AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Sam 11 Nov - 3:40

Sora Miyazaki
carte d'identité

surnom : Sora est un prénom bien court que tu affectionnes particulièrement. Seuls les plus inventifs de tes amis réussissent à te trouver un surnom. Certains te surnomment parfois la Prêtresse Céleste ϟ nom de code : Ton nom de code est lié à ton élément, c'est-à-dire le ciel et l'air. Tu es donc Sky, la Chasseuse de Dragon Céleste ϟ âge : Tu es âgée de vingt-cinq ans bien que tu parais, parfois, plus jeune ϟ date et lieu de naissance : Tu ignores quand et où tu es née exactement. Cependant, ta mère adoptive considère le jour où elle t'a trouvée comme étant le jour de ton anniversaire, c'est-à-dire un 2 juin, et tu as grandi sur l'île de Shikotan  ϟ situation professionnelle : Depuis plus d'une dizaine d'année maintenant, tu es une mage de Mermaid Heel et membre de l'équipe 1. Sauf qu'il t'arrive, parfois, d'être guérisseuse en utilisant ta magie ϟ situation civile : Une éternelle célibataire qui attend son prince charmant ϟ feat : Kim Seuk Hye

Magie du Dragon Slayer Céleste Cette magie, tu l'as apprise par ta mère, Caelestis. C'était une dragonne aux écailles et aux plumes d'un blanc pur comme les nuages qui t'a recueillie lorsque tu étais très jeune. De ce fait, on dit de toi que tu es une Chasseuse de Dragon de première génération, car aucune lacrima n'est implantée dans ton corps. Étant une Dragon Slayer, tu possèdes une odorat et une ouïe développée, ce qui te permet de reconnaître les personnes par leur odeur ou d'entendre des conversations qui se trouvent à plusieurs mètres de toi, mais pour cela tu dois te concentrer pour discerner les voix des sons environnants. Comme ton élément est l'air, tes sorts seront plus puissants si tu te trouves dans un endroit où l'air est pur. Au contraire, si l'air est pollué, cela peut avoir un effet négatif sur toi.

Magie de soin En utilisant de l'air pur, tu peux aisément soigner tes alliés. Que ce soit des blessures mineures et graves, du poison ou des maladies, aucun ne possède un secret pour toi. Il t'est également possible d'éliminer le stress et la fatigue accumulés dans le corps. Tu peux même guérir des personnes qui sont proches de la mort. Cependant, plus l'état de ta cible est grave, plus cela te draine de l'énergie, à un tel point que tu peux perdre connaissance si tu abuses de cette magie.

Magie de soutient Tu es capable d'utiliser des enchantements qui prennent la forme de magie de soutient. Ces sorts permettent d'augmenter les capacités physiques, tels que la force et la vitesse, de tes alliés ou même les tiennes.

Manipulation élémentaire Pour te défendre, tu possèdes également quelques sorts offensifs qui se présentent sous la forme de rafale de vent ou de tourbillon d'air. Tu manipules l'air qui t'entoure pour combattre, le pliant à ta volonté et le transformant en douce brise d'été en pensant par les tornades et sans oublier les lames de ven tranchantes.  

« Tout le monde veut être heureux, personne ne veut souffrir, mais tu ne peux pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie »

Après la pluie vient le beau temps, c’est ce que tu te dis souvent. Ce n’est pas parce qu’un évènement malheureux a eu lieu que tout est fini. Tu dois continuer d’avancer pour enfin apercevoir le soleil, pour que la vie te sourit à nouveau. C’est ainsi que tu vis ta vie. Jeune femme optimiste, tu es celle qui remonte le moral des autres et qui leur redonne le sourire quand tout espoir semble être perdu. Car en fait, ce n’est qu’en abandonnant que toutes les chances d’un avenir meilleur se volatilisent.

« C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout »

Le ciel est vaste et infini. Et toi, simple être mortelle, tu n’es qu’une petite chose face à cette immensité. Tu n’es qu’un être de chair et de sang de plus dont les pieds foulent le sol à la recherche d’une raison d’être. Et cette raison, tu l’as finalement trouvé. Tu observes les membres de ta guilde,  puis tu penses à ta mère adoptive, et tu souris. L’amitié et la famille sont des cadeaux que tu ne peux négliger. C’est pour cette raison que tu es loyale et très protectrice envers ceux qui sont importants pour toi. Jamais tu ne les trahiras, car ils sont tous pour toi, même si vous n’êtes pas liés par le sang.

