AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ intrigue, arc deux : terreur dans les cendres et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: ✧ intrigue, arc deux : terreur dans les cendres et le sang   Ven 10 Nov - 16:30

arc 2 : terreur dans les cendres et le sang
fin 2017

En cette fin d'année le pays était en effervescence. La raison ? Les grands jeux magiques prenaient lentement place dans la capitale australienne. Des étales dans les rues, le rassemblant des guildes du pays pour un tournoi des plus attendus ! Les meilleurs de chacune d'entre elles se battent pour acquérir la première place, détrônant les précédents champions et remporter la récompense de plusieurs millions de dollars.

Lors de la première journée de compétition, la foule est déjà en délire, bravant le froid pour profiter des festivités et regarder les épreuves sur le Lacrima géant installé à cette occasion. Un rassemblement de taille ! Cinq guildes parviennent à se qualifier au plus grand bonheur de leurs supporters. À ce moment, les paris s'enchaînent plus virulent encore qu'au premier tour ! Autant dire que tout semble absolument parfait ! Seulement, rires et explosions de joies sont de courte durée.