AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rei Kelly, une zone sans magie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mer 13 Sep - 22:43

Rei Kelly

Naissance

11.11.96 (20 ans) à Canberra, d'une mère Japonaise et d'un père Australien. Elle a un jumeau, Rin Kelly

Situation & Orientation

Asexuelle (indécise en réalité) & célibataire -apathique-

Occupations

Mage indépendante, étudiante en médecine, apprentie fleuriste & serveuse à mi-temps
Plus sur Rei

Calme / Franche / Sans tact / Direct / Neutre / Observatrice / Insensible (en apparence) / Peu souriante / Impudique / Curieuse / Logique / Spontanée / Silencieuse / Patiente / Bornée / Catégorique

11.11.96 Les jumeaux sont nés, deux bouches à nourrir, des parents débordés et peu démonstratifs, les enfants sont mal nourris, délaissés

7 ans Les deux enfants se rendent à l'école seuls, s'occupent d'eux même quasiment seuls. La police frappe à la porte du domicile pour annoncer la mort de leurs parents, ils passeront 2 ans en orphelinat

9 ans Un couple les adopte, le père est réticent, il voulait un seul enfant, il se montre hostile envers Rei, mais il l'accepte sous son toit malgré sa sévérité

16 ans Les jumeaux se font émanciper, ils sont depuis toujours indépendants et travailleurs, ils s'envolent pour Sydney

• Il n’est pas rare qu’elle passe pour muette tant il est peu probable qu’elle ouvre la bouche dans un groupe, néanmoins, elle ne se prive pas de donner son avis lorsqu’on le lui demande, et ce sans se soucier de qui froisser ou non

• Elle est passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la botanique (l'herboristerie également). Elle aime les fleurs, mais pas quand on les lui offre, surtout sans en connaitre la signification.

• Il est arrivé que Rin voit des garçons tourner autour de sa sœur quand elle s’en soucie vraiment peu. Parfois il en rit, parce qu’ils se font jeter comme des malpropres sans même qu’elle s’en soucie, parfois, il s’en mêle et bien souvent fait réaliser à sa sœur à quel point elle peut être aveugle.

• Rei n’a jamais aimé les poupées, son but quand elle était enfant, c’était d’en faire des sujets d’expérience pour savoir comment elles étaient montées et pourquoi elles, ne pouvaient pas tenir debout contrairement à sa petite personne.

• Si vous la faites sourire… c’est qu’il y a quelque chose chez vous qui l’attire. En bien, en mal ? Qui sait, vous le découvrirez bien assez tôt, soyez observateur

• Rei adore chouchouter son frère, ce qui n’est un secret pour personne.

• Elle n’est pas matérialiste pour un sou, tout ce qui compte pour elle n’est pas matériel mais spirituel à l’exception de son frère, bien entendu.

Magie d'annulation

La magie d’annulation est comme son nom l’indique l’annihilation d’un effet magique sur un objet ou une personne. Son utilisation est cependant limitée par plusieurs facteurs. Le premier étant la nature de la magie. La magie noire, magie maléfique, Rei n’a aucun effet dessus. La seconde c’est lorsqu’elle est inconsciente, à savoir physiquement, si elle prend des dégâts assez conséquents pour perdre connaissance, sa magie s’annule. Elle possède trois capacités

Safe Zone : Une zone délimitée précisément autour d’elle ou d’autrui qui n’a pas de forme précise. Les sorts, la magie qui est envoyée se répercute, est déviée, n’atteignant pas ceux qui se trouvent dans la zone. Plus la zone est petite, plus elle a de chance d’être forte et durable à l’instar d’une zone plus grande qui ne durera que très peu de minutes. Et ceux qui sont dans la zone peuvent user de magie. C’est une sorte de bouclier. Tout ce qui est extérieur et magique ne peut entrer dans la zone, tout ce qui est à l’intérieur peut envoyer de la magie à l’extérieur.

Recovery : La magie demande une certaine énergie, celle qui est envoyé sur Rei est en quelque sorte absorbée et reformée. Elle peut donc en user, à force égale évidemment pour la renvoyer ou pour s’en servir elle-même de régénération. Elle a choisi d’imiter son frère pour la forme du renvoie, à savoir elle fait une très bonne Archère.

Neutral Zone : De la même façon que la Safe Zone, Rei est capable d’enfermer son ou ses adversaires dans une zone où ils ne peuvent pas user de leur magie. Il en va de même lorsque l’on essaie de l’approcher, entre Recovery et Neutral Zone, les dégats peuvent être considérables. La japonaise a cependant une préférence pour neutraliser un individu en particulier, créant en réalité la zone comme une seconde peau sur lui. Mais une personne étant bien plus mobile qu’une zone, la durée dans le temps est elle aussi limitée à quelques minutes dépendant de la force de son ennemi.

Prédéfinis

Best Friend - ♀ / ♂ - Tu es pour Rei quelqu'un d'important, parce que tu te soucies d'elle comme Rin le fait, même si tu as parfois du mal à la comprendre. Tu désespères souvent, enjoué(e) que tu es de la voir porter autre chose que des trucs "confortables". Rei ne s'est jamais fait "belle" pour qui que ce soit et tu aimerais bien que ça arrive, au moins qu'elle se fasse un peu plaisir. Pour cette raison, tu proposes souvent du shopping et si elle ne fuit pas elle n'essaie jamais les tenues que tu proposes.

Fairy Tail - ♀ / ♂ - Étrangement, son frère est un Fairy Tail, mais elle est indépendante, pourquoi ? Bien qu'elle se fiche pas mal d'appartenir ou non à une guilde, toi qui fait partie de celle-ci, tu cherches un moyen de la convaincre à la limite du harcèlement. Mais elle te répond toujours la même chose "non", simple, catégorique. Il se peut qu'elle dise non seulement pour t'embêter par ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire,
qui aime bien châtie bien ~

Tu penses à tout - ♂ - Quelque part, Rei te plait, mais elle ? Elle ne voit rien. Vous êtes devenus plus ou moins proche, tu es assez timide, elle te met mal à l'aise et pourtant, tu l'adores. Tu ne lui veux aucun mal et tu as remarqué que le shopping n'était pas sa tasse de thé, alors, pour plaisanter, on t'a conseillé de lui acheter des sous-vêtements, mais toi tu as près ça au pied de la lettre et tu l'as fait. Résultat ? Tu as cru que tu allais passer pour un idiot, mais elle a accepté et elle t'a même montré qu'elle les portait, ce, sans la moindre pudeur, ni volonté de séduire... oui, Rei, elle est comme ça, assez spontanée quand elle veut. (+ lien avec Rin possible, volonté d'embêter le frère en offrant des sous-vêtement à la soeur ? Ou possibilité de manquer de se faire tuer forcément haha ~)

Def - ♀ / ♂ - bla

Dernière édition par Rei Kelly le Ven 15 Sep - 23:24, édité 3 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mer 13 Sep - 22:43

Mes rps

En cours / prévus

Le voleur boomerang ft. Rin Kelly
Amitié silencieuse ft. Navi V. Maxwell
Brisons les murs invisibles qui nous entourent ft. Jorgal Vakarian
the beauty and the beast ft. Adriel Kingstone
titre du rp ft. Name

Terminés / Abandonnés

titre du rp ft. Name
titre du rp ft. Name
titre du rp ft. Name
titre du rp ft. Name

Dernière édition par Rei Kelly le Mer 29 Nov - 4:56, édité 8 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱

Les chouchous

Rin Kelly Le frère jumeau

Ces deux là sont inséparables depuis la naissance. Bien qu'ils se démarquent par leurs caractères, par leurs attitudes, ils n'y a personne d'autre en qui Rei peut avoir cette confiance aveugle. Elle aime chouchouter ce frère, souvent là pour elle, comme elle l'est pour lui. Elle aime passer du temps avec lui, se chamailler, bien que la plupart du temps ce ne soit que fou rire et câlins. Rin est la personne la plus importante à ses yeux, il ne l'a jamais abandonné et ne le fera jamais. S'ils n'ont pas vraiment eu de vie de famille stable, leur petite bulle, personne ne peut la percer quand ils s'y engouffre. Rin ? C'est ce mage de fairy tail dont la magie complète simplement la sienne parce qu'elle n'a pas d'effet sur lui,
mais surtout, parce qu'elle peut protéger et défendre son frère contre bon nombre de magies. Rin, c'est la seule personne qui peut extirper des émotions à Rei que ce soit positif ou négatif.

