AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adriel Kingstone ✧ can we be a family ? (2f/1h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Adriel Kingstone ✧ can we be a family ? (2f/1h)   Lun 13 Nov - 14:47

Aurora Entre 27 et 30 ans

lien: Elle est la chef de l'équipe n°1 de Blue Skull, la boss d'Adriel. Tous les deux travaillent particulièrement bien ensemble. Adriel est la force déchaînée et Aurora est le cerveau des opérations. En quelques sortes, il est son bras droit car ils préparent généralement ensemble les stratégies à mettre en place avant de partir en mission.
idées d'avatars: Shay Mitchell, Zoe Kravitz, Ana de Armas. (Je voyais une femme élégante, sexy et avec du charisme, assez sûre d'elle.)
compléments: Avec son enfance difficile, Aurora a vite dû s'affirmer et développer une intelligence suffisante pour la hisser hors du lot. C'est comme ça qu'elle a fini à la tête de l'équipe n°1 de Blue Skull aussi vite.

Oscar Entre 25 et 29 ans

lien: Comme des frères, ces deux-là s'entraînent tous les jours ensemble. Ils passent énormément de temps à discuter et à s'améliorer en combat. Ils ne sont aussi jamais contre aller boire une bière ensemble au bar quand la nuit tombe. Une véritable complicité fraternelle s'est installée entre eux au fil des années.
idées d'avatars: Francisco Lachowski, Theo James. (J'imaginais un homme aux cheveux bruns et à la peau plus bronzée. Physiquement à l'opposé d'Adriel qui est blond).