AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Temps mort] Besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: [Temps mort] Besoin de réfléchir   Sam 28 Oct - 12:47

Nom(s) Prénom(s) : Lilithium Shade / Boréas Zéphyr Cyan
Date de début : 28.10.2017
Date de fin : interminé
Motif : Ouai, j'ai mis un peu de temps avant de poster officiellement, désolé XD.
Du coup, comment dire...Depuis quelques jours, c'est pas la grande forme rpgiquement parlant. En faites, les désertions à répétition ont grandement amputés mon envie de rp, ou ne serait-ce que mon envie de m'investir via les événements, les designs et tout ça. Je veux bien croire que la rentrée, voilà, ça plombe le rythme. On arrive en Novembre quand même, donc .... j'pense pas que l'excuse soit encore valable sans vouloir être méchant x).
D'autant plus que mon scénario a posté un rp, puis a disparu dans la nature ... Non. Non j'accepte pas, j'suis désolé, mais c'est pas très encourageant non plus. J'y arrive pas. J'ai beau me forcer, essayer de me motiver pour, mais on ne va pas se mentir, j'trouve que ça pue cette histoire Arrow