AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adriel || Strike back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:03

-- Présentation du personnage à venir sous peu --
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:03

Espace liens 09
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:04

A vous les mages, les humains, les exceeds et qui que vous soyez, je fais pas de discrimination ! 12
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:19

Je pose mes fesses ici et je ne repars pas tant que je n'ai pas de lien Arrow
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:23

Installe-toi tu es la bienvenue par ici 12

J'ai lu ton histoire et j'ai beaucoup aimé ! Sora et Adriel sont juste les opposés 96

Tu avais une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? 115
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:26

Pour être franche, je n'avais aucune idée pas taper
Il faudra chercher ensemble, mais le fait qu'ils soient complètement à l'opposé pourrait nous pister ou peut-être le faire qu'il a un sens de l'honneur. J'ai vu qu'ils ne s'en prenaient pas aux enfants ni aux démunis et comme Sora vient en aide aux plus démunis, ça pourrait être une idée 86
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:30

ça me donne une idée ! 12

Il y a quelques années, Sora aurait du effectuer sa première mission hors de la guilde des Mermaids, je suppose ? Et la mission aurait pu être plus difficile que prévu. Les Mermaids avaient été envoyées pour débarrasser un village d'une petite guilde clandestine devenue ingérable sauf qu'au final, la petite guilde n'était pas si petite.

Au milieu des combats, Sora qui était encore jeune, aurait reçu des coups et aurait été blessée. L'un des mages de la guilde clandestine aurait voulu l'achever mais Adriel serait intervenu car il avait l'impression qu'elle ne méritait pas ce sort-là.

En agissant de la sorte et en sauvant Sora, Adriel se savait exclus automatiquement de sa guilde et du coup, il aurait dû tout recommencer à zéro. Sora aurait pu se sentir un peu redevable envers lui à cause de ça ?

12
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:34

Oh la la, mais tu vends du rêve mon cher 79
J'adore cette idée! Et puis, comme elle se sentirait redevable, elle voudra sûrement le retrouver et le remercier convenablement et tout et tout N'est-elle pas mignonne? 89 Par le fait même, elle voudra en apprendre davantage sur lui et comprendre pourquoi un homme qui lui a sauvé la vie se trouve dans une guilde clandestine alors qu'il ne semble pas si mauvais que cela!
Je suis cruelle, mais je l'imagine bien avoir une ou deux cicatrices de ce jour-là en guise de souvenir Arrow
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:42

*déboule ici* Alors, maintenant mon recensement terminé, à nous Cool

Donc, pour résumer un peu déjà la position des deux guildes. Blue Skull et Homonculus forment une espèce de nouvelle alliance Baram pour commencer, sauf que les Homonculus restent assez discrets et préfèrent embaucher les BS pour faire du sale boulot du genre vol de cargaison pour rapprovisionner leurs stock, et autres types qui est dans leurs cordes.
Shade dans tout ça est l'intermédiaire et la bouche d'Hohenheim. Vu que c'est le plus tact et le plus orateur des chimères, c'est souvent à lui que revient la tâche d'aller et venir entre Darwin et Nullarbor pour entretenir les relations entre HS et BS. En se tapant notamment la maîtrise des skull mais chut, c'est confidentiel. Faut que je le rajoute d'ailleurs sur le poste-vacant de Zeena vu que c'était un lien qu'on avait convenu avec l'ancienne joueuse du PV 77

Le truc, c'est qu'avec les précédents membres, Shade s'était pas montré forcément cool avec les membres. Notamment avec l'un d'entre eux qui l'avait roulé au poker et démunit de son argent. Du coup, Luxure s'est emporté et il l'a humilié en public, notamment en le forçant à se déshabiller à cause de sa faculté Green's Eyes (cf. fiche de présentation; flemme d'expliquer). Donc le noob des Skull a eu un petit coup de boule dans sa fierté pour commencer et il a du le rembourser aussi. Bah ouai, c'est qu'il est un peu vénale Shade, il abandonne pas sa récompense de mission comme ça au premier arnaqueur qui vient.

Du coup, voilà, Shade s'est un peu l'avocat du diable de Homonculus envers BS. Mais comme il aime bien la maîtresse de ces derniers, il est relativement cool avec les membres de la guilde. En plus c'est une guilde alliée, donc il sait qu'il a tout intérêt à ne pas faire de boulette pour ne pas contrarié son maître. Parce que Hohenheim, c'est peut-être la seule personne capable de faire trembler Shade. C'est un peu le Mufasaaaa des hyènes, vois-tu ? Mais c'est justifié, là encore cf. présentation Arrow

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Dim 12 Nov - 23:49

Sora : je suis impatient de voir ça ! Adriel ne va même pas savoir lui expliquer pourquoi il l'a sauvée ce sera cool

La pauvre 96 sois sympa, c'était l'une de ses premières missions ! faut la protéger la petite 115

Shade : Je comprends mieux la situation BS-Homonculus 90

Pour ce qui s'est passé entre Shade et le petit nouveau chez les BS, je pense que ça aurait fait rire Adriel plus qu'autre chose 115 à condition que ce petit nouveau ne fasse pas partie de son équipe ! Auquel cas Adriel n'aurait pas rigolé du tout et aurait sûrement envie de botter les fesses de Shade pour lui apprendre à s'attaquer à sa team

