AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adriel Kingstone ✧ can we be a family ? (2f/1h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Adriel Kingstone ✧ can we be a family ? (2f/1h)   Lun 13 Nov - 14:47

Aurora Entre 27 et 30 ans

lien: Elle est la chef de l'équipe n°1 de Blue Skull, la boss d'Adriel. Tous les deux travaillent particulièrement bien ensemble. Adriel est la force déchaînée et Aurora est le cerveau des opérations. En quelques sortes, il est son bras droit car ils préparent généralement ensemble les stratégies à mettre en place avant de partir en mission.
idées d'avatars: Shay Mitchell, Zoe Kravitz, Ana de Armas. (Je voyais une femme élégante, sexy et avec du charisme, assez sûre d'elle.)
compléments: Avec son enfance difficile, Aurora a vite dû s'affirmer et développer une intelligence suffisante pour la hisser hors du lot. C'est comme ça qu'elle a fini à la tête de l'équipe n°1 de Blue Skull aussi vite.

Oscar Entre 25 et 29 ans

lien: Comme des frères, ces deux-là s'entraînent tous les jours ensemble. Ils passent énormément de temps à discuter et à s'améliorer en combat. Ils ne sont aussi jamais contre aller boire une bière ensemble au bar quand la nuit tombe. Une véritable complicité fraternelle s'est installée entre eux au fil des années.
idées d'avatars: Francisco Lachowski, Theo James. (J'imaginais un homme aux cheveux bruns et à la peau plus bronzée. Physiquement à l'opposé d'Adriel qui est blond).
compléments: Histoire libre, Adriel et Oscar se connaissent depuis au moins 5 ans. Il fait lui aussi partie de l'équipe n°1 de Blue Skull

Ekaterina 27 ans

lien: Kat, c'est la marrante de la bande. Celle qui aime rire, qui aime mettre la bonne humeur durant les missions. Toujours prête à s'amuser, elle n'en reste pas moins très douée dans la magie. Depuis qu'elle a intégré Blue Skull, elle est sous le charme d'Adriel. Elle se rend bien compte qu'il la voit plutôt comme une petite soeur ou comme une protégée que comme une femme. Ekaterina n'est cependant pas du genre à baisser les bras.
idées d'avatars: Ashley Benson, Emma Watson. (De préférence une blonde).
compléments: Chez Blue Skull depuis peu 1 an ou 2 max. Fait partie de l'équipe n°1 depuis tout récemment.

Suki 20 ans

lien: Adriel considère Suki comme le bébé de l'équipe. Elle manipule une magie très puissante (magie au choix) mais il la voit plus comme une personne à protéger que comme une menace à éviter. Suki apprécie Adriel et regrette amèrement de le trahir comme elle le fait avec toute sa guilde.
idées d'avatars: Lili Reinhart, Natalia Dyer. (Avatar au choix).
compléments: En réalité, Suki est une espionne qui a intégré les rangs de Blue Skull afin d'informer la guilde de Sabertooth à propos de leurs activités.

Adriel Kingstone ✧ can we be a family ? (2f/1h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1