Jorgal Vakarian

Il est étrange, certes, a du mal à parler aux femmes et n'est pas très sur de lui en ces cas là, cela ne l'empêche pas d'être mage ni même de dialoguer quand on se ignore ce handicap psychologique. Rei l'a très vite compris et apprécie la compagnie du calme et rassurant Jorgal. Il n'a pas besoin de faire grand chose à part rester lui-même. Il l'intrigue, il lui confère cet état d'esprit serein, elle a l'impression d'être simplement normale et que la terre s'arrête de tourner parfois, juste pour passer de précieuses minutes avec lui

Nom prénom

La magie d’annulation est comme son nom l’indique l’annihilation d’un effet magique sur un objet ou une personne. Son utilisation est cependant limitée par plusieurs facteurs. Le premier étant la nature de la magie. La magie noire, magie maléfique, Rei n’a aucun effet dessus. La seconde c’est lorsqu’elle est inconsciente, à savoir physiquement, si elle prend des dégâts assez conséquents pour perdre connaissance, sa magie s’annule. Elle possède trois capacités

Dernière édition par Rei Kelly le Mer 29 Nov - 5:08, édité 3 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱

Positif

Navi V. Maxwell

Rei, contrairement aux apparences n'est pas si mal entourée. Le fait d'être mage pousse à aller vers les autres, bien qu'elle ne fasse pas vraiment d'efforts pour entretenir le dialogue avec ses co-équipiers, disons qu'avec Navi ce fut différent. Les deux s'étaient croisées à plusieurs reprises et avaient fini par se retrouver sur la même mission. Une relation des plus stables quand on connait les jeunes femmes, assez peu bavardes, cependant, leurs magies se complétaient à merveille. La Safe Zone de la japonaise allait parfaitement avec les attaques de la demoiselle. C'est à force de persévérance et de curiosité qu'elles se sont finalement liées d'amitié. Les mots n'étaient pas nécessaire, parfois l'évidence était telle qu'il n'y avait pas besoin de parler. Rei appréciait les similitudes entre elles, mais elle appréhendait cette relation entre son jumeau et elle, espérant sincèrement que tout rentre dans l'ordre. Le désaccord à ce sujet, elles n'avaient pas besoin de l'aborder, Rei ne voulait pas s'en mêler, elle ne le ferait jamais. Une amie, une confidente presque muette ? Voilà ce qu'étaient les deux jeunes femmes l'une pour l'autre : la complexité des relations humaines, sans les contraintes

Adriel Kingstone

Adriel, un prénom que la jeune femme connaissait par le biais d'un mage plutôt particulier. Si elle n'aide pas tout le temps ceux qui sont dans le besoin, il y avait intérêt à son sens à calmer un monstre qui s'avérait être le jeune homme. Elle n'était pourtant pas sur cette mission, mais elle avait bien fait, apparemment ayant un contre naturel pour les capacités du jeune homme. Bien vite, ils ont fait connaissance et sa colère a peine marqué avait laissé place à un sentiment de compassion, aidant par son annulation Adriel à maîtriser au mieux le monstre. Il ne va pas sans dire que les tensions sont bien présente, mais à la façon d'une enfant innocente capable d'attendrir le coeur d'un géant, Rei parvient à faire comprendre ses inquiétudes et son amitié qu'elle ne peut nier envers lui. Elle y tient, elle ne l'exprime pas souvent autrement que par des encouragements parfois un peu violents.

C. Zéphyr Boréas

Rei avait hâte de voir son frère, ce jour là, quand elle avait cru l'apercevoir elle s'était glissée derrière lui pour le surprendre dans un câlin. Malheureusement, ce n'était pas Rin et elle l'a remarqué en faisant une mine blasée, offrant une simple main levée à son interlocuteur pour lui dire "m'suis trompée" avant de s'éclipser. Mine de rien, le garçon provenait de Blue Pegasus et avait apprécié le fait de ne pas être reconnu, ni pour sa magie, ni pour son appartenance à la guilde. S'en suivit une discussion, plutôt courte, mais agréable ou elle su se détendre. La fleuriste n'avait pas été repérée avant de laisser entendre son nom de famille, soit, quand ce dernier la su, immédiatement, il s'était mis à la charrier en lui vantant sa guilde pour embêter Rin, mais ça, même si elle s'en doutait, elle aimait bien embêter Zéphir en lui disant toujours non ~

Shade Lilithium

Rei travaillait ce jour là et les deux mages qui étaient en conflits promettaient avec leurs capacités de détruire une bonne partie des commerces présents, dont le fleuriste. Elle n'était pas en colère, mais assez blasée par ce comportement puéril pour s'en mêler afin de préserver la balance de joie et d'animosité en ces lieux. La belle avait usé de sa magie pour parvenir à calmer les deux hommes, non sans être rejoint par une autre personne répondant au nom de Shade. Son appui avait été fort appréciable. Rei avait sympathisé autant qu'il lui était permis de le faire dans sa confiance en l'autre assez limitée, mais cela restait tout de même non négligeable.

Nom prénom

Dernière édition par Rei Kelly le Mer 29 Nov - 5:03, édité 4 fois
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱

Négatif

Nom prénom

Nom prénom

Nom prénom

Dernière édition par Rei Kelly le Ven 15 Sep - 23:35, édité 1 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mer 13 Sep - 22:55

comme promis, me voilà pour un petit lien.

MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mer 13 Sep - 23:18

hey ♥♥♥
alors j'étais en train de lire ta fiche, déjà damn, j'avoue y'a de quoi faire !

elles ont un jumeau toutes les deux, elles sont assez apathiques et elles se sont croisées toutes leur vie xD apparemment à 15 ans elle débarque à Canberra, pile un an avant que les Kelly partent à Sydney ~

Soient ils se connaissent de là, soit c'est durant une mission j'imagine ? Tu as une petite idée ? (Il y a aussi Milo qui lui est a Canberra depuis ses 7 ans, soit depuis que les Kelly sont à l'orphelinat xD) donc on peut jouer sur ce fait aussi ~
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 618 péripéties. J'en vis une avec : shade, mission et micah. Actuellement âgé(e) de : vingt ans , je suis : célibataire. Je vis : seule dans un loft au centre de Canberra. Je travaille comme : mage dans la garde du conseil. ce n'est clairement pas le poste que je rêvais, mais ça fera l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t46-navi-a-la-recherche-du-titre-perdue http://essenceofmagic.forumactif.com/t61-navi-alone-together
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Jeu 14 Sep - 15:32

et bien on peut mixer un peu. Navi était un peu moins "renfermée" à son arrivée à la capitale, car elle entretenait encore une bonne relation avec son frère. Du coup, elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises. Puis, elles auraient pu se croiser par la suite au cours d'une mission et "re-lier" à ce moment. Limite je les voyais bien assez proche. En mode se comprendre, se suffire par leur présence sans réellement parler quand elles sont ensemble. 77

MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Jeu 14 Sep - 16:05

Oh je vois, alors quelque chose dans le genre :

"Rei, contrairement aux apparences n'est pas si mal entourée. Le fait d'être mage pousse à aller vers les autres, bien qu'elle ne fasse pas vraiment d'efforts pour entretenir le dialogue avec ses co-équipiers, disons qu'avec Navi ce fut différent. Les deux s'étaient croisées à plusieurs reprises et avaient fini par se retrouver sur la même mission. Une relation des plus stables quand on connait les jeunes femmes, assez peu bavardes, cependant, leurs magies se complétaient à merveille. La Safe Zone de la japonaise allait parfaitement avec les attaques de la demoiselle. C'est à force de persévérance et de curiosité qu'elles se sont finalement liées d'amitié. Les mots n'étaient pas nécessaire, parfois l'évidence était telle qu'il n'y avait pas besoin de parler. Rei appréciait les similitudes entre elles, mais elle appréhendait cette relation entre son jumeau et elle, espérant sincèrement que tout rentre dans l'ordre. Le désaccord à ce sujet, elles n'avaient pas besoin de l'aborder, Rei ne voulait pas s'en mêler, elle ne le ferait jamais. Une amie, une confidente presque muette ? Voilà ce qu'étaient les deux jeunes femmes l'une pour l'autre : la complexité des relations humaines, sans les contraintes"

ça te va ? :p

Dernière édition par Rei Kelly le Jeu 14 Sep - 19:32, édité 1 fois
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Jeu 14 Sep - 18:49

ça me semble parfait ! juste, navi ne siège pas au conseil, elle fait juste partie de la garde. je t'ajoute bientôt. (et si un rp te tente 91 )

MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Jeu 14 Sep - 19:33

super Wink
oops j'ai corrigé ça ! Et bien oui pourquoi pas ~
tu as envie de quelque chose en particulier ? (une situation en tête ? etc)
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Sam 16 Sep - 13:17

et bien, peut-être Rei qui séjourne à la capitale en rentrant d'une mission ? Navi doit lui offrir un toit pour la nuit généralement quand c'est le cas, je pense... 77

MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Dim 17 Sep - 17:31

ooh ce serait sympa en effet, surtout qu'elle ne veut pas retourner chez ses parents adoptifs, même si elle sera surement passé les voir xD

Tu veux commencer ? éwè
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mar 19 Sep - 18:41

si ça t'arrange, pourquoi pas. je tente de ne pas trop te faire attendre du coup 86

MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mar 19 Sep - 18:55

super ♥♥♥
je suis un peu à la traine, même si j'ai commencé un rp et que j'ai fait des ptites demandes, mais je répondrais très très vite, promis ! ♥
fondatrice
⊰ garde du conseil ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Dim 15 Oct - 10:46

MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Dim 15 Oct - 13:19

oh super **
y'a pas de souci, j'espère que ça va mieux toi Wink fighting ! *gros calin*
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Dim 12 Nov - 23:36

Il va absolument nous falloir un lien 12 tout simplement car vu le pouvoir de Rei, ça peut être très intéressant à confronter à Adriel 96

Adriel perd parfois le contrôle quand il se transforme et le monstre prend le pas sur l'homme. Dans ces cas-là, il peut faire tout et n'importe quoi jusqu'à dépasser les limites du pardonnable en tuant ou en blessant gravement ses adversaires.