« Je suis une personne forte, mais de temps en temps, j’ai aussi besoin qu’une personne me tienne la main et me dise que tout ira bien… »

Tu es forte, Sora. Ce sourire qui orne tes lèvres semble être éternel. Il ne se fane jamais, pas même dans les moments de tristesse. Tu essaies toujours de trouver le côté positif des choses et si tes paroles sont optimistes tout comme tes gestes, cela ne veut pas forcément dire que ton cœur ne ressent pas la moindre peur, la moindre peine, la moindre douleur. Tu as aussi personne que quelqu’un te tienne la main et te dire que tout ira bien, mais tu ne l’avoueras pas. Est-ce de l’orgueil ou simplement que tu as peur d’être faible?

« Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourire. Personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui n’est pas capable de sourire aux autres »

Il est vrai que tu souris toujours, presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Sauf que ta générosité ne se limite pas aux sourires que tu offres aux autres. Aider les autres est presque devenu un passe-temps pour toi. Certains te qualifient d’altruiste, toi qui tend toujours ta main aux plus démunis. Tu vas même jusqu’à utiliser ta magie pour soigner les plus malades, ceux qui n’ont pas les moyens de se payer des médicaments. Tu fais passer les autres avant toi-même, un trait de caractère qui a toujours fait la fierté de ta mère, mais qui l’inquiète tout autant. Elle a peur que des êtres mal intentionnés n’abusent de ta gentillesse, mais tu es ainsi, trop généreuse pour ton propre bien.

« Nous touchons la vie des gens et ils peuvent oublier leurs problèmes pendant un moment. Voilà ce que la musique procure »

La musique est une passion que tu as développée lorsque tu es arrivée à Gold Coast. Tu adores en jouer et même chanter. Tu sais jouer de divers instruments, notamment le piano, le violon et l’erhu. Ce que tu préfères le plus dans la musique, c’est lorsque la mélodie permet aux gens d’oublier leurs problèmes pendant un moment. Un petit moment de délivrance pour repartir du bon pied. Sauf que c’est également un moment qui te permet de t’évader, d’oublier tes propres soucis puisque tu ne te confis que très rarement aux autres, de peur de les embêter avec tes problèmes.

derrière l'écran

pseudo : Luna ϟ prénom : Secret baby ϟ âge : 18 ans ϟ pays, région : Québec ϟ fréquence de connexion : Environ 5 jours sur 7 ϟ connaissance du forum : écrire ici ϟ opinion du forum :Un bon concept et un beau design! ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Pour le moment, rien à redire ϟ petit mot de fin : Have fun ~

Dernière édition par Sora Miyazaki le Dim 12 Nov - 21:17, édité 13 fois
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 10/11/2017 et j'ai vécu : 38 péripéties. J'en vis une avec : Adriel. Actuellement âgé(e) de : 25 ans , je suis : célibataire Je vis : à Gold Coast. Je travaille comme : mage de Mermaid Heel et guérisseuse.
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Sam 11 Nov - 3:44

histoire

Aussi loin que tu puisses t'en souvenir, tu as toujours vécu sur l'île de Shikotan avec ta mère. Cet endroit était magnifique, avec ses collines et ses prairies verdoyantes. Tu adorais te promener sur le bord de l'eau et sentir l'odeur salée de l'Océan. Le vent caressant ta peau, tu sautais de rocher en rocher sous le regard bienveillant de Caelestis. Sauf que ce que tu appréciais le plus, c'était de voler dans le ciel. Assise sur le dos de ta mère, bien accrochée à ses plumes d'un blanc pur, tu aimais observer le monde vu d'en haut. Tout semblait si petit et si beau à la fois. Parfois, tu te disais : si seulement j'avais des ailes. Tu aurais pu, toi aussi, voler dans le ciel en compagnie de ta mère et explorer le vaste monde, car après tout, tu ne connaissais que ton île.

De nombreuses fois, tu demandais à ta mère pourquoi tu étais différente d'elle. En réalité, tu avais été adoptée. Tu étais une humaine et elle, une dragonne. Tu n'étais qu'un bambin lorsqu'elle t'a retrouvé dans un panier en osier, coincé entre deux rochers. Tes parents humains s'étaient échoués sur l'île suite au violent orage qui avait eu lieu la veille. Ils ne t'avaient pas abandonné, tu avais simplement survécu. Une véritable battante malgré ton jeune âge. Caelestis te prit donc sous son aile. Ce fut elle qui t'apprit à marcher, à parler et même à lire. Elle voulait que tu puisses vivre comme une humaine le jour où tu déciderais de quitter cette île, car elle le savait, tu appartenais au monde des hommes. Tu ne pourrais pas rester éternellement à ses côtés, elle qui vivait dans la solitude. Elle s'était isolée loin des humains pour pouvoir vivre tranquillement sans se faire chasser. Sauf que tu n'étais pas obligée de vivre une telle vie jusqu'à ce que ta peau soit ridée et que tes yeux voient flou.

