AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mannequinat ft Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 31 Actuellement âgé(e) de : 21 ans
MessageSujet: Mannequinat ft Zéphyr   Mar 19 Sep - 16:49

MannequinatZéphyr & RinMême quand il ne va pas en mission, Rin doit quitter Sydney, et ça, c'est la faute de son travail de mannequin. Pas qu'il n'aimait pas son métier, l'ayant choisi en connaissance de cause, mais contrairement à une mission, il n'y allait pas avec des amis, mais avec deux trois personnes qu'il côtoie peu, pour rencontrer d'autre mannequin qu'il ne connaît pas. De quoi se sentir un peu seul jusqu'à son retour chez lui. Prenant quelques affaires chez lui au cas où, un imprévue étant si vite arrivé, en profitant pour dire au revoir à sa chère sœur, surtout pour ne pas partir comme un voleur, comme plusieurs fois quand il doit partir en vitesse, et éviter de se faire taper dessus en rentrant par une jumelle démoniaque, vexé par un départ précipité. Il finit par rejoindre le train pour Alice spring, et par la même occasion l'équipe attribuée pour le mener à destination, plus pour faire les nounous qu'autre chose. Dans le train, il discute un peu avec la coiffeuse qu'il apprécie pour son calme et sa sympathie. L'équipe qui l'accompagnait aujourd'hui, il la connaissait assez pour être un peu plus détendu à leur côté et de ne pas rester dans son coin tout le trajet qui passa assez rapidement quand on n'y fait pas attention. S'étirant pour réveiller les muscles endormis par le voyage, il sort sur le quai suivant l'équipe dans les rues, ne connaissant pas vraiment la ville, il faisait confiance aux autres pour arriver à bonne destination, et surtout à la bonne heure, Rin n'aimant pas vraiment arriver en retard. 

Arrivant au lieu de rendez-vous, il fut satisfait d'arriver un peu en avance. Aujourd'hui, il devait poser pour le sorcerer magazine, avec un mage de Blue pegasus s'il avait bien compris. Saluant le photographe du magazine en se présentant, et en présentant rapidement les personnes qui l'accompagnent. Rin finit par voir l'autre mannequin arrivait, il lui semble bien que celui-ci a fait plusieurs apparitions dans le sorcerer, s'il se rappelle bien des rapides lecture des numéros précédents par dessus l'épaule de sa sœur. Laissant l'autre mannequin saluer le photographe, et surtout pour ne pas semblait l'agresser dès son arrivée, il finit par se présenter. 

« - Bonjour, je suis Rin, il semblerait qu'on travail ensemble aujourd'hui. »
© Justayne
admin
⊰ mage de blue pegasus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 29/08/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : {mission} + rin + adriel Actuellement âgé(e) de : 32 ans appriorie. beaucoup plus, beaucoup moins, aucunes idées. Il fait à la fois jeune et vieux, c'est ce qui est troublant chez lui , je suis : célibataire Je vis : à Alice Spring, dans un loft non loin de la guilde de Blue Pegasus Je travaille comme : mage de Blue Pegasus et Barman dans cette même guilde, je dirige l'équipe n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t137-zephyr-adoremus-in-aeternum http://essenceofmagic.forumactif.com/t153-zephyr-wake-up-and-touch-the-sky#1764
MessageSujet: Re: Mannequinat ft Zéphyr   Ven 29 Sep - 12:53

