AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rin Kelly un peu de glaçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 31 Actuellement âgé(e) de : 21 ans
MessageSujet: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 18:06

Rin Kelly - ft. Jeon JungkookBientot 21 ans - Né à Canberra le 11 novembre 1996 - gay - célibataire - mannequin et mage de Fairy tail Quelques trucs sur moi !• Rin aimait bien aller ramasser des fraises dans un jardin pas loin de chez eux pour les manger avec Rei.
• Rin est insomniaque.
• Rin est allergique au chocolat.
• Rin n'aime pas le café
• Rin est possessif quand il s'agit de Rei
• Rin adore le lait au miel de sa soeur
• Petit il chantait le soir pour Rei.
• Le tatouage de la guilde se trouve sur son cœur, de couleur violette.
• Il porte de nombreux bijoux comme des boucles d'oreilles et des bagues.
• Il n'aime pas forcement ce confier aux autres mais fera son possible pour aider les autres même s'il n'est pas doué.
• C'est un garçon méfiant par peur qu'on ce joue de lui.
• Il adore les chats   et tout félin en tout genre.
• Il tient bien l'alcool alors il ne ce prive pas de boire encore encore.
• Il ne peut pas dormir les fenêtres fermées, il dort alors avec la fenêtre ouverte parfois les volets fermés.
• Il saigne du nez assez facilement.
• Il est pas vraiment organisé.
• Il procrastine beaucoup, surtout quand il s'agit de ranger, ou faire le ménage.
Ce que je rechercheIntitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
© YOU_COMPLETE_MESS
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
j'ai déposé mes valises le : 12/09/2017 et j'ai vécu : 31 Actuellement âgé(e) de : 21 ans
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 18:07

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 18:08

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 18:09

a vous :3

Prénom Nom- Fiche de RP.Disponibilité : OnMes rps en cours !titre du RP - Avec partenaire
titre du RP - Avec partenaire
Mes rps terminéstitre du RP - Avec partenaire
titre du RP - Avec partenaire
© YOU_COMPLETE_MESS
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 18:42

Bonjour, je viens pour mes deux comptes Shade (ci-présent) et Zéphyr 89
J'viens en parfait touriste par contre 91

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 20:00

hey :3
je n'ai pas vraiment d'idée :/ pour zéphyr je crois qu'il est mannequin pour le sorcerer, comme Rin est aussi mannequin il aurait pu se rencontrer dans le cadre du travaille ?

pour shay je n'ai pas d'idée mais j'imagine que c'est plutôt négatif, après a voir comment il se sont rencontrer et comment ils agissent l'un envers l'autre par la suite 77
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/07/2017 et j'ai vécu : 816 péripéties. J'en vis une avec : navi + jorgal + {mission} + micah + rei Actuellement âgé(e) de : 32 ans physiquement (234 si on se fit aux dates et à quelque coupures de journaux, mais n'en a aucunes conscience) , je suis : compliqué en matière de concubinage Je vis : sous les plaines de Nullarbor. Je travaille comme : mage clandestin d'Homonculus sous le nom de code Luxure, chef d'équipe de ce dernier péché capitaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t54-luxure-no-pain-no-gain http://essenceofmagic.forumactif.com/t67-shade-do-not-enter-gentle-into-that-good-night
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 21:27

Alors pour Zéphyr/Rin, c'est tout à fait envisageable en effet. Surtout qu'il n'a rien contre avoir un collègue mannequin avec lui tu deal tes glaçons ? *out Donc à voir dans un rp ce que ça pourrait donner

Pour Shade/Rin, ça va être plus délicat. En soit, sa guilde et les mages qui la compose sont très discrets, ils ne font pas de bruit et Shade a plutôt pour missive de rallier les guildes noires et les mages indépendants à la cause de son maître Hohenheim, mais il n'y a rien d'officiel pour le moment. C'est juste un type louche qui se promène. D'autant plus que la magie de Rin risque de poser problème au maléfice de Shade et inversement. A voir en faites 77

Shade lilithium
Luxure, the bitch of Homonculus ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 21:49

oui ça me va du coup un rp ça te va et on voit comment ça évolue ?

