AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adriel || Finding my way back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Adriel || Finding my way back home   Dim 12 Nov - 16:20

Adriel Kingstone
carte d'identité

surnom : Adriel est un prénom déjà court et il faut avouer que l'homme n'est pas du genre surnom affectif. ϟ nom de code : Monster. Nom de code qui lui a été donné en lien avec son pouvoir, Adriel n'en est pas fan mais il fait partie de lui. ϟ âge : Trente-huit années déjà qu'il hante les terres de l'Australie. ϟ date et lieu de naissance : Le 03 mai à Brisbane, en Australie. ϟ situation professionnelle : Mage de Blue Skull, membre de l'équipe 1 ϟ situation civile : Célibataire ϟ feat : Travis Fimmel

Magie du Take Over, Monster Soul. Werewolf  Grâce à sa magie du take over, Adriel peut se transformer intégralement ou partiellement. La Monster Soul est sa transformation car l'homme prend des allures de monstre quand il se métamorphose. Son corps devient immense et hirsute, ses doigts sont pourvus de griffes et des crocs acérés poussent dans sa mâchoire. Concrètement, il devient une sorte de loup-garou. Son pouvoir est difficile à contrôler et il lui arrive de déraper et de devenir incontrôlable. Dans ces cas-là, Adriel devient un véritable danger pour toute personne autour de lui.