mannequinat

Un retour à la maison bien mérité. Zéphyr était plutôt heureux de retrouver cette ambiance si particulière chez les photographes. Bien qu’il ait dû faire mention d’un tout petit détail : le célibat était terminé pour lui. Mais, il n’avait reçu qu’une tape amicale dans le dos, son ami shooter étant heureux pour lui en apprenant que son attente avait fini par porter ses fruits. Oui, un ami. A force de le côtoyer tous les jours, ils avaient fini par bien s’entendre tous les deux. Et c’est mieux ainsi, cela donnait moins l’impression de faire une corvée. Comme simple signe d’une potentielle timidité, Cyan avait passé sa langue brièvement sur une de ses dents, laissant cette dernière trainée un peu sur ses lèves. Cela lui donnait une bouille très mignonne dont peu de personnes pouvaient résister. Sauf son photographe justement qui lui avait volé cette image à coup de clic et de flash improvisé sans qu’il ne soit préparé. Zéphyr semblait outré, mais le prenant plutôt bien. « T’as intérêt à la garder pour toi celle-là, je n’en veux pas dans le Sorcerer ». Puis si elle était réussite malgré l’incongruité de la situation, il pourra toujours l’envoyer à Hekamiah en notifiant un petit mot comme quoi, son photographe lui avait joué un sale tour. Finalement, il avait pris la direction des vestiaires, se déshabillant avec automatisme en commençant par enlever sa veste et desserré sa cravate. La plupart du temps, quand il y avait des photos à faire ainsi pour le plaisir des yeux de ces dames –définit ainsi, ce n’est pas étonnant que son homme s’inquiète-, cela signifie aussi une occasion en hors pour les couturiers d’exposer leurs dernières créations.
C’est dans un ton enjoué qu’il découvrait ce qu’il allait porter avec ce petit éclat digne d’un enfant devant des paquets cadeaux à Noël. Et à en juger par la couleur blanche, cette espèce de veste de fanfare et le pantalon qui allait bien avec, il était plutôt ravis. Car Cyan se disait qu’il avait échappé à une horreur qui manque totalement de gout, dieu sait que c’est arrivé plus d’une fois d’ailleurs. Rabattant sa tignasse en arrière, il s’était calé derrière un paravent, déposant ses affaires sur ce dernier pour enfiler ce que l’habilleuse lui tendait. Il était ressortit fringuant, arrangeant les manchettes en guise de dernière touche. Le plus gros était fait.

Se laissant au bon soin de la maquilleuse et de la coiffeuse qui adorait toujours autant tripoter sa crinière argentée, Zéphyr avait un petit sourire. Elles étaient habituées, elles savaient parfaitement qu’il ne fallait pas se sentir gêné à sa présence. Alors, il se mettait à discuter de tout et de rien avec celles-ci. Elles étaient fan de la guilde. Quoi de plus étonnant, Alice Spring pouvait remercier Blue Pegasus de s’être installé ici pour donner un essor à la ville. Il prit le temps de leur raconter ses dernières aventures, cette mission au théâtre où elles lui firent remarquer qu’elles étaient bien présentes et parmi les spectateurs à ce moment-là. Il leur raconta aussi la visite d’Hekamiah à Blue Pegasus, son étape à Fairy Tail pour déposer des missions urgentes et cette attache de plus en plus flagrante qu’il avait envers les mages de cette guilde. Et quand elles demandaient pourquoi il n’en faisait pas partit, Zéphyr se contentait de rire discrètement. « Ils sont bien trop brutal et j’aime Blue Pegasus, je leur en dois beaucoup trop pour songer à les quitter ». Un petit sourire, presque triste. Seulement presque. Il repensait à sa dragonne, à Gladis, à ce qu’elle pourrait faire à l’heure qu’il est, à où était-elle qui teignait ses yeux bleues de tristesses. La maquilleuse lui avait égaillé ces dernières avec du bleu, rappel à son surnom. L’intemporalité du pégase et ce visage lui permettait bien des folies et le rendait caméléon avec quelque couche de maquillage. Il était prêt, remerciant ses deux copines de vestiaires pour retourner auprès du photographe. Tiens donc, le voilà le fameux collègue.

Zéphyr avait affiché un sourire éclatant de blancheur pour accueillir son nouveau collègue comme il se doit. Il lui avait tendu la main. « Enchanté Rin, Zéphyr ! On dirait bien en effet, ça ne me dérange pas, j’adore voir de nouvelle tête ». Il lui fit un petit clin d’œil et une fois que les mains avaient été serrées, il avait remis cette dernière dans les poches. On pouvait être habillé et prêt pour avoir le portrait tiré, il pouvait bien se permettre un petit geste de détente. En regardant le nouvel arrivant de bas en haut, il se demandait s’il comptait poser ainsi ou s’il devait se préparer avant à son tour. « Tu devrais te préparer, on ne va pas tarder je pense ».

(c) REDBONE

HRP:

Casian Zéphyr Boréas
the ice dragon slayer, blue and charms ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Mannequinat ft Zéphyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1