AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The beauty and the beast || Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: The beauty and the beast || Rei   Mer 15 Nov - 13:25

I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. La mission était une réussite. Enfin, en quelques sortes. Adriel et son équipe avait réceptionné le colis, dérobé à une équipe de Fairy Tail qu’ils étaient parvenus à vaincre. La fierté était immense, les Blue Skull aimaient tout particulièrement voler dans les plumes des autres guildes. Surtout les officielles ! Cependant, la lutte n’avait pas été si facile. Adriel avait dû user de son pouvoir et laisser la bête prendre le pas sur l’homme. Comme souvent quand il s’impliquait trop dans sa transformation et qu’il baissait sa garde, Adriel s’effaçait. Sa conscience humaine disparaissait au profit d’un instinct animal. Son large corps velu, ses crocs proéminents enfoncés dans une gueule béante, ses deux yeux jaunes injectés de sang, ses griffes acérées prêtes à trancher. Tout chez lui n’était plus que monstruosité.