De manière générale, je pense qu'Adriel verrait les Homonculus d'un assez mauvais oeil. Ils sont un stade au-dessus dans la mauvaiseté par rapport aux BS et Adriel aurait du mal à les cerner. En plus, jouer les larbins des Homonculus, ça ne va pas l'enchanter du tout ... 96

Cela dit, Adriel tentera de garder des relations cordiales avec Shade. Ne serait-ce que pour pouvoir garder un oeil sur sa guilde et savoir s'il faut réagir ou pas 86
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 0:03

Bah comme j'avais pas donné d'équipe spécifique, c'était le scéna d'un ancien membre donc ça devait être l'équipe 3 ou 4 j'crois c'est comme tu préfères. Mais je t'en voudrais pas s'il aurait trouvé ça drôle. Parce qu'on peut pas dire le contraire: c'est drôle
Mais après, son rôle à lui, c'est quand même d'entretenir de bonnes relations avec les membres de Blue Skull et donc, d'avoir une entente cordiale avec. Là c'était un petit écart de conduites parce que voilà : il veut bien être cool et gentil, mais ce sont ses tunes Donc le fait que Adriel veuille garder une bonne entente avec ... ça va l'amuser plus qu'autre chose parce qu'il va se douter pourquoi. Tout le monde se méfie de Shade dès qu'il parle, c'est une langue de vipère, donc un de plus qui, en plus, va s'approcher de lui, il va tout de suite comprendre 09

EDIT : Je le vois bien en plus se jouer de lui en lui racontant des cracks pour user de sa méfiance et le lancer sur de fausses pistes voilà, c'était la phrase oubliée Arrow

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 0:11

La 3 ou la 4 ... alors oui, c'est drôle, définitivement

J'imagine en effet que Shade s'apercevra de la méfiance d'Adriel ! Et en même temps, il serait idiot de ne pas se méfier ... Les Homonculus sont pas des angelots à croire sur parole 96

Du coup, ça serait une relation de méfiance qui les amènerait à se tester mutuellement ? Shade mettrait Adriel sur de fausses pistes en le menant en bateau et Adriel tenterait de percer le vrai du faux chez Shade parfois en prêchant le faux pour obtenir le vrai 115

En gros, ils vont se retourner le cerveau mutuellement ça va être beau ! 112

Au passage, j'avais peut-être une idée aussi pour Zéphyr ! Je me suis dit qu'ils auraient pu être amenés à s'affronter de par le passé ? Adriel a fait partie de pluiseurs guildes clandestines avant d'arriver chez les BS et de bien s'y implanter.

Je vois bien une dynamique de provocation entre eux. Adriel jouerait sur le fait que Zéphyr est chez Blue Pégasus et que l'élégance est de mise chez eux. Il le vannerait sur le fait qu'il a l'air vieux, qu'il a une tête bizarre et qu'il est trop pâle pour que ça soit décent ... tu vois le genre de trucs ? 96
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 0:18

Non puis même, le principe est drôle

Ouai voilà, c'est tout à fait ça. Ça sera un peu le chat et la sourie entre eux 112 Le truc, c'est que s'il commence à trop s'approcher du vrai, ça ne va pas arranger Shade qui baigne dans le faux, j'y pense 91 Qui sait, Shade va finalement se faire prendre à son propre piège

Et pour Zéphyr (alors je renis, Gerard Way n'a pas une tête bizarre, il est intemporel, c'est pas pareil Arrow)
Sinon, c'est fort possible du coup qu'il se soit déjà rencontrer dans le passé. D'autant plus qu'il a été recemment promu chef d'équipe, ce qui sous-entend qu'il a été plutôt actif en matière de mission auparavant pour faire ses preuves. Après, il va resté impassible pendant un petit temps sur les provoc's mais arriver à un moment, Adriel va se prendre un souffle avalanche sur la tronche, il va rien comprendre

Shade lilithium
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 0:35

64 64 64
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 11:27

Shade :

Exactement ! ça promet d'être drôle

Pour Zéphyr, c'est justement le but de le pousser dans ses retranchements et de voir ce dont il est capable quand on le pousse à bout 96 ça sera drôle ça aussi ! Adriel risque de morfler mais il s'en remettra

Micah : Comment refuser un lien avec une si belle demoiselle ? 90

Tu avais déjà une petite idée ou on creuse ?
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 11:35

Oh le bordel en vue, adjugé vendu

Pour Zéphyr, si t'as pas peur des engelures,des chocs thermiques et que tu me donnes son corps pour le ruer de coup, moi j'veux bien C'est pas parce qu'il est chez les Pegasus qu'il se permet pas d'être violent quand il le faut

Shade lilithium
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   Lun 13 Nov - 12:06

12

Disons que ça risque d'être marrant quand les deux vont se mettre à se donner des coups ! 90 Puis si Adriel peut abîmer ce visage dont Zéphyr se vante tant ... c'est que du bonus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriel || Strike back   

Adriel || Strike back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1