AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✧ sorcerer magazine # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: ✧ sorcerer magazine # 1   Ven 10 Nov - 16:31

sorcerer magazine #1
quand la joie laisse place à la terreur

Alors que les grands jeux Magiques pour clôturer cette fin d’année se mettent en place, des explosions retentissent aux quatre coins du pays. Leurs provenances ? Les quartiers des guildes officielles. Les fauteurs de troubles profitent des guildes dépourvues de leurs meilleurs mages pour attaquer. Ces attentats ont fait déjà plusieurs victimes, des blessés graves et des morts sont à déplorer. Les survivants pointent du doigt le Conseil de la magie ainsi que les Maîtres de Guildes pour leurs “irresponsabilités et leurs imprudences”.

Tandis du grabuge incluant des membres de la guilde de Blue Skull a éclaté à Darwin, Micah Westenra a été surprise à flirter avec un drôle d'individu à Canberra. À croire qu'avoir une flopée de beaux mages autour d'elle ne lui suffit plus et qu'elle se tourne vers d'autres venus d'ailleurs. Pendant ce temps, Fairy Tail semble prendre en charge les réparations... Oui, tout porte à croire qu'il y a eu erreur lors de la distribution de la mission.