AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ intrigue, arc deux : terreur dans les cendres et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: ✧ intrigue, arc deux : terreur dans les cendres et le sang   Ven 10 Nov - 16:30

arc 2 : terreur dans les cendres et le sang
fin 2017

En cette fin d'année le pays était en effervescence. La raison ? Les grands jeux magiques prenaient lentement place dans la capitale australienne. Des étales dans les rues, le rassemblant des guildes du pays pour un tournoi des plus attendus ! Les meilleurs de chacune d'entre elles se battent pour acquérir la première place, détrônant les précédents champions et remporter la récompense de plusieurs millions de dollars.

Lors de la première journée de compétition, la foule est déjà en délire, bravant le froid pour profiter des festivités et regarder les épreuves sur le Lacrima géant installé à cette occasion. Un rassemblement de taille ! Cinq guildes parviennent à se qualifier au plus grand bonheur de leurs supporters. À ce moment, les paris s'enchaînent plus virulent encore qu'au premier tour ! Autant dire que tout semble absolument parfait ! Seulement, rires et explosions de joies sont de courte durée.

Feu, sang et cendres. Aux quatre coins du pays, des explosions rasent une partie des villes. Leur cible ? Les quartiers des guildes où les meilleurs combattants sont aux grands jeux magiques. Au centre des ruines, un symbole, la marque de ceux qui revendiquent un tel acte de terreur ! Elle se verra effacer pour canaliser la peur. Seulement, la panique gagne les rues et le tournoi est annulé. Nombre de mages regagnent leurs cibles pour se rendre compte des dégâts, pour être auprès de ceux qui poussent, leur dernier soupire. Hélas. Tout semblait prévu, préméditer et une dernière explosion résonne. À la capitale.

Le danger semble, dès lors, partout !

Se battre, pleurer les siens, soigner les vivants... Bien des choix s'offrent à une population dont la crainte grandit un peu plus chaque jour.

✧ intrigue, arc deux : terreur dans les cendres et le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1