après oui vu les pouvoir de rin ça peut poser problème 120 après je trouve pas de lien qui pourrait être intéressant sans tomber dans le banal 91
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 22:40

un lien entre camarade et collègue ? bien que le duo feu/glace soit pas connu pour s'apprécier 89

burn it all

fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 22:55

je suis aller lire ta fiche :3 elle est cute ta riley ** comme il sont de Fairy Tail ils aurait pu se rencontrer quand Rin entre à Fairy Tail, en 2012 environ ? même si Rin à du mal a s'ouvrir au gens au première abord, il aurait pu d'abord "l'ignorer" un peu, enfin pas y faire vraiment attention, puis peut être que Riley aurait aider Rin à s'ouvrir aux autre mage et du coup à laisser son attitude assez froide pour un coté plus chaleureux et gamin, tout en se chamaillant un peu ? :3
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
j'ai déposé mes valises le : 22/08/2017 et j'ai vécu : 172 péripéties. J'en vis une avec : aslan, ach, mimi, mission & rin. (clos) Actuellement âgé(e) de : vingt-trois ans d'un point de vue physique, deux cent dix-huit au-delà des apparences. , je suis : célibataire. Je vis : dans les dortoirs de la guilde. Je travaille comme : membre de fairy tail, parfois serveuse et modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://essenceofmagic.forumactif.com/t126-riley-playing-with-fire http://essenceofmagic.forumactif.com/t127-riley-my-love-is-on-fire
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 23:06

merci ** elle est membre de fairy tail depuis 7 ans environ, donc elle était déjà là lorsque Rin y est entrée. donc, bien entendu, elle aurait eu tendance à tout de suite vouloir l'intégrer comme elle le fait actuellement avec Ach. elle ne se souvient pas de son passé, mais garde un sentiment de solitude intense qu'elle ne souhaite à personne, alors elle peut se montrer têtue pour intégrer parfaitement quelqu'un aux autres membres de la guilde qu'elle soit de son équipe ou non. Rin-Rin ne fera pas exception pour le coup. et pour les chamailleries c'est fort probable comme Riri a développer un caractère des plus enfantin en arrivant à la guilde. elle a tendance à taquiner, charrier et donc se chamailler avec certains, donc vu leur affinité y'a un plus grand risque pour que Rin-rin connaisse cette partie d'elle.

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 23:08

Hello 90
Je crois que je me dois de laisser ma marque par ici J'ai cru voir que t'es dans ma team ? 47
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 23:20

@Rin Kelly a écrit:
oui ça me va du coup un rp ça te va et on voit comment ça évolue ?

après oui vu les pouvoir de rin ça peut poser problème 120 après je trouve pas de lien qui pourrait être intéressant sans tomber dans le banal 91

#vieillequis'estendormitdevantl'ordi

pour zéphyr, pas de soucis, il est pas encore overbooké donc un rp me va tout à fait, je ou tu commences ? 18

ce que je peux te proposer pour shade, c'est qu'à l'avenir (parce que lui j'ai plus de place du coup ), on se fasse une rencontre où shade aurait été impliqué dans une histoire de baston entre mage noir et que du coup, la mission de rin consisterait à calmer les ardeurs là-bas et qu'il vienne te voir après les échauffourées ? ça sera peut-être plus simple en y allant au feeling 77

Shade lilithium
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 23:30

Riley : du coup riley serait en quelque sorte la première ami de rin dans fairy tail :3 ça me va :3

Hekamiah :  effectivement j'ai pris place dans l'équipe 6 49  j'ai vu que Hekamiah était arrivé il y a 5 ans, un peu comme rin même si rin a du arrivé après, vers la fin de l'année, du coup il aurait du bien s'entendre pour finir dans la même équipe (il y a un an si j'ai compris que Heka est le chef de l'équipe six non ?) et pour que rin accepte quand même une autorité de plus -gamin insolent qu'il est x))- du coup il se côtoierait depuis qu'ils sont a la guilde ?

