AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Temps mort] Besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: [Temps mort] Besoin de réfléchir   Sam 28 Oct - 12:47

Nom(s) Prénom(s) : Lilithium Shade / Boréas Zéphyr Cyan
Date de début : 28.10.2017
Date de fin : interminé
Motif : Ouai, j'ai mis un peu de temps avant de poster officiellement, désolé XD.
Du coup, comment dire...Depuis quelques jours, c'est pas la grande forme rpgiquement parlant. En faites, les désertions à répétition ont grandement amputés mon envie de rp, ou ne serait-ce que mon envie de m'investir via les événements, les designs et tout ça. Je veux bien croire que la rentrée, voilà, ça plombe le rythme. On arrive en Novembre quand même, donc .... j'pense pas que l'excuse soit encore valable sans vouloir être méchant x).
D'autant plus que mon scénario a posté un rp, puis a disparu dans la nature ... Non. Non j'accepte pas, j'suis désolé, mais c'est pas très encourageant non plus. J'y arrive pas. J'ai beau me forcer, essayer de me motiver pour, mais on ne va pas se mentir, j'trouve que ça pue cette histoire Arrow

Donc voilà, je me met en temps morts. Pourquoi je pars pas directement ? Parce que j'y crois encore. J'suis une moule accrochée à son rocher. J'ai pas envie d'abandonner le forum dont le projet était vraiment cool, il m'avait séduis sur PRD. Après, c'est pas moi qui décidé, j'suis pas Navi, j'suis pas la fonda. Donc Navi, c'est à toi de voir si tu veux continuer, mais moi j'suis désolé de te le dire, mais j'peux pas continuer dans ces conditions.
Sans vouloir vous offenser tous, hein ? Posez vos haches, j'suis venu en pays dire ce que j'avais sur le coeur XD

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

[Temps mort] Besoin de réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1