AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] De bouche-à-oreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] De bouche-à-oreilles !   Mer 13 Sep - 20:13

De bouche-à-oreilles !  ★★✰

Cette mission s'adresse aux membres de toutes les guildes (officielles comme clandestines). La nouvelle est tombée ce matin : un enfant a disparu. Enlèvement ou simple fugue, vous devrez vous rendre à Alice Spring pour mener l'enquête et tenter de le retrouver. Selon la personne qui prendra cette mission, la finalité sera différente.

donnée par boréas, zéphyr c.
réalisée par Rhaeli, Achlys

informations
Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible que d'autres mages vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] De bouche-à-oreilles !   Sam 16 Sep - 0:38

❝ Are you lonely ? ❞De bouches-à-oreilles !À peine as-tu mis un pied hors du train, que tu fais craquer le moindre de tes os en t’étirant. Enfin une mission seul ! Cela te semble si loin la dernière fois que tu as eu cette chance, tu ne pouvais pas la rater. Tu es arrivé particulièrement tôt ce matin à la guilde, le nez plongé dans ton traditionnel café, et la rumeur de cet enfant perdu est vite tombée dans ton oreille. Tu as étonné quelques-unes des fées matinales en te proposant pour cette tâche aussitôt, d’habitude, tu prends au moins le temps de peser le pour et le contre, en particulier pour ce genre de mission qui nécessite un côté humain. Mais tu as profité qu’aucun de tes sbires habituels ne soit là pour sauter sur l’occasion, ça te permettra de sortir quelques instants du capharnaüm qu’est devenue ta vie. C’est ce que tu te dis. Comme d'habitude, tu ne veux pas admettre.
Un enfant totalement perdu, ça ne te rappelle rien Achlys ? Oh, bien sûr que tu te fiches de ce qu’il peut arriver au gosse, tu veux juste remplir ta mission. Oui, bien sûr. D’ailleurs, au nom de qui comptes-tu effectuer cette mission ? Tu pourrais dire Fairy Tail sans vraiment te mouiller, mais, imagine, que tu découvres un véritable potentiel, feras-tu comme Shade et l’amèneras-tu à ta « maison » ? Tu verras en temps et en heure, pour l’instant, tu te mets en route pour commencer tes recherches, cherchant à faire taire cette petite voix dans ta tête.
© 2981 12289 0
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: Re: [MISSION] De bouche-à-oreilles !   Lun 18 Sep - 22:01

De bouche-à-oreilles !  ★★✰

Tu croises plusieurs passants sur ta route, la plupart ne t’accordent pas un regard. D’autres personnes semblent, eux aussi, à la recherche d'enfant. Enfant dont les affiches de recherches sont déjà en train d’être placardé un peu partout dans la ville. Tu peux continuer à chercher par toi-même ou interroger les passants. Que fais-tu ?

Attention, tu n'as droit qu'à un seul choix et choisis bien parmi les choix proposés.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] De bouche-à-oreilles !   

[MISSION] De bouche-à-oreilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1