shade : c'est pas grave 17

pour zéphyr je peux commencer si tu veux ? :3

et pour shade ça me va aussi, oui parfois au feeling c'est mieux 69
admin
⊰ lust, homonculus ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 23:32

bah écoute, si tout est good 69
je veux bien que tu commences du coup 78

Shade lilithium
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mer 13 Sep - 23:34

oki je fais ça demain 69
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Jeu 14 Sep - 18:15

@Rin Kelly a écrit:

Hekamiah :  effectivement j'ai pris place dans l'équipe 6 49  j'ai vu que Hekamiah était arrivé il y a 5 ans, un peu comme rin même si rin a du arrivé après, vers la fin de l'année, du coup il aurait du bien s'entendre pour finir dans la même équipe (il y a un an si j'ai compris que Heka est le chef de l'équipe six non ?) et pour que rin accepte quand même une autorité de plus -gamin insolent qu'il est x))- du coup il se côtoierait depuis qu'ils sont a la guilde ?

Oui Heka' a dû arriver à Fairy Tail un peu avant Rin. Il est également plus âgé et a plus d'expérience (il a été quelques temps mage indépendant avant de rejoindre la guilde). 86 En effet Heka' est le chef de l'équipe 6 depuis près d'un an. Oui il est évident que l'on part sur un lien positif, une amitié forte vu qu'ils sont dans la même équipe ! 123 Après si Rin est insolent je me dis qu'avec Heka' ça peut parfois faire des étincelles 89 Je les vois bien se chamailler de temps à autre 61 qu'en penses-tu ?
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Jeu 14 Sep - 18:39

ça me va :3 rin se fera un plaisir d'embêter hekamiah quand il en aura l'occasion 89 un peu à la "je t'écoute non sans râler un peu à coté" x)) :3
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Jeu 14 Sep - 18:47

@Rin Kelly a écrit:
Riley : du coup riley serait en quelque sorte la première ami de rin dans fairy tail :3 ça me va :3

c'est parfait pour moi 91 je t'ajoute bientôt. et si un rp te tente. 90

burn it all

fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Sam 16 Sep - 15:12

yep, tu as une idée de rp ? :3
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Sam 16 Sep - 23:15

pourquoi pas au festival? Riri aurait pu y traîner Rin-rin après une mission pour s'amuser un peu avant de rentrer à Sidney.  77  

burn it all

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Dim 17 Sep - 18:58

Coucou What a Face
Je suis arrivé à la conclusion qu'il nous fallait un lien  What a Face  What a Face

En revanche, je voulais d'abord savoir dans quel sens tu voudrais partir avant de te proposer quelque chose (je suis partante pour absolument tout de base donc sens-toi libre)
Achlys est quelqu'un d'assez nouveau à la guilde, mais il n'a pas vraiment le profil habituel des mages de Fairy Tail. Ils ont un peu le même caractère sur certains points : méfiant, froid au premier abord, qui aime jouer avec les nerfs des autres et ultra curieux. Mais ils ont aussi plein de petites différences (Achlys adore le café par exemple ) et le nouveau n'a pas un passé très net, voire pas du tout en fait. Il est en mission pour sa guilde clandestine, et même s'il tend de plus en plus à laisser tomber cette dernière.
Je t'ai fait un rapide résumé, mais n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche de liens/fiche de présentation si tu veux creuser un peu 91
fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mar 19 Sep - 15:01

riley : ça me va :3

achlys : hey :3 et bien on peut partir sur quelque chose d'assez positif 77 sachant que rin ne sait pas qu'il est en réalité un homonculus, il chercherais quand même à avoir de bonne relation avec les membres de sa propre guilde, tout en restant quand même un peu méfiant.
fondatrice
⊰ mage de fairy tail ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mar 19 Sep - 18:39

@Rin Kelly a écrit:
riley : ça me va :3

tu veux que je le commence? ou tu t'en charges ? 77

burn it all

fairy tail
⊰ mage de la guilde ⊱
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    Mar 19 Sep - 19:02

est ce que tu peu commencer s'il te plait ? 69
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rin Kelly un peu de glaçon ?    

Rin Kelly un peu de glaçon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant