AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(hekamiah) bêtises en tout genre sur le sable fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: (hekamiah) bêtises en tout genre sur le sable fin   Mer 13 Sep - 23:22

bêtises en tout genre sur le sable fin

Riley s’effondra sur le sable, laissant les rayons du soleil réchauffer doucement sa peau en partie nue. Vêtue d’un maillot de bain deux pièces et un short, la jeune mage bougea un peu sur sa serviette de plage pour trouver une position plus adéquate que la précédente. Rien de tels qu’un moment à bronzer sur la plage après une longue mission des plus exténuantes. En effet, la demoiselle avait passé deux jours avec son meilleur ami à donner un coup de main à un éleveur de poules un peu plus au nord du continent et elle était épuisée. Alors, ne travaillant pas au petit café aujourd’hui, Riri avait en tête de lézarder un peu au soleil pour le plus grand bonheur de sa peau un peu trop pâle à son goût. De plus, elle avait à coeur de profiter de chaque instant de soleil comme ce jour-là. C’était tellement plus agréable ainsi. Certes, la plage était particulièrement animée, mais cela lui rappelait tellement la guilde que cela ne pouvait que l’apaiser. Le bruit, les cires et les rires. Un fond sonore que certains trouverait épuisant, mais que la demoiselle aimait plus que tout au monde. Elle associait bien trop le silence à la solitude et à des termes souvenirs enfouis dans son esprit.

Un soupiré échappa faiblement à la demoiselle lorsqu’une voix étrangement lui parvint. Non sans hésitation, la demoiselle à la crinière de feu avait fini par ouvrir un œil, puis un laissa son regard dériver sur la foule. Cette voix. Il lui avait fallu un moment avant qu’elle n’en trouve son propriétaire. Sur ce point un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle cria un ❝ Mimi ! ❞ pour attirer l’attention du mage de fairy tail qui semblait errer sur la plage sans réel but. Il y avait de la place à côté d’elle, si c’était cela qu’il cherchait. Après tout, vu le monde, les places se faisaient rare, autant en profiter. De plus, elle se doutait que le blond ne s’attarderait sans doute pas sur sa serviette de bain.

(c) REDBONE

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hekamiah) bêtises en tout genre sur le sable fin   Jeu 14 Sep - 22:45

Bêtises en tout genre sur le sable fin
Riley & Hekamiah

Une fois n'était pas coutume, Hekamiah avait terminé plus tôt sa journée de travail à l'Observatoire. Le soleil radieux en cette journée faisait que les visiteurs s'étaient fait rares. Le jeune homme avait d'abord pensé à se rendre à la guilde pour boire un verre avant de se souvenir que cela faisait bien longtemps qu'il se s'était pas promené le long de l'océan. Ainsi, il était rapidement passé chez lui pour prendre ses affaires de plage, les fourrer dans un sac avant de prendre le chemin du bord de mer. Tant de choses avaient bouleversé sa vie récemment, Heka' sentait donc qu'il devait prendre un peu de temps pour lui afin de souffler un grand coup.
La plage était bien évidemment grouillante de monde, le bain de soleil était de loin l'activité favorite des habitants de Sydney lors des jours de beau temps. Il est vrai que le lieu était tout simplement magnifique. Le jeune mage regrettait à ce moment d'avoir passé toute son enfance à Alice Spring, une ville où il n'y avait pas la mer. A côté de ça, même la splendide piscine de ses parents ne pouvait pas rivaliser. Pour le moment, le mage ne pouvait voir aucune place de libre, même pas de quoi mettre sa serviette. Avec philosophie, il décida donc de marcher sur le sable le long de l'eau, afin de sentir l'eau claire glisser sur ses orteils en attendant de trouver un meilleur endroit.
Grand gamin qu'il était, Heka' pouvait s'amuser de peu de choses. Comme lorsqu'une vague un peu plus haute que les autres lui arriva au-dessus du genou alors qu'il marchait le long du rivage. Les éclaboussures lui arrachèrent un cri de surprise suivi d'un rire franc. Les enfants s'amusaient beaucoup aussi, d'ailleurs l'un d'eux trébucha à ses pieds. A peine relevé, le garçon reprit aussitôt sa course en hurlant.
« Attention à vous bande de pirates ! » s'exclama Hekamiah sans trop y croire. Il y a seulement quelques années en arrière c'était lui le petit garçon à la tignasse blonde qui jouait en s'agitant et en hurlant. Ce garçon avait-t-il changé depuis ? Pas sûr. Il était juste devenu plus grand et plus fort. Mais dans le regard du jeune mage subsistait toujours la même étincelle.

