AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rei Kelly, une zone sans magie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendant
⊰ mage vagabond ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 62 péripéties. J'en vis une avec : Rin, Navi & Jorgal Actuellement âgé(e) de : 20 ans bientôt 21 , je suis : perdue Je vis : à Sydney Je travaille comme : serveuse à mi-temps, fleuriste apprentie et j'étudie la médecine
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t173-rei-kelly http://essenceofmagic.forumactif.com/t177-rei-kelly-une-zone-sans-magie
MessageSujet: Rei Kelly, une zone sans magie ~   Mer 13 Sep - 22:43

Rei Kelly

Naissance

11.11.96 (20 ans) à Canberra, d'une mère Japonaise et d'un père Australien. Elle a un jumeau, Rin Kelly

Situation & Orientation

Asexuelle (indécise en réalité) & célibataire -apathique-

Occupations

Mage indépendante, étudiante en médecine, apprentie fleuriste & serveuse à mi-temps
Plus sur Rei

Calme / Franche / Sans tact / Direct / Neutre / Observatrice / Insensible (en apparence) / Peu souriante / Impudique / Curieuse / Logique / Spontanée / Silencieuse / Patiente / Bornée / Catégorique

11.11.96 Les jumeaux sont nés, deux bouches à nourrir, des parents débordés et peu démonstratifs, les enfants sont mal nourris, délaissés

7 ans Les deux enfants se rendent à l'école seuls, s'occupent d'eux même quasiment seuls. La police frappe à la porte du domicile pour annoncer la mort de leurs parents, ils passeront 2 ans en orphelinat

9 ans Un couple les adopte, le père est réticent, il voulait un seul enfant, il se montre hostile envers Rei, mais il l'accepte sous son toit malgré sa sévérité

16 ans Les jumeaux se font émanciper, ils sont depuis toujours indépendants et travailleurs, ils s'envolent pour Sydney