AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brisons les murs invisibles qui nous entourent // ft. Jorgal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Brisons les murs invisibles qui nous entourent // ft. Jorgal   Lun 9 Oct - 0:01

Parfois, lorsque les absences de son frère se répétait, la métisse se plaisait à gagner des endroits froids pour se rappeler qu’il n’était pas bien loin et qu’il lui reviendrait quoi qu’il puisse arriver. Le temps n’était pas si mauvais et quelques rayons de soleil étaient même présent, néanmoins, il y avait une brise qui soufflait assez fort pour soulever les grains de sable de cette plage quasiment désertes. Les Australiens se plaisaient à faire du surf, le temps devait être idéal, néanmoins, personne n’osait s’aventurer sur la plage assez de temps. Peu à peu, le soleil descendait, laissant la jeune femme seule avec la fraîcheur d’une soirée qui s’annonçait plus que tranquille, voir solitaire. Pourtant. Sur sa droite, une silhouette se dessina. Bien qu’elle ne l’ait pas remarqué dans l’immédiat, trop occupée à contempler les vagues qui s’échouaient en douceur dans un bruit de remous, elle était intriguée.