AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] De bouche-à-oreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
⊰ l'essence de la magie ⊱
j'ai déposé mes valises le : 26/05/2017 et j'ai vécu : 186 péripéties. J'en vis une avec : chaque personne de ce monde. Actuellement âgé(e) de : bien trop d'années pour continuer à les compter , je suis : un être qui aime tout le monde sans différence. Je vis : dans mon labyrinthe mental. Je travaille comme : toute puissante.
MessageSujet: [MISSION] De bouche-à-oreilles !   Mer 13 Sep - 20:13

De bouche-à-oreilles !  ★★✰

Cette mission s'adresse aux membres de toutes les guildes (officielles comme clandestines). La nouvelle est tombée ce matin : un enfant a disparu. Enlèvement ou simple fugue, vous devrez vous rendre à Alice Spring pour mener l'enquête et tenter de le retrouver. Selon la personne qui prendra cette mission, la finalité sera différente.

donnée par boréas, zéphyr c.
réalisée par Rhaeli, Achlys

informations
Le png postera régulièrement pour vous aider - ou non - dans la réalisation de votre mission. Il vous sera régulièrement demandé de faire des choix pour arriver à votre but et c'est votre évolution qui vous permettra ou non d'atteindre votre but. A noter qu'il est possible que d'autres mages vous rejoigne au cours de votre quête pour vous donner un coup de pouce.

Sur ce, bonne chance à vous.  91

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MISSION] De bouche-à-oreilles !   Sam 16 Sep - 0:38