AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adriel || Finding my way back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 16:20

Adriel Kingstone
carte d'identité

surnom : Adriel est un prénom déjà court et il faut avouer que l'homme n'est pas du genre surnom affectif. ϟ nom de code : Monster. Nom de code qui lui a été donné en lien avec son pouvoir, Adriel n'en est pas fan mais il fait partie de lui. ϟ âge : Trente-huit années déjà qu'il hante les terres de l'Australie. ϟ date et lieu de naissance : Le 03 mai à Brisbane, en Australie. ϟ situation professionnelle : Mage de Blue Skull, membre de l'équipe 1 ϟ situation civile : Célibataire ϟ feat : Travis Fimmel

Magie du Take Over, Monster Soul. Werewolf  Grâce à sa magie du take over, Adriel peut se transformer intégralement ou partiellement. La Monster Soul est sa transformation car l'homme prend des allures de monstre quand il se métamorphose. Son corps devient immense et hirsute, ses doigts sont pourvus de griffes et des crocs acérés poussent dans sa mâchoire. Concrètement, il devient une sorte de loup-garou. Son pouvoir est difficile à contrôler et il lui arrive de déraper et de devenir incontrôlable. Dans ces cas-là, Adriel devient un véritable danger pour toute personne autour de lui.

Magie du Take Over, Monster Soul. Minotaur  Grâce à sa magie du take over, Adriel peut se transformer intégralement ou partiellement. Lors de cette transformation, son corps s'allonge et sa tête est remplacée par celle d'un taureau. Sa force est décuplée et il peut charger à toute vitesse pour empaler ses adversaires sur les deux cornes proéminentes qui ont poussé sur son crâne.

Magie du Take Over, Monster Soul. Cerberus  Grâce à sa magie du take over, Adriel peut se transformer intégralement ou partiellement. Lors de cette transformation, son corps se couvre d'un pelage sombre et trois énormes têtes pourvues de crocs acérés lui poussent sur les épaules. Grâce à ses griffes et à ses crocs, il est capable de déchirer sans parler de l'angle d'attaque que lui offre ses trois têtes.

Indépendant. Né dans les bas fonds, gamin abandonné à lui-même, Adriel n'a jamais compté sur personne pour le sortir des mauvais pas. Il s'en sort seul et il garde toujours la tête bien haut.

Violent. La violence, l'agressivité ont toujours fait partie de sa vie. Adriel parle mieux avec les poings qu'avec les mots. Pas d'envolées lyriques pour lui mais des crochets du droit à n'en plus finir.

Impulsif. Il n'est pas difficile de le mettre en rogne. Une parole de travers, un regard noir, une provocation. BIM. Adriel fonce. Il est souvent incapable de se contenir.

Loyal. Ayant très peu de gens sur qui compter, ceux qui sont à ses côtés, Adriel y tient. Il ne laissera personne faire de mal à ses vrais amis et quiconque y touchera, le trouvera sur son chemin.

Doté d'un sens de l'honneur. Bien que loin d'être quelqu'un de bien, il n'est pas totalement le monstre qu'on dit qu'il est. Au fond, il a du coeur et il ne s'en prendra jamais à des enfants ou à des démunis. Ce n'est pas dans sa façon d'être.

derrière l'écran

pseudo : The A. ϟ prénom : Crash Bandicoot ϟ âge : 23 ans ϟ pays, région : Somewhere ϟ fréquence de connexion : Aussi souvent que possible ϟ connaissance du forum : PRD ϟ opinion du forum : Concept très, très cool ! Fairy Tail c'est la vie ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Un inventaire, ça pourrait être sympa. On pourrait y obtenir des objets magiques un peu comme les lunettes liseuses rapides de Levy ou autre avec le système de points ... enfin, je trouvais ça cool ! ϟ petit mot de fin : 12

Dernière édition par Adriel Kingstone le Dim 12 Nov - 18:15, édité 10 fois
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 16:22

histoire

Part I : Everybody hurts. L'assiette désespérément vide. L'estomac qui hurle, qui gronde, qui grogne. Des regards peinés qui se croisent, des petits sourires en coin, des mains qui se tiennent avec compassion. Ils ont faim. Non, ils crèvent de faim. S'ils avaient pu sauter sur un rat pour le dévorer, ils l'auraient fait sans hésiter. L'argent manque, les repas sont rares et pourtant, il faut serrer les dents et aller de l'avant. Autrefois, ils avaient des parents. Deux adultes en bonne santé qui veillaient sur eux. Une humaine et un mage, une femme innocente et solaire et un homme au passé trouble. Finalement, le mal l'emporta sur le bien.

Un matin, quelqu'un vint frapper à leur porte. Ce fut la mère de famille qui ouvrit et elle fut aussitôt transpercée par un éclair de lumière. Avant qu'ils ne comprennent, leur père leur hurlait de s'enfuir pendant qu'il se chargeait des assaillants. Adriel et son grand-frère sortirent par derrière et coururent à en perdre haleine. Et puis les voilà, seuls tous les deux. Orphelins, démunis, pauvres et faibles. Mais plus pour longtemps, bientôt ils seraient en âge de travailler et de gagner de l'argent. Tenir, encore quelques années ... Il fallait tenir.

