AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magie & Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Invité
MessageSujet: Magie & Avatar   Mer 25 Oct - 13:13

Coucou tout le monde! 86

Je suis tombée par hasard sur le forum et, je l'avoue je ne connais pas tellement Fairy Tail ni Fullmetal Alchimist, j'aime bien le concept tout de même, mais j'ai quelques questions à ce sujet.

Est-ce que je devrais connaître l'un ou l'autre de ces deux inspirations pour comprendre le forum ou en lisant les annexes, cela est suffisant?

De plus, est-ce que cela a de l'importance pour le type d'avatar? Dans le sens, est-ce préférable des occidentaux? Des asiatiques? Ou peu importe?

Pour la magie, j'ai eu une idée, mais j'ignore si c'est possible en fait. Je me suis inspirée d'un jeu PC que j'aime bien. En fait, cela consiste à invoquer Eidolons, aussi appelé Bêtes Sacrées, par le biais de clé très différentes les unes des autres. Je me demandais donc si c'était possible d'avoir une telle magie? Les Eidolons invoqués ont leur propre personnalité et leur propre magie, mais ils combattent aux côtés de leur "maître/ami". Sauf que si j'ai bien compris, dans la présentation, on a le droit à seulement trois sorts? Donc, dans ce cas-ci, trois créatures?

Désolée si ça fait beaucoup de questions, mais je suis un peu insécure comme je ne connais pas du tout cet univers
Merci d'avance et désolée de vous embêter avec mes questions 86
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Magie & Avatar   Mer 25 Oct - 21:39

hello ! merci de t'intéresser au forum
pour répondre à tes questions :

- il n'est pas obligatoire de connaître les deux univers, les annexes suffisent ou bien si tu as le moindre doutes, Shade ou moi-même prendront avec plaisirs le temps de te répondre.

- pour le type d'avatars, astatique ou occidentaux, on accepte de tout du moment qu'il s'agit d'un avatar de type "réel".

- ton pouvoir ressemble à la magie des constellationniste. je t'en mets une description juste ICI. Donc, c'est tout à fait possible de prendre ce genre de magie sachant que tu auras droit à trois clés uniquement.

J'espère avoir pu répondre à toutes tes questions, n'hésite pas si tu es à d'autres.
A bientôt. 123

burn it all

Athéna
Invité
MessageSujet: Re: Magie & Avatar   Mer 25 Oct - 22:27

Merci beaucoup pour tes réponses! Je vais pouvoir me concentrer sur les annexes et choisir un avatar prochainement 86

Je ne savais pas qu'il y avait une magie similaire à celle que j'ai décrit Le monde est petit! Je n'ai pas tout lu, mais elle me semble plutôt intéressante. Si j'ai bien compris ce que j'ai survolé, les esprits invoqués sont liés à une constellation. J'ai vu aussi qu'il y avait une liste de quelques esprits existants dans Fairy Tail. Cependant, je me posais une question : est-il possible de créer une clé qui est en lien avec une constellation? Si jamais aucune de celle qui existe me plaît?

Je dois me renseigner un peu plus sur cette magie, mais comme elle est similaire à celle que j'avais imaginé, je pense bien la prendre 86 D'ailleurs, sera-t-il possible d'avoir d'autres clés en jeu?

Merci d'avance!
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Magie & Avatar   Jeu 26 Oct - 11:59

Ici Riley
Alors, oui il est parfaitement possible d'inventer en prenant d'autre constellation, mais il s'agira forcément de clef d'argent pour le coup. Pour ce qui est de l'acquisition d'une nouvelle clef au cours des aventures, c'est possible également et pour cela il te faudra atteindre le rang intermédiaire.
Voilà, en espérant avoir répondu à toutes tes questions.

MessageSujet: Re: Magie & Avatar   Sam 28 Oct - 19:06

Merci encore pour les réponses!
Je me suis inscrite même si mon personnage est encore flou dans mon esprit. Il y a tellement de possibilité que je n'arrive pas à me décider
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 04/08/2017 et j'ai vécu : 328 péripéties. J'en vis une avec : 3 rp. Actuellement âgé(e) de : 26 ans , je suis : célibataire Je vis : un peu partout Je travaille comme : mage indépendant
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t81-jorgal-vakarian-nos-actes-passes-ne-nous-definissent-pas http://essenceofmagic.forumactif.com/t93-jorgal-difficile-d-avoir-des-amis
MessageSujet: Re: Magie & Avatar   Sam 28 Oct - 23:46

coucou !

Si tu as besoin d'aide, de lien ou ce genre de chose hésite pas ^^
Bien que Jorgal soit un grand timide avec les femmes, il peut t'avoir croisé lors d'une mission ou dans le passé !

♠️ Jorgal Vakarian ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magie & Avatar   

Magie & Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1