AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !    Jeu 14 Sep - 13:21

Arrêtez de faire des troues dans mon navire !  ★✰✰
Cette mission s’adresse aux membres de la guilde de Fairy Tail. Il y a trois jours, à Darwin, une bagarre entre deux mages s’est déclarée et les habitants en ont pâtis. Le port a été chamboulé par les vents violents et plusieurs bateaux de pécheur ont été saccagés. Si la plupart ont réussi à trouver une solution de secours, ou ont pu reprendre la mer malgré tout, ce n’est pas le cas de Ulrick, soixante-trois ans et bientôt à la retraite. Le vieux pécheur a lancé un appel à l’aide dans toutes les guildes officielle, mais toutes étaient débordées. Seul celle des pégases avait répondu présente pour lui trouver une alternative au plus vite, mais malheureusement, les mages étaient plus occupés à tirer la moue devant un appareil qu’à se porter volontaire pour un travail manuel. D’où le fait que l’annonce a finalement échoué dans votre guilde. De bonne heure ce matin, Zéphyr a rapidement donné les consignes à la barmaid de votre guilde : arriver à Darwin en début d’après-midi, direction le port où Ulrick vous attend de pieds fermes. Vous êtes donc tenus d’arriver à l’heure au lieu du rendez-vous. Pour un trajet plus rapide, il vous est conseillé de prendre le train, Darwin n’étant pas la ville la plus proche de Sydney. Bien au contraire, elles sont totalement opposées sur la carte.

donnée par boréas, c. zéphyr
réalisée par @E. Riley Fawkes,  @Rin Kelly

informations

Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre ce dernier.
Le PNJ jouera ici le rôle du pécheur Ulrick qui vous attende de pieds fermes.

En ce premier tour, vous devez introduire votre arrivée au lieu du rendez-vous que vous a donné Zéphyr.
Sur ce, bonne chance à vous.  91

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !    Jeu 14 Sep - 19:07

Mission : Arrêtez de faire des trous dans mon navire !
Hekamiah & Riley & Nycée & Rin

Hekamiah n'osait pas trop l'avouer, mais sur ce coup-là il avait fait son égoïste. Quand le jeune mage avait apprit par la barmaid de Fairy Tail que Zéphyr avait déposé une mission que Blue Pegasus ne pourrait tenir, il avait sauté sur l'occasion et avait mobilisé son équipe pour accepter la mission. Ces temps-ci, Heka' était extrêmement joyeux et tenait encore moins en place que d'habitude. Cela s'était remarqué au sein de la guilde, certains ayant déjà cerné le fait que ce comportement était dû au fait qu'il était amoureux. Une passion qui le dévorait depuis longtemps mais qui désormais s'exprimait au grand jour, même si Hekamiah ne parlait pas trop de sa vie privée et sentimentale en général.
Il s'agissait apparemment d'un travail manuel vu que Blue Pegasus avait préféré transférer la mission à Fairy Tail. Cela importait peu pour Hekamiah. Il aurait accepté la mission de décrocher la lune si Zéphyr était celui qui le demandait.
Darwin... Voilà où se trouvait le vieux pêcheur qui demandait de l'aide. En son for intérieur Heka' espérait ne pas tomber sur Nathan. Il n'était pas vraiment sensé le savoir mais il savait que le QG de Blue Skull se situait dans cette ville.

Mais cette légère inquiétude n'assombrit pas l'allégresse d'Heka en cette belle journée. Pendant tout le trajet en train, Heka' avait sourit béatement en regardant le paysage. Et depuis qu'ils étaient arrivés en gare de Darwin, les autres membres de Fairy Tail qui avaient décidé de l'accompagner devaient presque trottiner derrière lui pour suivre son rythme. Mais il ne fallait pas être en retard après tout !!
Une fois la petite compagnie arrivée sur le port, Hekamiah prit l'initiative en tant que chef d'équipe de se présenter au vieux pêcheur avec le sourire. Il lui serra la main fermement et de manière virile.

« Bonjour Monsieur. Nous sommes de Fairy Tail et nous venons pour vous aider. Je m'appelle Hekamiah, et voici mes compagnons...  »

Le jeune mage laissa sa parole en suspend, laissant l'opportunité à chacun de se présenter à sa manière au pêcheur.

black pumpkin

fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: [MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !    Jeu 14 Sep - 19:50

mission: arrêtez de faire des troues dans mon navire !

Une mission à Darwin en compagnie de l’équipe 6. Il n’était pas vraiment rare que Riley s’incruste dans les autres épuiser pour les missions lorsque la sienne était dispersée comme aujourd’hui. Alors, la voilà, prête à donner un coup de main au pécheur pour reconstruire son navire. Du moins, c’était là ce qu’elle avait compris. Dans le train pour la ville, Riri avait beaucoup discuté avec ses compagnons. Que de personnes avec qui elle s’entendait particulièrement bien ! Ce serait parfait pour la mission, une bonne entente dans l’équipe. Suivant le plan qu’on leur avait donné et Mimi qui avait naturellement pris les directives de la mission en tant que chef d’équipe, Riley suivit le groupe jusqu’à leur lieu de rendez-vous avec le pécheur. Son regard avait un bref instant dérivé vers le port, priant pour qu’elle ne soit pas obliger de trop s’approcher de l’eau. Donner un coup de main pour la rénovation d’un navire lui convenait, plonger à l’eau, bien moins. Lorsque Mimi prit la parole pour les introduire, elle souria poliment avant de lancer un ❝ moi, c’est Riley, à votre service. ❞ souffla-t-elle poliment.

(c) REDBONE

burn it all

fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 31 Actuellement âgé(e) de : 21 ans
MessageSujet: Re: [MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !    Mar 19 Sep - 15:50

Arrêtez de faire des troues dans mon navire!Nycée & Riley & Heka & RinCe matin, il était parti de chez lui comme un voleur, ne laissant qu'un simple mot à sa sœur pour dire qu'il s'absentait pour la journée, il savait qu'il le regretterait quand il reviendrait pointer le bout de son nez dans le loft des Kelly, mais il n'avait pas vraiment le temps de chercher Rei partout pour seulement dire au revoir. Puis il avait rapidement rejoint son équipe, où c'était greffé Riley pour cette mission. Saluant tout le monde, direction le train pour Darwin. Il avait bien fallu que la mission se passe de l'autre coté du pays… Mais bon, ce n'est pas bien grave, ce n'est pas la distance qui va les arrêter. Discutant un peu avec les autres pour faire passer le temps, il faut bien avouer, qu'il fut content de voir la fin du voyage arrivé, et de sortir sur le quai avant de suivre Hekamiah jusqu'au lieu de rendez-vous, restant un peu à l'arrière, pas vraiment décidé à courir pour rattraper la boule d'énergie qui servait de chef d'équipe. Ils finissent par arriver à bon port où ils trouvent le marin qui les attendait, alors que Heka prend la parole le premier suivi de Riley. 

« - Bonjour, moi c'est Rin. »
© Crimson Day
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !    

[MISSION] Arrêtez de faire des troues dans mon navire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1