AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

03. ✧ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: 03. ✧ les groupes   Mer 26 Juil - 18:55

les groupes
La famille royale.

La famille royale règne sur le pays depuis plusieurs générations. Entre tyrans et rois compatissants, beaucoup de souverains différents se sont succédés jusqu'au roi d'aujourd'hui. Il y a une dizaine de générations de cela, suite à la destruction du château au cours d'une guerre, la famille royale a décidé de construire une nouvelle demeure sur les côtes australiennes. C'est ainsi à Canberra que la famille royale vit depuis ce jour. Respectée à travers le pays et au-delà, la famille royale est connu pour faire attention aux intérêts de son peuple. Le roi est connu pour être aussi juste qu'iintransigeant dont les jugements sont régulièrement adoucis par l'avis tendre de la reine.
plus de détails.

Le conseil magique.

Le conseil magique fut autrefois créé par la famille royale pour garder un oeil sur les guildes et les possibles débordements que de telles structures pouvaient engendrer. Chaque guilde a donc un ... parmi les membres du conseil pour ainsi faire le lien entre les deux. Aujourd'hui, plus que devoir garder un oeil sur les guildes, le conseil magique prend en charge tous les problèmes relatifs à la magie et à toute l'autorité pour intervenir lorsqu'il le juge nécessaire.
plus de détails.

Fairy Tail.

La guilde sauvage par excellence. La fauteuse de trouble dont l'indiscipline fait sa popularité. Malgré tout, il n'existe pas une guilde plus soudée que Fairy Tail. Plus qu'une guilde, elle représente une seconde chance pour les mages qui en passent la porte, une seconde maison. Une véritable famille qu'on rêve de rejoindre pour les idéaux qu'elle représente. Chaque membre se protège les uns, les autres. C'est la guilde la plus soudée, faisant d'elle également la plus redoutable. Proches ou non, tous les mages qui la compose sont reliés par un lien aussi inexplicable qu'indestructible.
plus de détails.

Blue Pegasus.

L'élégance, la galanterie et la séduction. Les membres de la guilde de Blue Pegasus sont choisis pour leur présence et la beauté dans l'exécution de leur magie. Il n'est pas aisé d'y rentrer. Il ne suffit pas de passer la porte pour en faire partie, il sauf posséder une recommandation de l'un des membres ou avoir tapé dans l'oeil du chef de la guilde. Malgré l'importance donnée à l'apparence, la guilde est l'une des plus respectées, notamment populaire auprès des troupes de théâtres.
plus de détails.

mermaid heel.

La guilde 100% féminine. Guilde calme et populaire auprès de la gente masculine, ces membres participent régulièrement à des shootings de magazines centrés sur les mages. Elle représente une grande sororité où l'amusement y a autant sa place que le travail.
plus de détails.

saber tooth.

La puissance y est le maître mot. Avide de pouvoir, le maître de la guilde n'accepte que les mages atteignant une certaine puissance ou qui n'ont aucun problème quant aux moyens employés pour arriver au sommet. La sélection pour y entrer est particulièrement rude. La faiblesse n'y a nullement sa place, tout comme tout autre sentiment. Ceux qui dérogent à cette règle sont renvoyés sur-le-champ et ce avec une humiliation de taille en cadeau.
plus de détails.

homonculus.

Guilde en pleine émergence, elle est créée dans l'ombre par l'un des démons du premier sorcier. Calme jusqu'alors, elle reste un véritable mystère pour la plupart des êtres présents dans le pays. Elle regroupe des membres classiques et des membres choisis sur le volet dans le but d'évoluer au rang de chimère. La guilde compte en tout sept de ces chimères, chacune à la tête d'une équipe et représentant un péché capital.
plus de détails.

blue skull.

Une guilde clandestine, un regroupement de bandit  et criminelle en tous genres. Rebelles dans l'âme, Blue Skull rassemble tous les profils. Il est difficile de cerner leur motivation, si quelque chose de plus profond se cache derrière leur crime divers. Ils prennent rarement des requêtes se concentrant ceux celle avec une belle récompense ou qui sont loin d'être positive.
plus de détails.

mages indépendants.

Les mages indépendants regroupent tous les êtres capables de maîtriser l'art de la magie, mais qui pour une raison ou un autre ont décidé de ne pas rejoindre une guilde. Ils reçoivent leur mission personnellement et non pas sur un tableau d'affichage comme c'est lequel auprès des membres de guildes. Ils possèdent également, pour la plupart, une clientèle déjà bien définis qui se développe avec les années et leur réseau personnel.
plus de détails.

humains.

Les mages ne représentent pas la totalité de la population. En effet, le pourcentage de personnes capables de maîtriser cet art se fait bien rare en comparaison de ceux qui en sont incapables. Les humains dit classiques vivent le plus simplement possible, ou non et de temps à autre, ils déposent des requêtes en tout genre auprès des guildes (légales ou non) ou auprès du conseil magique. Ce dernier point s'appliquant surtout lorsqu'une guilde a entraîné la destruction d'une partie de leur ville. Ce qui n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire.

03. ✧ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1