Tout à coup, le jeune homme entendit qu'on l'appelait. Ou plutôt qu'on l'appelait par un de ces maudits surnoms !! Hekamiah sentait sa masculinité diminuer à vue d’œil lorsqu'on l'appelait "Mimi", "Miah Miah" ou "Little Star". En même temps il ne pouvait pas trop en vouloir aux gens de vouloir réduire son prénom déjà lourd à porter... D'ailleurs ce cri ne pouvait appartenir qu'à une seule personne... Heka' vit au loin cette crinière flamboyante qu'il connaissait bien. Il s'approcha, sourire hilare aux lèvres.
« Riri ! » lança t'il en réponse en faisant un signe de la main. « Mais que vois-je ? Une sirène échouée sur le sable fin ! » dit le jeune homme sur le ton de la plaisanterie. Il savait bien que Riley avait une relation difficile avec l'eau, alors la comparer à une sirène... L'eau mise à part il devait avouer que Riley était une très belle jeune femme. Pourtant il ne put s'empêcher de la taquiner encore plus.
« Ça ne va pas commencer à sentir le poulet grillé si tu continues à rester allongée comme ça sur la plage ?» Il se mordit les lèvres en se retenant de rire, tout en se maintenant prêt à s'enfuir au cas où Riley se vengerait de cette taquinerie amicale. C'est seulement à ce moment là qu'il remarqua qu'il y avait un petit espace de libre à côté de son amie.
« Je peux m'installer à côté de toi ou tu vas me frapper ?  »

black pumpkin

fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: (hekamiah) bêtises en tout genre sur le sable fin   Jeu 21 Sep - 15:05

bêtises en tout genre sur le sable fin

Journée détente sur le sable fin. La plage, bien qu’éloignée de l’eau, Riley profitait pleinement de l’instant. Vêtue simplement, allongée sur une serviette de plage, tout en écoutant les voix s’élever sur la plage. Rire, cris, etc… Cela lui rappelait la guilde, l’apaisait au plus au point. Le silence ? Elle ne le supportait tout simplement pas. Elle avait passé bien trop longtemps en compagnie du silence pour seul partenaire. Elle ne voulait plus de cela à présent. Un fond sonore. Elle s’y était habituée et cela avait appris à l’apaiser et ce peu importe l’environnement.

Enfin, une voix familière s’éleva au milieu de tant d’autres. Une voix qui avait piqué la curiosité de la demoiselle. Elle se redressa et un sourire se glissa sur ses lèvres. Hekamiah ou Mimi comme elle aimait l’appeler. Son partenaire de connerie en tous genres lorsque son meilleur ami n’était pas dans le coin. Elle cria le surnom qu’elle lui avait donné afin d’attirer son attention. Il lui semblait errer sans but et elle avait une place de libre à côté d’elle, autant que ce soit lui qui s’y installe plutôt qu’un parfait inconnu. Riri répondit au signe de la main de son ami avant de rire à sa réplique. Elle, une sirène ? C’était un mage de feu, la surnommer sirène était assez amusant. ❝ La sirène a oublié comment nager. ❞  souffla-t-elle doucement pour prendre par à la plaisanterie de son compagnon de guilde.

Un nouveau rire. ❝ eh bien,, y a chance pour que ce soit toi le poulet grillé. ❞ répondit-elle en riant légèrement. Après tout, elle ne craignait pas vraiment la chaleur, bien au contraire. Son ami en revanche, s’il parvenait à la vexer, ce qui malgré tout était bien peu probable, avait plus de risques de finir en « pouler, griller ». Elle regarda la place à ses côtés à la réplique de son ami. ❝ les deux ? c’est plus facile de frapper si tu es à côté ❞ Une blague bien entendue. Elle ne le frapperait pas. Peut-être une petite tape amicale et encore.

❝ alors, tu n’avais pas de mission intéressante ou tu as juste décidé de le zapper ? ❞ souffla-t-elle faiblement, regardant son ami prendre place à ses côtés.  

(c) REDBONE

burn it all

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hekamiah) bêtises en tout genre sur le sable fin   

(hekamiah) bêtises en tout genre sur le sable fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1