulait pas faire de mal à cette inconnue. Pourtant, le monstre prit une nouvelle fois les contrôles et ses lourdes pattes s’avancèrent vers la demoiselle. Adriel luttait, quelque part au fond de ce corps monstrueux, pour revenir à lui. Quand soudain, sans prévenir ... la bête disparut. Ne resta plus alors que l’homme, abasourdi, égaré, décontenancé. Sans pouvoir se l’expliquer, sans même pouvoir comprendre comment cela était possible, le monstre avait été relégué au second plan et Adriel était redevenu lui-même. Plus de griffes, plus de poils, plus de gueule béante. Juste un corps humain, une crinière blonde et deux yeux bleus hagards qui cherchaient une explication à ce revirement de situation.

© 2981 12289 0
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: The beauty and the beast || Rei   Dim 19 Nov - 22:47

Parfois, il vaut mieux rester chez soi, c’est ce que se dit Rei, rêvant d’une journée de repos après cette semaine difficile où elle a dû jongler entre ses propres obligations et ses passions. Bien que son tempérament assez calme ait pris le pas et qu’elle ne s’en était pas plein, un moment de répit est parfois nécessaire pour faire le point, pour soi, pour passer du temps avec ceux qui lui sont chers. La métisse pense immédiatement aux quelques amis qu’elle s’est fait en venant à Sydney, mais essentiellement à son frère. Elle hausse les épaules, continue de ramasser ses herbes, nécessaire à ses soins et à ceux possiblement administrables aux quelques personnes qui voudraient bien croire en la médecine naturelle. Puis quand sa journée de dur labeur prenait peu à peu fin sous un ciel orangé, elle s’était dit qu’une petite sieste à l’abri des regards pouvait être une bonne idée.

Quand elle ferma les yeux, appuyé sur son arbre, bercée par le frémissement des feuilles et la brise légèrement froide, elle laissa un soupire lui échapper, sombrant pour une durée indéterminée. Mais voilà, dans son sommeil, des tremblements de terres, des hurlements, du bois qui craque. Ses yeux s’ouvrent, son cœur bat la chamade et elle l’entend. Qu’est-ce que c’est ? Sa magie ne lui permet pas d’échapper aux bestioles, mais elle saura se débrouiller. Elle l’observe, de loin, avant qu’il ne la flaire ou ne l’entende. Rei a pu distinguer qu’il était vêtu, soit qu’il devait être humain, sous l’effet d’un sort ? Ou peut-être une capacité ? Elle n’en savait rien, tout ce qu’elle fit lorsqu’elle fut prise sur le fait c’est l’enfermer dans sa neutral zone, espérant dissiper les effet d’une magie redoutable, elle avait concentré sa force sur lui en prenant un maximum de distance en parallèle. Mais bien vite, elle s’arrêta de courir, ralentissant pour observer la zone contenant à présent un homme aussi troublée qu’elle. La brune pencha sa tête sur le côté, reprenant son souffle avant de s’avancer prudemment, gardant une distance de sécurité nécessaire malgré le danger passé. Elle cherchait un responsable, d’un bref regard, à gauche, puis à droite, mais rien. Puis elle croisa celui du jeune homme, ne sachant que dire, elle essaya de le rassurer avec une certaine maladresse dans son manque de tact. « Tu n’as plus rien à craindre… tu sais qui t’a transformé ? » Dit-elle en récupérant le panier abandonné non loin qui avait été piétiné, elle devait recommencer sa récolte, mais tout n’était pas perdu.

Rei pouvait paraître insensible, pourtant, elle avait des questions à poser, si elle évitait de le faire ce n’était que parce qu’elle avait appris la compassion sans la vivre vraiment. Elle ne voulait pas le brusquer, elle ne voulait pas montrer ses inquiétudes ni ses ressentis vis-à-vis d’un mage capable de transformer des êtres en monstres. Elle était sur ses gardes, avec lui compris.

The beauty and the beast || Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1