Le cycle des saisons continuait sa route et les années passèrent. Tu avais désormais treize ans. Caelestis était plutôt fière de toi. Tu apprenais rapidement et la magie était devenue une partie de toi-même. Tu savais l'utiliser habilement et cela se voyait dans ton regard que tu aimais la magie. La dragonne avait bien choisi ton prénom. Sora, cela signifiait le ciel, et il t'allait à merveille. Le ciel, le vent, l'air, tout cela faisait partie de toi. Tu aimais l'observer et le ressentir. Si la nature ne t'avait pas donné uniquement deux jambes et une peau sans écailles, tu aurais sûrement été une parfaite dragonne céleste. Ce jour-là, un vent de changement soufflait sur l'île. Tu pouvais le ressentir, quelque chose de menaçant arrivait. C'était inquiétant, du moins, pour toi. Caelestis semblait détendue, comme à son habitude, car elle savait que le jour était venu pour toi de rejoindre le monde des humains, là où était ta véritable place.

Des inconnus ont débarqué sur l'île sans prévenir. Tu ignorais qui ils étaient et d'où ils venaient. Dans tous les cas, ils semblaient être venus pour toi. État-ce à la demande de Caelestis? Tu t'en doutais quelque peu, mais tu ne voulais pas l'avouer. Tu ne voulais pas partir de Shikotan et abandonner ta mère. Tu ne désirais pas être emmenée loin d'elle. Sauf qu'il était temps, pour toi, de vivre ta vie. Si les humains échangèrent un regard avec la dragonne, ils ne firent rien de plus, comme si d'un commun accord, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Depuis ce jour, tu ne revis plus jamais ta mère.

D'abord le Japon, puis l'Australie, tu as voyagé beaucoup avec ta nouvelle famille. Tu avais encore un peu de mal à t'habituer à cette vie et à ces endroits peuplés d'humains et de mages, sans dragon à l'horizon. L'année de tes quinze ans, les Miyazaki s'installèrent à Gold Coast, là où ton père adoptif avait trouvé du travail. Tu étais enfant unique, même dans cette famille, ta nouvelle mère ne pouvant pas avoir d'enfant. Même s'ils étaient très gentils à ton égard, ton coeur était loin, toujours quelque part sur ton île. C'est pour cette raison que tes parents adoptifs te confièrent à la guilde de Mermaid Heel, là où ils espéraient que tu puisses enfin passer à autre chose.

Cela fait maintenant dix ans que tu as rejoint Mermaid Heel. Tu portes fièrement cette marque sur ton épaule gauche, de couleur blanche en souvenir de Caelestis. Cette guilde est devenue ta vraie famille, et jamais tu ne l'abandonneras. Tu y possèdes bien trop de souvenirs heureux pour les quitter, même si la dragonne te manque toujours. Heureusement que tu as Alizée à tes côtés pour te changer les idées lorsque tu penses trop à ta mère. Cette petite exceed, tu en as recueilli l'oeuf il y a près de six ans maintenant. Elle est devenue ta meilleure amie, ta confidente et ta soeur.

Dernière édition par Sora Miyazaki le Dim 12 Nov - 22:52, édité 5 fois
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Sam 11 Nov - 10:55

Heyy coucou toi et bienvenue parmi nous 64
Bon courage pour la suite de ta fiche copine DS et si tu as une question, n'hésite pas 63

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Sam 11 Nov - 14:08

bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle. bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas. 91

j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Sam 11 Nov - 21:09

Bienvenue sur le forum dragon slayer !

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 0:03

Merci à vous tous pour votre accueil!

