AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK] petite pause sur le chemin du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: [FLASHBACK] petite pause sur le chemin du retour   Lun 13 Nov - 14:52

petite pause sur le chemin du retour

Mission terminée. Elle n’avait pas été de tout repos, mais au moins Riley n’avait pas été seul pour la réalisée. Sans parler du trajet à rallonges qu’elle avait dû faire pour y parvenir. Sans Rin-Rin dans le train, la demoiselle à la crinière de feu se serait bien ennuyée. D’ailleurs, le pauvre garçon en avait subbit durant le trajet. La fatigue avait fait de Riri, une véritable pipette un peu chieuse sur les bords. Bon, cela ne changeait pas vraiment d'ordinaire. Heureusement, la demoiselle avait fini par sombrer à mi-temps et ce jusqu’à ce qu’aient l'a secoué un peu pour qu’elle accepte d’émergés. Canberra. La capitale. Il était enfin arrivé ! Ils devraient faire escale ici avant de rejoindre Sidney. Et quel hasard, c’était le festival d’été en ville.