AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Invité
MessageSujet: De petites questions   Jeu 28 Sep - 16:36

Bonjour! Vous allez bien?

Je suis tombée sur votre forum par hasard et je dois avouer qu'il m'attire grandement! Sauf que j'ai bien trop d'idées de personnages pour pouvoir me décider actuellement C'est pour cette raison que je viens vers vous afin de trouver des réponses à mes questions et, peut-être, enfin me décider sur mon inscription et mon personnage.

1. J'ai vu un pré-lien qui m'intéresserait vraiment. Celle d'une ancienne victime du venin de N. Achlys Rhaeli, et je me demandais si ce membre était toujours à la recherche de ce pré-lien. D'ailleurs, quel genre de lien mon personnage et le sien pourront avoir, si je décide qu'elle éprouve une certaine curiosité et de la compassion à son égard depuis ce jour-là? 86

2. J'adore la magie des Constellationnistes, mais comment cela fonctionne sur le forum? Est-ce que mon personnage possèdera un certains nombres de clés que le staff choisira et les autres, je devrais les acheter en boutique (s'il y en a une) ou en faisant des missions? 86

3. Sinon, j'hésite beaucoup pour la guilde. Est-ce qu'il y en a qu'il faut prioriser, car ils sont en sous-effectifs? Ça m'aide généralement à prendre une décision - en sachant que mon personnage sera une femme o/

4. Et... Et... Pour le moment, c'est tout pour les questions 68

J'espère que je ne vous embête pas trop avec ses questions. Et en attendant votre réponse, je pars à la recherche d'un avatar qui me conviendra 86
Merci d'avance!
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: De petites questions   Jeu 28 Sep - 18:15

Coucou toi et merci de l'intérêt que tu portes au forum 69
Alors pour la première question, je tag @N. Achlys Rhaeli pour qu'il vienne te répondre, mais à mon avis, ça le motivera de voir que son pré-lien intéresse quelqu'un 91

Du coup, je vais m'attarder sur les autres questions.
Alors, la magie constellationniste est un peu spéciale en effet puisqu'elle dépend des clés et, plus on possède de clés et donc d'esprits, plus on est puissant. Mais techniquement, sans clés, une constellationniste n'est rien 77 Il faudra que j'en discute avec Navi, mais à mon avis, comme on demande une limite de trois pouvoirs au commencement, ça signifierait pour toi que tu posséderais trois clés au début (de ton choix) et les autres seront à gagner au cours des missions ou en montant d'un rang comme dans le manga.
Pour les guildes, il y a énormément de personnes à Fairy Tail, donc je te conseillerais de ne pas choisir celle-là par question d'équilibre, mais plutôt les autres guildes qui sont en sous-effectifs du coup :3 (on a en moyenne un mage dans chaque autre guilde pour 5 Fairy Tail donc voilà XD)

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas, tu nous embêtes pas du tout 86

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: De petites questions   Jeu 28 Sep - 18:37

hello.
Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum, je suis vraiment ravis qu'il te plaise.  86

Zéphyr a globalement répondu. Juste pour dire que je le rejoints quant à la magie des constellationnistes. Tu démarreras avec trois clefs cela dit, en fonction de ton age et de ton histoire je pense qu'il serait préférable qu'il te s'agisse pas de clefs d'or (pas les trois en tout cas) pour laisser la chance aux autres consetellationnistes d'en obtenir comme "pouvoir" supplémentaire par exemple.  77

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.  118  

MessageSujet: Re: De petites questions   Jeu 28 Sep - 19:13

Oh merci pour ces réponses rapides!
J'espère que Achlys répondra bientôt et qu'il sera content!

D'accord, je comprends pour les clés, une question d'équité. Je vais réfléchir à cette magie, si je la prends ou non. Au moins, je sais à quoi m'en tenir! Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions. En attendant la réponse de Achlys, je vais réfléchir à la magie, à la guilde et à l'avatar

Merci ♡♡♡
Seira
Invité
MessageSujet: Re: De petites questions   Jeu 28 Sep - 21:11

Eh oui encore moi!
En fait, en parcourant la liste des magies pour me donner une idée, une question m'est venue à l'esprit. Si je prends le take over et que nous avons uniquement trois techniques lors de la présentation, est ce que cela veut dire que j'ai le droit à trois apparences? Ou c'est seulement trois sorts?

Enfin, je ne sais pas si je suis claire ou non, désolée xD
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: De petites questions   Jeu 28 Sep - 21:35

XD re toi 89
Alors du coup, pour répondre à la question au sujet du Take Over, tu auras trois apparences, trois "beast" au choix durant ta présentation. Bien sur, chacune devront avoir une équitée aussi, tout comme pour l'histoire des clés en faites. Mais, nous avons un utilisateur de Take Over, Aslan, si jamais tu veux te fier à une fiche pour voir un peu ce qu'il en est :3

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De petites questions   

De petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1