@Navi V. Maxwell & @C. Zéphyr Boréas, j'aurais effectivement une question pour vous! En fait, je me demandais s'il y avait une date précise pour la disparition des dragons, comme dans le manga? Car cela peut peut-être influencé mon histoire oupas? Je m'excuse d'avance, d'ailleurs, si la réponse se trouve quelque part sur le forum, mon cerveau est un peu fatigué @.@
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 10:38

(Ici Zéphyr, comme ça t'auras les deux comptes XD)
Alors, tout ce qui concerne les dates importantes du forum se trouve juste ici. Après, la disparition des dragons n'est pas notifiée, mais étant donné qu'ils ont disparu peu de temps après l'apparition du premier chasseur de dragon selon le contexte (ledit chasseur du dragon leur ayant "botter le cul" encouragé par le peuple ), tu peux situer leurs fuites aux alentours de 1650.

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 14:44

(Ah ah, c'est bon à savoir xD)
Oh, d'accord, merci pour la réponse! Donc, comme dans le manga, les Dragons Slayers ont été "transporté" à l'époque d'aujourd'hui, c'est ça? Juste pour être sûre de ne pas faire de bêtise!
Et j'ai une autre question ne pas taper 81 En fait, j'étais en train de décrire la magie de Sora et j'avoue que je lis beaucoup la fiche de Zéphyr pour m'aider un peu, comme il est le seul DS sur le forum à l'heure actuelle J'ai vu que le rugissement du dragon et la manipulation de l'élément étaient des sorts à part. Est-ce que cela doit être la même chose pour moi ou le rugissement peut être inclut dans la manipulation de l'élément? 86
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 14:51

après, il est à noté que les dragons ont disparu du territoire australien essentiellement. Ils se font discrets surtout. Par exemple, Zéphyr à grandit avec un dragon pendant ses jeunes années. Je te mets la réponse que j'avais donné à Micah pour une interrogation similaire.

Code:
Après, tout comme dans l'animé, ils sont plus ou moins porté disparu, mais existe toujours. Et s'ils ne sont pas présent en Australie, ils le sont peut-être dans un autre pays, bien qu'on les pense à ce jour disparu.

Pour les pouvoirs, rugissement et manipulation élémentaire sont bien deux pouvoir séparé. C'est ce qu'on avait convenu avec les précédents DS aujourd'hui disparu.  91

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 14:57

Merci pour la réponse rapide! D'accord, je comprends. Donc, si j'ai bien compris, étant donné que Sora a grandi sur une île au nord du Japon, cela signifie que sa mère adoptive vit toujours à l'époque actuelle. Ce qui fait que Sora aurait réellement vingt-trois ans et qu'elle aurait pu tout simplement quitter son île pour aller en Australie.
Et pour la magie, je vais devoir faire des choix, il y a trop de possibilité pour le DS Céleste

Merci encore o/
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 15:02

en gros, c'est ça. ravis d'avoir pu t'aider et si tu as d'autres question, n'hésite pas.  91

j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 17:52

Sora + Miyazaki... 79 74 (bon, pour le coup, Sora, ça me fait surtout penser à Kingdom Hearts, because voilà... Arrow ) Bref, je suis totalement fan du pseudo entier.
Bon courage pour la rédaction de ta fichette, en tout cas. 69
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 23:14

Félicitations
Félicitations mon choux ! Tu as réussi ! L'épreuve de la présentation n'est plus qu'un lointain souvenir. Te voilà Mermaid Heel, c'est génial, non ? Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou, créer des liens et vivre de nouvelles aventures avec ton petit bout. Nous n'oublions pas non-plus ton rang ! Tu rejoints les mages de rang apprenti. Amuse-toi bien parmi nous.

quelques mots

En voilà un personnage tout mignon  91 Puis ça change sa façon dont elle a quitté sa maman plutôt que le classique abandon. Du coup, j'ai rien à redire hormis que je vais sûrement te taxer un lien avec mes deux comptes (vu qu'ils ont un point commun avec les dragons tous les deux 89) et puis je te dis bon jeu avec ta petite demoiselle  

premiers pas

contexte

règlement

annexes

scénarios

demandes en tous genres

liens et rp

flood

vote

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Shade Lilithium le Dim 12 Nov - 23:19, édité 1 fois
mermaid heel
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   Dim 12 Nov - 23:18

@Micah Westenra a écrit:
Sora + Miyazaki... 79 74 (bon, pour le coup, Sora, ça me fait surtout penser à Kingdom Hearts, because voilà... Arrow ) Bref, je suis totalement fan du pseudo entier.
Bon courage pour la rédaction de ta fichette, en tout cas. 69

Merci! Contente de voir que mon pseudo te plaît autant

Merci Shade pour la validation! Et ce sera avec plaisir que j'accepte un lien avec tes deux personnages 86
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki   

La tête dans les nuages ★ Sora Miyazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1