AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

09. ✧ la technologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 09. ✧ la technologie.   Mer 26 Juil - 18:58

la technologie
L'univers de Essence of magic ressemble énormément au nôtre. Mode, commerce, etc... Les réelles différences se font assez rares. La médecine douce ou naturelle à une place un peu plus importante sur le forum que la médecine classique. Seulement, ce n'est là qu'une différence mineure. En effet, c'est la technologie qui se différencie le plus.

les sources d'énergie

Les sources d'énergie prennent la forme de Lacrima de toutes sortes.

les lacrimas élémentaires: les plus communs des lacrimas, ils renferment l'énergie de magie élémentaire servant par exemple pour le feu de cheminé, comme lumière dans les lampadaires de rue et même comme centrale énergétique.

les lacrimas carburant: carburant spécifique des véhicules magiques, ils sont utiles qu'à des mages. N'ayez craintes, il existe des véhicules bien plus classiques et pour vous faire une idée, imaginez les voitures vintages.

les lacrimas de bronzage: il faut penser là à une cabine à UV sous forme de sphère et qui vous offre un bronzage des plus naturels.

les lacrimas de cinéma: ou lacrima télé. Placée dans votre salon, ce lacrima vous permet de regarder vos films et programmes de télévision favoris.

les lacrimas d'informations: disperser un peu partout à travers le pays, ces lacrimas jouent le rôle de relais internet. Ils contiennent un nombre impressionnant d'informations et de réseaux.

communication

Qui dit technologie dit moyen de communication. Téléphone portable, ordinateur, internet. Tout cela prend dans notre univers une forme différente de celle que nous connaissons. En effet, téléphone qu'ordinateur possèdent une forme holographique s'extirpant d'un bracelet à l'aspect de montre. Il vous ait possible de voir ça comme un deux en un dont la taille peut varier selon vos envies. Quant à internet, il vous suffit de vous connecter à un lacrima d'information le plus proche et le tour est joué.

09. ✧ la technologie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1