AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Gadot, Gal ✧ A long time ago, we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: (F) Gadot, Gal ✧ A long time ago, we used to be friends   Lun 13 Nov - 11:39

Ines
carte d'identité

surnom : au choix ϟ nom de code : au choix ϟ âge : 32 ans ϟ date & lieu de naissance : au choix ϟ situation professionnelle : mage de Mermaid Heel, équipe au choix + petit job à côté si vous voulez ϟ situation civile : Célibataire ϟ magie/maléfice : au choix ϟ  feat : Gal Gadot ou Emilia Clarke

informations

Déterminée - Sociable - Souriante - Rancunière - Aventurière - Courageuse - Attachée à la famille. Née d'une mère humaine et d'un père mage, elle a longtemps vécu seule avec sa mère. Adolescente, elle a voulu retrouver son père mais est tombée de très haut quand elle l'a trouvé. Mage de Fairy Tail, l'homme était un ivrogne accoudé au bar de la guilde toute la journée. Il ne se souvenait pas d'avoir rencontré la mère d'Ines et n'avait aucun souvenir de quoi que ce soit à propos de cette femme. Ines s'est sentie trahie et humiliée, elle a développé une haine viscérale pour Fairy Tail qu'elle juge être une guilde d'ivrognes et de bons à rien.

Sur le coup de la colère, elle a intégré une guilde clandestine. Leurs agissements allaient à l'encontre des principes d'Ines mais elle espérait secrètement avoir un jour à affronter son père et pouvoir lui dire ses quatre vérités en lui écrasant son poing dans le nez. Dans cette guilde clandestine, elle a rencontré Adriel et un lien très fort s'est tissé entre eux. Après un contact avec une membre de Mermaid Heel, elle a compris que sa place était là-bas et a décidé d'y entrer.

Adriel, elle l'a rencontré quand elle a intégré une guilde clandestine. Ines a vite décelé chez lui quelque chose de bon, caché sous ses airs de brute. Elle a passé beaucoup de temps en sa compagnie et a tenté de creuser sous la carapace pour découvrir le vrai Adriel. Ils ont noué une véritable amitié et étaient secrètement attirés l'un par l'autre. Ils n'ont jamais sauté le pas et Ines le regrette encore aujourd'hui.

Quand elle a décidé d'intégrer Mermaid Heel, Ines n'a pas su comment l'annoncer à Adriel. Faute de trouver le bon moyen de le lui dire, elle a décidé de partir sans un mot même si ça lui a fait énormément de mal. Depuis, il n'y a pas un jour où elle ne regrette pas de ne pas avoir dit au revoir à Adriel. Elle pense souvent à lui et se demande s'il est parvenu à changer de vie ou si elle l'a abandonné à son triste sort.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: (F) Gadot, Gal ✧ A long time ago, we used to be friends   Lun 13 Nov - 12:02

les mots du créateur...

Bonjour tout le monde  90   Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ! J'espère qu'il vous a plu et sans perdre de temps, passons aux choses sérieuses !

L'avatar : Totalement négociable. Il faudra juste respecter le fait qu'elle soit brune et veillez aussi à rester cohérent niveau âge (pas de Selena Gomez par exemple, trop jeune).

La guilde : Non négociable. C'est stipulé dans ma fiche donc ça doit être Mermaid Heel. Par contre si vous voulez qu'elle soit serveuse, barmaid ou je ne sais quoi en parallèle de son statut de mage, libre à vous !

L'histoire et le caractère : Plus ou moins modifiables. Je vous encourage à ajouter votre touche personnelle et à prendre possession du personnage donc ajoutez ce que vous voulez ! Par contre, tâchez de garder les grosses informations du scénario.

Pseudo : Totalement négociable. Libre à vous d'inventer un pseudo qui vous plait.

Voilà  79   J'espère voir une Ines débarquer au plus vite sur le forum !  117  117

(F) Gadot, Gal ✧ A long time ago, we used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1