AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Sam 11 Nov - 3:40

Sora Miyazaki
carte d'identité

surnom : Sora est un prénom bien court que tu affectionnes particulièrement. Seuls les plus inventifs de tes amis réussissent à te trouver un surnom. Certains te surnomment parfois la Prêtresse Céleste ϟ nom de code : Ton nom de code est lié à ton élément, c'est-à-dire le ciel et l'air. Tu es donc Sky, la Chasseuse de Dragon Céleste ϟ âge : Tu es âgée de vingt-cinq ans bien que tu parais, parfois, plus jeune ϟ date et lieu de naissance : Tu ignores quand et où tu es née exactement. Cependant, ta mère adoptive considère le jour où elle t'a trouvée comme étant le jour de ton anniversaire, c'est-à-dire un 2 juin, et tu as grandi sur l'île de Shikotan  ϟ situation professionnelle : Depuis plus d'une dizaine d'année maintenant, tu es une mage de Mermaid Heel et membre de l'équipe 1. Sauf qu'il t'arrive, parfois, d'être guérisseuse en utilisant ta magie ϟ situation civile : Une éternelle célibataire qui attend son prince charmant ϟ feat : Kim Seuk Hye