AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adriel || Strike back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:03

-- Présentation du personnage à venir sous peu --
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:03

Espace liens 09
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:04

A vous les mages, les humains, les exceeds et qui que vous soyez, je fais pas de discrimination ! 12
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:19

Je pose mes fesses ici et je ne repars pas tant que je n'ai pas de lien Arrow
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:23

Installe-toi tu es la bienvenue par ici 12

J'ai lu ton histoire et j'ai beaucoup aimé ! Sora et Adriel sont juste les opposés 96

Tu avais une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? 115
mermaid heel