AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Gadot, Gal ✧ A long time ago, we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: (F) Gadot, Gal ✧ A long time ago, we used to be friends   Lun 13 Nov - 11:39

Ines
carte d'identité

surnom : au choix ϟ nom de code : au choix ϟ âge : 32 ans ϟ date & lieu de naissance : au choix ϟ situation professionnelle : mage de Mermaid Heel, équipe au choix + petit job à côté si vous voulez ϟ situation civile : Célibataire ϟ magie/maléfice : au choix ϟ  feat : Gal Gadot ou Emilia Clarke

informations

Déterminée - Sociable - Souriante - Rancunière - Aventurière - Courageuse - Attachée à la famille. Née d'une mère humaine et d'un père mage, elle a longtemps vécu seule avec sa mère. Adolescente, elle a voulu retrouver son père mais est tombée de très haut quand elle l'a trouvé. Mage de Fairy Tail, l'homme était un ivrogne accoudé au bar de la guilde toute la journée. Il ne se souvenait pas d'avoir rencontré la mère d'Ines et n'avait aucun souvenir de quoi que ce soit à propos de cette femme. Ines s'est sentie trahie et humiliée, elle a développé une haine viscérale pour Fairy Tail qu'elle juge être une guilde d'ivrognes et de bons à rien.