AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I remember you x Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: I remember you x Adriel   Lun 13 Nov - 2:06

I REMEMBER YOU

SORA MIYAZAKI & ADRIEL KINGSTONE

Un petit sac en bandoulière accroché à son épaule, tu avançais dans les rues de Gold Coast en souriant comme à ton habitude. De temps à autre, tu saluais des habitants que tu connaissais. Certains étaient des amis, d'autres d'anciens patients, dans tous les cas, tu te souvenais de chaque visage. Aujourd'hui, tu n'étais pas accompagnée d'Alizée. La petite exceed était restée dans votre loft afin de s'y reposer. Ce n'était qu'une excuse pour ne pas t'accompagner au bar où tu te rendais. Tu n'étais pas du genre à fréquenter ce genre de lieu, mais au beau milieu de l'après-midi, qu'avais-tu vraiment à craindre? Tu étais, certes, une jeune femme, mais tu savais te défendre. Une bonne bourrasque de vent et les ennuies s'envolent rapidement. Et puis, de toute façon, tu n'avais pas l'intention de rester bien longtemps. Tu devais t'y rendre pour donner un remède à l'un de tes clients, le propriétaire et barman du bar en question.