Ce qui serait drôle, c'est que Rei ait croisé Adriel quand il avait justement perdu le contrôle et qu'elle l'ait privé de son pouvoir. Elle l'aurait alors ramené brutalement à la réalité et aurait arraché l'homme au monstre. Adriel lui sera reconnaissant d'être parvenue à faire quelque chose que lui-même ne sait pas faire sur son pouvoir

Puis le fait qu'elle soit indépendante rassurera Adriel. Je crois qu'on peut amener ça peut-être pas vers une amitié mais vers une entente cordiale, un soutien mutuel
blue pegasus
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 06/08/2017 et j'ai vécu : 96 péripéties. J'en vis une avec : moi-même, pour le moment. Actuellement âgé(e) de : vingt-neuf ans , je suis : célibataire et je profite de ce que la vie a à m'offrir, n'ayant pas encore trouvé mon âme-sœur. Je travaille comme : avocate et maître de Blue Pegasus, le tout à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t92-micah-big-girls-don-t-cry http://essenceofmagic.forumactif.com/t124-micah-w-kill-em-with-elegance#1218
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Lun 13 Nov - 0:36

86 ?
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Lun 13 Nov - 0:45

Coucou vous deux ♥️

Adriel (je plussois le nom et l'avatar ~) et bien c'est un lien parfait que tu me proposes là, je pense que Rei peut à long terme calmer la bête sans avoir à user de magie ? (enfin, après ça dépend, il faut que le monstre reconnaisse Rei comme déclencheur en vrai) je suppose qu'à force, le franc parlé (pas méchant mais non négligeable) de Rei pourrait leur valoir quelques disputes xD "Mais ADRIEL, c'est essentiel que tu y parviennes ! Je ne peux pas toujours être là... m'enfin, j'essaie..." oui, elle est mignonne quand même xD... mais elle veut qu'il s'en sorte, qu'en penses-tu ?

Micah ♥️ (cette femme est sublime bfhdjbgfgt) une petite idée ? une envie en particulier ?
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/11/2017 et j'ai vécu : 63 péripéties. J'en vis une avec : Sora & Shade (à venir) Actuellement âgé(e) de : 38 ans , je suis : célibataire Je vis : dans une petite maison sans charme à Darwin Je travaille comme : membre de l'équipe 1 pour la guilde Blue Skull.
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Lun 13 Nov - 11:30

Yeah content que ça te plaise ! 12 ça pourra en effet amener quelques tensions dans le duo car Adriel n'arrive vraiment pas à se gérer quand il perd le contrôle et même s'il essaie, il se laisse dépasser 91 du coup ça va le frustrer de ne pas y arriver ! Mais je pense que ça peut être très cool à développer tout ça 79
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Lun 13 Nov - 20:14

je pense que ça va être cool aussi ** de mon côté je vois ça comme ça, à toi de me dire si ça te convient ♥️

"Adriel, un prénom que la jeune femme connaissait par le biais d'un mage plutôt particulier. Si elle n'aide pas tout le temps ceux qui sont dans le besoin, il y avait intérêt à son sens à calmer un monstre qui s'avérait être le jeune homme. Elle n'était pourtant pas sur cette mission, mais elle avait bien fait, apparemment ayant un contre naturel pour les capacités du jeune homme. Bien vite, ils ont fait connaissance et sa colère a peine marqué avait laissé place à un sentiment de compassion, aidant par son annulation Adriel à maîtriser au mieux le monstre. Il ne va pas sans dire que les tensions sont bien présente, mais à la façon d'une enfant innocente capable d'attendrir le coeur d'un géant, Rei parvient à faire comprendre ses inquiétudes et son amitié qu'elle ne peut nier envers lui. Elle y tient, elle ne l'exprime pas souvent autrement que par des encouragements parfois un peu violents."

vuala ? ♥️♥️♥️
blue skull
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Lun 13 Nov - 20:21

C'est tout à fait ce que je voyais aussi ! 12 ça me convient totalement
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Lun 13 Nov - 20:23

alors c'est parfait ** ♥️♥️♥️ j'adore ce lien ! (et j'adore Elfman aussi ~)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rei Kelly, une zone sans magie ~   

Rei Kelly, une zone sans magie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1