AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(rei) amitié silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: (rei) amitié silencieuse   Dim 15 Oct - 10:46

amitié silencieuse

Navi passa une main dans sa crinière libérant sa crinière alors qu’elle quittait le lieu du conseil. Elle venait de finir sa journée après quelques heures supplémentaires, des corvées qu’on lui avait mise sur les bras pour être libéré plus rapidement. Elle ne s’était pas plainte. Elle avait bien l’habitude. Hélas, ses heures supplémentaires l’avaient amené à tomber vers Milo. Le jeune mage s’était figée à la présence de ce dernier, se montrant professionnelle et distante à son égard. Il avait bien tenté de lui parler comme toujours, mais ce fut une nouvelle tentative ratée et Navi avait fini par lui tourner le dos pour retourner chez elle.