AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✧ sorcerer magazine # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: ✧ sorcerer magazine # 1   Ven 10 Nov - 16:31

sorcerer magazine #1
quand la joie laisse place à la terreur

Alors que les grands jeux Magiques pour clôturer cette fin d’année se mettent en place, des explosions retentissent aux quatre coins du pays. Leurs provenances ? Les quartiers des guildes officielles. Les fauteurs de troubles profitent des guildes dépourvues de leurs meilleurs mages pour attaquer. Ces attentats ont fait déjà plusieurs victimes, des blessés graves et des morts sont à déplorer. Les survivants pointent du doigt le Conseil de la magie ainsi que les Maîtres de Guildes pour leurs “irresponsabilités et leurs imprudences”.

Tandis du grabuge incluant des membres de la guilde de Blue Skull a éclaté à Darwin, Micah Westenra a été surprise à flirter avec un drôle d'individu à Canberra. À croire qu'avoir une flopée de beaux mages autour d'elle ne lui suffit plus et qu'elle se tourne vers d'autres venus d'ailleurs. Pendant ce temps, Fairy Tail semble prendre en charge les réparations... Oui, tout porte à croire qu'il y a eu erreur lors de la distribution de la mission.

Summer Festival ; c'est sous une certaine déception de la part des organisateurs que se termine le Summer Festival. Bien qu'ayant eu d'entrées au début, elles ont été réduites à la fin. On soupçonne le chanteur Eddie Mitchum d'y être pour quelque chose avec sa voix somnolente et ses mélodies ronronnantes. On espérait néanmoins que le prochain festival attira bien plus de foule.
Jorgal & Rei

Les mages indépendants sont à l'honneur ce mois-ci ! Et oui, brunets aux yeux amendes, Jorgal Vakarian et Rei Kelly, ont su se démarquer par leur présence régulière et leur investissement auprès d'Essence of Magic. Pour cela, nous ne pouvons que les remercier.  49

✧ sorcerer magazine # 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1