AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(rei) amitié silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: (rei) amitié silencieuse   Dim 15 Oct - 10:46

amitié silencieuse

Navi passa une main dans sa crinière libérant sa crinière alors qu’elle quittait le lieu du conseil. Elle venait de finir sa journée après quelques heures supplémentaires, des corvées qu’on lui avait mise sur les bras pour être libéré plus rapidement. Elle ne s’était pas plainte. Elle avait bien l’habitude. Hélas, ses heures supplémentaires l’avaient amené à tomber vers Milo. Le jeune mage s’était figée à la présence de ce dernier, se montrant professionnelle et distante à son égard. Il avait bien tenté de lui parler comme toujours, mais ce fut une nouvelle tentative ratée et Navi avait fini par lui tourner le dos pour retourner chez elle.

Lorsqu’elle passa la porte, elle se débarrassa rapidement de son uniforme pour se glisser sous la douche glacée dont elle avait désespérément besoin. Elle s’y attarda avant d’enfiler un pantalon de jogging qui lui servait de pyjama et un débardeur. N’ayant pas prévu de sortir, elle n’avait pas besoin de plus. Puis, la demoiselle commanda de quoi manger et s’assise en boule sur son canapé devant la télévision comme fond sonore et un ouvrage en main. Une fin de journée des plus classiques pour la jeune femme.

Enfin, à quelques détails près.

Quand on frappa à la porte, Navi quitta le canapé, prit la monnaie qu’elle avait préparée pour payer le livreur. Mais elle se figea en ouvrant la porte, tombant sur une tout autre personne. Rei. Qu’est-ce qui pouvait l’amener ici ? Navi rangea l’argent et se décala d’un pas pour laisser son amie rentrer. ❝ Rei, cela faisait longtemps. Tout va bien ? Une mission dans le coin ? ❞ Souffla-t-elles par politesse, bien qu’un brin d’intérêt l’avait traversé. N’était-ce pas un comportement naturel avec ses amies ? Et puis, elle avait pris l’habitude de recevoir le mage lorsqu'elle était en mission dans le coin où passait dans le coin après une mission.

(c) REDBONE

j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: (rei) amitié silencieuse   Jeu 19 Oct - 15:58

Il était rare pour la métisse de demander service, à moins de réellement connaître la personne à qui elle s’adressait et lui vouer une confiance qu’elle n’accordait qu’à très peu. Cette semaine, lorsqu’elle avait récupéré sa fiche pour une mission, son jumeau partant lui aussi à l’aventure dans une autre direction, elle avait pensé à une amie en particulier, voyant l’adresse qui la mènerait à cette prime. Son micro sourire n’avait pas tardé à faire son apparition tandis qu’elle se remémorait les souvenirs de cette ville à laquelle son attachement était partagé entre amour et haine, ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus dans l’épais brouillard sentimental du cœur de la jeune femme. Elle se mordit la lèvre, observant simplement l’affiche et se décida à empaqueter ses affaires pour faire un saut, le temps d’entretenir ce lien particulier avec la capitale et d’y nouer plus de bons souvenirs que de mauvais. Elle passerait chez ses parents adoptifs, en premier lieu, pour ne pas avoir leurs remarques sur le dos. Rei, malgré les apparences est une bonne fille, qui cherche simplement le respect de ceux qui ne voulaient pas d’elle. Quand à Navi, c’est une toute autre histoire et le réconfort qu’elle lui apporte par sa simple présence vaut bien cette traversée et ce court moment en compagnie de ses tuteurs.

Tout s’était si bien déroulée qu’elle s’attendait presque à ne pas trouver l’autre mage chez elle, avait-elle seulement le droit de se présenter à l’improviste comme ça ? Au pire, elle séjournerait à l’hôtel, mais pour elle, il n’y a pas tant de questions à se poser. Lorsqu’elle avait frappé à la porte elle ne s’était pas attendue à découvrir Navi avec quelques billets à la main. Elle esquissa un sourire, se disant qu’elle devait attendre une commande et se contenta d’entrer en acquiesçant. « Oui, mais je ne resterais qu’une petite semaine si tu m’y autorise. Ça va toi ? » Ce fut direct, après tout, pourquoi s’embarrasser quand on se connait assez ? Rei a un tempérament particulier et ne comprend pas toutes les subtilités des sentiments humains. Elle s’assoit, simplement, observe la jeune femme et attend de ses nouvelles, sans dire un mot de plus.

(rei) amitié silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1