Part II : You can tell everybody, I'm the man. Deux frangins. Deux routes bien différentes. Deux destins qui avaient débuté de la même façon mais qui se termineraient forcément différemment. L'aîné avait opté pour de belles valeurs, celles de l'amitié, de la combativité et de l'acharnement. Le benjamin avait pour sa part choisi de suivre l’appât du gain, la malice et la fourberie. L'un se retrouva chez Fairy Tail, l'autre passa de guilde clandestine en guilde clandestine.

Durant plusieurs années, il ne fut qu'une main armée. Un monstre, un chien de garde. Tout juste utile à semer le chaos et la discorde sur son passage. Adriel ne restait que peu de temps auprès des guildes qu'il intégrait. Parfois car elles se faisaient démanteler par une guilde officielle ou parfois car il se lassait de leurs manières de voleurs de bas étage. Adriel avait souvent songé à intégrer une guilde officielle mais à chaque fois, il se ravisait en se disant qu'il n'y avait pas sa place. Il n'était que violence et danger après tout.

Part III : Isn't she lovely ? Elle n'avait rien à faire dans une guilde clandestine, ça sautait aux yeux. Elle n'était pas comme eux, pas comme Adriel. Il ne se gênait pas pour le lui dire de but en blanc. Elle en riait. Rien chez elle n'était mauvais, elle n'avait aucune envie de faire du mal à des innocents ou de tirer profit de situations délicates. Son seul problème, c'était sa haine de Fairy Tail. Une haine commune avec Adriel depuis qu'il savait que son grand-frère était là-bas.

Durant un temps, elle devint son phare. Rien de romantique entre eux, elle était beaucoup trop bien pour lui. Malgré tout, peu à peu, elle l'aida à s'améliorer. A ses côtés, Adriel commença à accepter l'idée qu'il était plus qu'un monstre. Qu'il était aussi un être humain, malgré ses transformations. Et malheureusement, du jour au lendemain, elle disparut.

Quelques semaines plus tard, Adriel apprit qu'elle avait intégré une guilde exclusivement féminine. Une guilde officielle. Si une partie de lui était détruite par ce départ, une autre savait que ça finirait par arriver. Elle n'avait sa place que du côté du bien.

Part IV : Fade into darkness Les petites guildes clandestines sans aucun intérêt, c'était fini. Désormais, Adriel avait intégré Blue Skull. Une guilde clandestine encore, certes mais au moins, celle-ci avait un véritable but. Pour la première fois, Adriel se sentait bien dans cette guilde. Ils avaient des objectifs définis, des buts à atteindre. Là-bas, il rencontra son équipe et ces gens devinrent ses amis puis une seconde famille. Aujourd'hui, plus rien ne peut l'arrêter.

Dernière édition par Adriel Kingstone le Dim 12 Nov - 19:45, édité 6 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:06

bienvenue parmi nous, ravis que le forum t'ai ainsi tapé dans l'oeil.
Pour tes questions, la magie des constellationniste est possible. Tu auras la possibilité d'avoir trois clef (pas trois clés d'or attention) et d'en débloquer une quatrième par la suite quand tu auras passer le rang pour ça.
En espérant t'avoir répondu, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.
bonne rédaction et si tu as de nouvelles questions, n'hésite pas. 91

MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:09

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! (Et encore merci à Sora qui m'avait déjà aiguillé sur la box 79 ). Je me demandais justement à quelle combinaison j'avais droit (2 clés d'or + 1 d'argent ou l'inverse ?).

J'ai hâte de modeler le personnage ! 115
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:14

comme tu le souhaites, si tu veux des clefs d'or, il faudra respecter celles de l'animé. seulement, si tu veux inventer des clefs, il s'agira de clef d'argent. la combinaison 2 clefs d'or, 1 argent fonctionne. mais pour laisser une chance à d'autres constellationnistes, il s'agira de tes seules clefs d'or, je pense.

MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:17

Un grand merci pour ces explications ! C'est noté, je vais probablement opter pour cette combinaison de 2 clés d'or et 1 d'argent

admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:21

Owiiii un nouveau 44
Bienvenue parmi nous jeune homme et bon courage pour ta fiche. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas 47

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:27

Merci Monsieur la Luxure Je n'hésiterai pas en cas de questions mais pour l'instant Navi a répondu à toutes mes interrogations 115
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:48

J'adore tellement le prénom. 79
Bienvenue sur EOM et bon courage pour la rédaction de ta fichette.
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 17:54

La belle cheftaine de Blue Pégasus 12 merci ! 79
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 20:36

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Blue Skull, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang apprenti. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

Toi je t'aime bien 89 J'aime bien tout perso, j'aime bien tes transformations, puis t'as respecté l'équilibrage qu'on demande. J'aime bien son histoire (bien que j'vais créer une fondation pour benjamin en détresse vu le nombre de personnes qui ont un problème avec leurs frères ), bon j'ai toujours du mal à assimiler un sauvage avec une bouille aussi mignonne mais, je pense que tu vas m'aider à mieux le percevoir, le violent. En tout cas, sûr j'veux un lien. Entre clandestin. Bonne aventure parmi nous  49

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 20:39

Merci pour la validation monsieur la Luxure !! 79
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 21:19

c'est de la présentation rapide Very Happy

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriel || Finding my way back home   

Adriel || Finding my way back home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1