AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

01. ✧ la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 01. ✧ la famille royale   Mer 26 Juil - 18:59

famille royal
La famille royale règne sur le pays depuis plusieurs générations. Entre tyrans et rois compatissants, beaucoup de souverains différents se sont succédés jusqu'au roi d'aujourd'hui. Il y a une dizaine de générations de cela, suite à la destruction du château au cours d'une guerre, la famille royale a décidé de construire une nouvelle demeure sur les côtes australiennes. C'est ainsi à Canberra que la famille royale vit depuis ce jour. Respectée à travers le pays et au-delà, la famille royale est connu pour faire attention aux intérêts de son peuple. Le roi est connu pour être aussi juste qu'iintransigeant dont les jugements sont régulièrement adoucis par l'avis tendre de la reine.

constitution de la famille

roi. nom, prénom. cinquantaine, libre

reine. nom, prénom. cinquantaine, libre

fille aînée. nom, prénom. libre

fils. nom, prénom. début/milieu vingtaine, libre

fille cadette. nom, prénom. 16/19, libre

fils cadet. nom, prénom. 16/19, libre

01. ✧ la famille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1